Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles
Page 6 sur 65 • Partagez
Page 6 sur 65 • 1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65
Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles
Pas forcément, il peut y avoir une infinité de dimensions ! Mais de toute façon je ne suis pas pour un Visiteur de 11ans. Premièrement parce que j'aime pas les enfants, deuxièmement car ils sont souvent mauvais acteurs. Et puis Raph dans une autre dimension je ne trouve pas ça tip-top. Par contre le Henry snob et le Visiteur avec le Castafolte buggé c'est une très bonne idée.
- Hors-sujet, en réponde à BaleineVerte:
- Et BaleineVerte c'est quoi cette phrase ?
Je te rappelle que tu as joué dans plusieurs films auxquels j'ai participé moi aussi, et il y en a des biens ! (m'en fous puisque c'est comme ça je vais partager "le film de la honte" ! NA !BaleineVerte a écrit:Alors, il y a intéret qu'elle sorte la saison quatre! Si c'est CEUN qui la fait, j'ai très peur...
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Baleineverte, j'ai adoré ta théorie pour la saison 4! 

Laetitia- Ex Modo
-
Ouais, c'est vrai. A 11 ans les gens jouent mal. Sauf dans les choristes.
BaleineVerte- Canard
La saison 4 est désormais officielle !
https://www.facebook.com/levisiteurdufutur
https://www.facebook.com/levisiteurdufutur
Azuriel je t'aime ! Très très fort ! Je vais appeler BaleineVerte pour lui annoncer la nouvelle (en gueulant dans le téléphone !)
-
Whouhou !!! Je vous aime tous ( élan d'amour ne m’en voulaient pas
) Je suis si heureux ! ;D Et j'ai raté ce pur moment d'extase à peu de chose près avec vous tous !
Vive le VDF, VIVE notre très cher François, vide le le Frenchnerd !!!

Vive le VDF, VIVE notre très cher François, vide le le Frenchnerd !!!
Tayaky- Visiteur du forum
-
Et oui les amis, pour ceux qui n'étaient pas à la JE, la saison 4 sort cet hiver. Et après "les missionnaires", attendez-vous à découvrir " Neo Versailles " 

Ça sous-entendrait donc qu'il y aurait une bonne partie qui se passerait dans le futur (à Versailles) ?
Donc les trucs possibles :
-Mattéo qui cherche Dario
-Le Visiteur qui cherche Mattéo
-Les Missionnaires qui bossent
-Raph qui sert à rien (je rigole évidemment, mais il aura peut-être un rôle plus petit)
-Henry qui fera je-sais-pas-quoi, et peut-être qu'à la mi-saison il déclenchera un évènement qui fera bouger les choses, pour qu'on ait un final en beauté.
Donc les trucs possibles :
-Mattéo qui cherche Dario
-Le Visiteur qui cherche Mattéo
-Les Missionnaires qui bossent
-Raph qui sert à rien (je rigole évidemment, mais il aura peut-être un rôle plus petit)
-Henry qui fera je-sais-pas-quoi, et peut-être qu'à la mi-saison il déclenchera un évènement qui fera bouger les choses, pour qu'on ait un final en beauté.
-
Je pense que Néo-Versailles sous-entend qu'il y aura un nouveau régime monarchique dans le futur 2550 gouverné par Sabine... Peut-être une nouvelle Marie-Antoinette ? Ce serait bête que François rejoue le coup de l'Empire mais bon... Souci c'est que la saison ne peut pas se faire entièrement dans le futur...
J'ai hâte de voir les rôles que vont jouer nos nouveaux arrivants dans la série =) Et aussi si on aura du coup quelques réponses à nos questions (du genre, pourquoi Raph abat Joseph ??!!!)
J'ai hâte de voir les rôles que vont jouer nos nouveaux arrivants dans la série =) Et aussi si on aura du coup quelques réponses à nos questions (du genre, pourquoi Raph abat Joseph ??!!!)
Nigami- N+1
-
Vous pouvez pas savoir ce qui s'est passé pendant ces 5 minutes où je découvre cette superbe nouvelle. Non franchement vous ne pouvez pas savoir.
J'ai appris ça en lisant le sujet "peit bonheur et malheur", car oui je ne feuillete pas ce sujet car je n'aime pas lire des théories parce qu'après ça peut être vraie vos théories et le résultat sera moins classe pour moi.
Un grand merci à vous d'avoir publié cette nouvelle qui me rend tout à fait excité (oui encore au bout de 10 minutes).
Et sinon, le tournage commence cette hiver ou les premiers épisodes sortent cette hiver (oui ça fait 2 fois que je dis hiver, et alors?)?
Mais c'est vraiment l'une de mes plus belles journée. En plus, je porte mon tee shirt du visiteur, il m'a toujours apporté du bonheur dans la journée mais là c'est vraiment incroyable.
Encore merci pour cette nouvelle.
J'ai appris ça en lisant le sujet "peit bonheur et malheur", car oui je ne feuillete pas ce sujet car je n'aime pas lire des théories parce qu'après ça peut être vraie vos théories et le résultat sera moins classe pour moi.
Un grand merci à vous d'avoir publié cette nouvelle qui me rend tout à fait excité (oui encore au bout de 10 minutes).
Et sinon, le tournage commence cette hiver ou les premiers épisodes sortent cette hiver (oui ça fait 2 fois que je dis hiver, et alors?)?
Mais c'est vraiment l'une de mes plus belles journée. En plus, je porte mon tee shirt du visiteur, il m'a toujours apporté du bonheur dans la journée mais là c'est vraiment incroyable.
Encore merci pour cette nouvelle.
jujuman- Philosophe des Balls
-
L'aventure continue!! Merci François!!!

tacos95- Visiteur du forum
D'après ce que j'ai compris, ils commencent à tourner à la rentrée et les épisodes sortiront début 2014 ^^ (mais comme je ne comprends jamais rien...)
Socoton- Chouchou d'Eustache
-
Tkt Socoton c'est aussi ce que j'ai compris 

Nigami- N+1
-
Pour moi, le nom de la nouvelle saison Neo Versaille son logo ainsi que le manga glisser dans les bonus du dvd de la saison 3, ce sont des gros indices qui induisent probablement l'exploitation de l'univers steampunk pour cette nouvelle saison. Du lourd, du très très lourd en perspective !
Gautier- Chasseur de Canard
-
La saison 4 sort cet hiver. (Janvier/Février 2014) on se rapproche à grand pas de l'an 2550
Gautier a écrit:Pour moi, le nom de la nouvelle saison Neo Versaille son logo ainsi que le manga glisser dans les bonus du dvd de la saison 3
Il ressemble à quoi ce logo ? Parce que no news nul part, que ce soit sur frenchnerd ou le site du VdF.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Page 6 sur 65 • 1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65

» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» [Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» Le Visiteur du Futur - TRAILER de la saison 4 : Néo-Versailles
» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» [Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» Le Visiteur du Futur - TRAILER de la saison 4 : Néo-Versailles
Page 6 sur 65