[Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Musique] Legs in leggings avec Justine Le Pottier (2013)
Peut-être un peu de diversité?
Honnêtement j'adore, mais je trouve que toutes les chansons se ressemblent un peu. Mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça.
Honnêtement j'adore, mais je trouve que toutes les chansons se ressemblent un peu. Mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça.

Laetitia- Ex Modo
-
Waou! Marie Antoinette est juste GéNIAL !! Les autres sont pas mal en effet, même si, comme cela a déjà été remarqué, elles se ressemblent un peu!
Vivi-7- Ex Modo
-
J'ai découvert le groupe dès la sortie de ce premier album "Radio Heats", et j'avoue que je suis tout de suite tombé sous le charme de leur rock simple et leurs sonorités travaillées. J'espère qu'ils organiseront des concerts, j'y serrais à coup sûr. Par contre, contrairement à certains avis, je trouve les morceaux assez divers et variés, même si l'album devient lassant et moins marquant après le titre "Kill kill kill".
Si on en est au remontage de dossiers, je up celui-là aussi ! J'aime bien réécouter ces chansons de temps en temps ! (et je remercie le forum pour ce sujet, c'est celui qui pop en premier quand je tape "legs in leggins Justine " dans google pour retrouver les chansons x)
Moisy- Ex Modo
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Vidéo] "Roll Shaker" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Clip]"Mal Barré" de Jules et le Vilain Orchestra avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] "Bien choisir ses invités d'anniversaire" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Série] "Hero Corp" avec Justine Le Pottier (2013) et Nicolas Berno (2017)
» [Clip] "Yeah Yeah Yeahs - Heads will roll" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques et Justine Le Pottier (2013)
» [Clip]"Mal Barré" de Jules et le Vilain Orchestra avec Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] "Bien choisir ses invités d'anniversaire" avec Justine Le Pottier (2013)
» [Série] "Hero Corp" avec Justine Le Pottier (2013) et Nicolas Berno (2017)
» [Clip] "Yeah Yeah Yeahs - Heads will roll" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques et Justine Le Pottier (2013)
Page 2 sur 2