[Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013)
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013)
http://legsinleggings.bandcamp.com/
Petit tweet de @Melle_Lepottier (Justine donc) aujourd'hui qui parle d'un groupe de musique. J'ai été écouter par curiosité et en bas de la page (du lien qui est en haut de mon post) on apprend que c'est elle qui chante !![[Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013) Legsin10](https://i.servimg.com/u/f82/18/25/93/42/legsin10.png)
Alors, que pensez-vous des Legs in Leggins ?
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
Petit tweet de @Melle_Lepottier (Justine donc) aujourd'hui qui parle d'un groupe de musique. J'ai été écouter par curiosité et en bas de la page (du lien qui est en haut de mon post) on apprend que c'est elle qui chante !
![[Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013) Legsin10](https://i.servimg.com/u/f82/18/25/93/42/legsin10.png)
Alors, que pensez-vous des Legs in Leggins ?
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Re: [Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013)
Franchement c'est vraiment bien ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Oui j'aime beaucoup aussi, surtout "Marie Antoinette" 

Laetitia- Ex Modo
-
C'est pas mal en effet ^^
yao- Ex Admin
-
J'aime bien. Il y a 2-3 chansons qui me plaisent même beaucoup!
Azaelia- Ex Opérateur
-
Franchement elle se débrouille bien ! Sa voix n'est pas sans rappeler celle de Isabel Jeannin (au moins un petit peu), mais pour le coup ça passe très bien, et le groupe dans son ensemble est très rafraîchissant. Une belle performance de Justine en tout cas, je serai bien curieux de voir ce que peux donner ce groupe en live !
Gautier- Chasseur de Canard
-
Hâte d'écouter ça (là je peux pas, tout le monde dort et mes écouteurs marchent plus). Mais en attendant... SEPAREZ-MOI CE NOM DE FAMILLE !!
C'est LE détaché POTTIER ! Je suis pointilleuse parce que attachée aux racines bretonnes merde ! Respect des origines sisi ! Enfin voilà je dis ça parce que moi je le vis comme ça ^^' Et puis je trouve ça plus classe.
Mais elle avait pas déjà chanté dans un concert Frenchnerd (avec Raph ?) ?
C'est LE détaché POTTIER ! Je suis pointilleuse parce que attachée aux racines bretonnes merde ! Respect des origines sisi ! Enfin voilà je dis ça parce que moi je le vis comme ça ^^' Et puis je trouve ça plus classe.
Mais elle avait pas déjà chanté dans un concert Frenchnerd (avec Raph ?) ?
Nigami- N+1
-
Pas mal!
J'en ai marre de ces gens talentueux partout !
J'en ai marre de ces gens talentueux partout !
Gurguy- MrMime
-
Matyas et yao ... Vous pourriez rendre grâce à la grâce et corriger le nom de Justine.
Je suis en train d'écouter l'album. Elle avait en effet déjà fait un duo avec la chanteuse suisse Alix.
Je suis en train d'écouter l'album. Elle avait en effet déjà fait un duo avec la chanteuse suisse Alix.
GhostWriter- N+1
-
Voui je me souviens de son duo <3
Punaise mais trop sympa cet album ! Je l'écouterai pas non plus à longueur de journée mais c'est assez chouette ! Sa voix est juste WOW ! C'est horrible tout ce talent chez les frenchnerd... je les aime tellement <3
Merci d'avoir partagé en tout cas ^^
Punaise mais trop sympa cet album ! Je l'écouterai pas non plus à longueur de journée mais c'est assez chouette ! Sa voix est juste WOW ! C'est horrible tout ce talent chez les frenchnerd... je les aime tellement <3
Merci d'avoir partagé en tout cas ^^
Je suis en train d'écouter...
OOooooooh je savais pas que Justine pouvait aller aussi aiguë avec sa voix !
OOooooooh je savais pas que Justine pouvait aller aussi aiguë avec sa voix !
Nigami- N+1
-
Justine a vraiment une voix que j'apprécie énormément! C'est super agréable à écouter!
Je mets ça pendant que je travaille et ça m'aide vraiment à me concentrer
Je mets ça pendant que je travaille et ça m'aide vraiment à me concentrer

Laetitia- Ex Modo
-
![[Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013) Erreur10](https://i.servimg.com/u/f82/18/25/93/42/erreur10.png)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Bon, je serais franc car je n'aime pas dire ce que je ne pense pas pour faire plaisir... Personnellement, je trouve ça bizarre, c'est plutôt bien chanté mais... C'est pas trop mon style, j'écouterais ça sans problème, sans trop de difficultés, ça passe bien, mais (toujours selon moi) il y a un truc qui me manque...
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Bah moi aussi c'est pas du tout mon style de musique à la base, mais ça ne m'a pas empêché d’apprécier la performance musical.
Je trouve ça assez frais et décalé par rapport à ce que j'écoute habituellement justement, en tout cas ça fait du bien, et c'est pas parce que c'est Justine que je vais continuer à écouter (j'ai aussi kiffer Sioux Side alors que c'est pas elle qui chante).
Et sa voix aussi ! Woah... Sans en faire trop ça passe super bien, assez impressionnant "Elle a vraiment tous les talents" comme dirait l'autre
Je trouve ça assez frais et décalé par rapport à ce que j'écoute habituellement justement, en tout cas ça fait du bien, et c'est pas parce que c'est Justine que je vais continuer à écouter (j'ai aussi kiffer Sioux Side alors que c'est pas elle qui chante).
Et sa voix aussi ! Woah... Sans en faire trop ça passe super bien, assez impressionnant "Elle a vraiment tous les talents" comme dirait l'autre

rheida.marshall- Humaniste
-
Ce n'est pas vraiment mon style de musique, bien que c'est assez sympathique. Je ne l'écouterais pas en boucle mais j'ai certains amis qui vont bien aimer.
Je suis d'accord avec toi L'Aigle, il manque un truc ^^
Je suis d'accord avec toi L'Aigle, il manque un truc ^^
Pouicy- Employé chez Sathan
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Vidéo] "Roll Shaker" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Clip]"Mal Barré" de Jules et le Vilain Orchestra avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] "Bien choisir ses invités d'anniversaire" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Série] "Hero Corp" avec Justine Le Pottier (2013) et Nicolas Berno (2017)
» [Clip] "Yeah Yeah Yeahs - Heads will roll" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques et Justine Le Pottier (2013)
» [Clip]"Mal Barré" de Jules et le Vilain Orchestra avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] "Bien choisir ses invités d'anniversaire" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Série] "Hero Corp" avec Justine Le Pottier (2013) et Nicolas Berno (2017)
» [Clip] "Yeah Yeah Yeahs - Heads will roll" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques et Justine Le Pottier (2013)
Page 1 sur 2