[Dessin] Portrait de Justine
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessin] Portrait de Justine
C'est poussé par l'entrain et les encouragements de Katsmoka ( merci à elle
) que je me lance dans la création de mon premier topic, ici dans les fan arts !
"Pour quoi donc ?", vous direz-vous ! Hé bien, pour vous présenter un dessin de Justine fait il y a un an de ça, pour la Japan Expo 2012.
Pourquoi ce dessin ?
Tout simplement parce que j'adore à la fois Justine et le personnage de Judith.
J'ai donc préparé ce portrait dans le but de le lui offrir à la JE 2012, mais je l'ai lamentablement ratée
Finalement j'ai pu la voir à une séance de dédicaces en septembre 2012 à la Fnac des Halles (certains d'entre vous s'en rappellent sûrement !). François a été le premier à voir le dessin et il m'a assuré que Justine allait aimer... Et il ne s'est pas trompé ^^ à noter que Mathieu m'a ensuite demandé pour quand était prévue la version non censurée du dessin... xD
Bref, voilà pour la petite histoire.
Voici le portrait :
Portrait qu'elle a fait encadrer
:
Vos avis et conseils sont les bienvenus !
Dans le cas où vous apprécieriez, je posterai plus tard également une fan-fic (dépassée, mais que j'ai pris plaisir à écrire), et un gros projet VDF de cadres et de jeu de cartes (avec lequel j'ai emmerdé l'équipe pour avoir une dédicace de chacun à la JE/CC 2013 haha)

"Pour quoi donc ?", vous direz-vous ! Hé bien, pour vous présenter un dessin de Justine fait il y a un an de ça, pour la Japan Expo 2012.
Pourquoi ce dessin ?
Tout simplement parce que j'adore à la fois Justine et le personnage de Judith.
J'ai donc préparé ce portrait dans le but de le lui offrir à la JE 2012, mais je l'ai lamentablement ratée

Finalement j'ai pu la voir à une séance de dédicaces en septembre 2012 à la Fnac des Halles (certains d'entre vous s'en rappellent sûrement !). François a été le premier à voir le dessin et il m'a assuré que Justine allait aimer... Et il ne s'est pas trompé ^^ à noter que Mathieu m'a ensuite demandé pour quand était prévue la version non censurée du dessin... xD
Bref, voilà pour la petite histoire.
Voici le portrait :
- Spoiler:
Portrait qu'elle a fait encadrer

- Spoiler:
Vos avis et conseils sont les bienvenus !
Dans le cas où vous apprécieriez, je posterai plus tard également une fan-fic (dépassée, mais que j'ai pris plaisir à écrire), et un gros projet VDF de cadres et de jeu de cartes (avec lequel j'ai emmerdé l'équipe pour avoir une dédicace de chacun à la JE/CC 2013 haha)
Invité- Invité
Re: [Dessin] Portrait de Justine
Hanw mais de rien *^* ! Je me sens célèbre maintenant que je suis citée par le créateur d'un topic
Donc comme je l'ai déjà dis, mais pas vraiment en ces termes je te l'accorde : ça rox du poney ! 8DD
Je sais pas pourquoi mais j'adore particulièrement le ... Pistolet. xD Enfin je le trouve vraiment très réussi quoi
Oui. Mes messages sont très constructifs et t'aident beaucoup, je sais. De rien ._.

Donc comme je l'ai déjà dis, mais pas vraiment en ces termes je te l'accorde : ça rox du poney ! 8DD
Je sais pas pourquoi mais j'adore particulièrement le ... Pistolet. xD Enfin je le trouve vraiment très réussi quoi

Oui. Mes messages sont très constructifs et t'aident beaucoup, je sais. De rien ._.
Katsmoka- Chasseur de Canard
-
La joue droite est légèrement disproportionnée et les ombres du buste sont un peu bancales, mais ton portrait reste néanmoins un travail beau et abouti. Continue !
Très réussi ! Une bouche un peu trop petite peut être... Mais je chipotte 

Minimix- Humaniste
-
Magnifique! Je suis particulièrement fan de ses yeux.

Azaelia- Ex Opérateur
-
Oui c'est beau! Et comment tu as su que Justine l'avait fait encadrer?
- Spoiler:
@Katsmoka :
Encore faut-il être cité par quelqu'un de bien... ce que je ne suis pas mouahahaha x)
Merci pour ton message ^^
@Pixolo :
C'est vrai que maintenant que tu le dis... je prends note ! (même si je peux plus rien corriger :s)
@Minimix :
Merci !
Je dois avouer que ça ne m'a pas choqué (vu qu'elle est censée souffler), mais je ne suis pas forcément très objectif ^^
@Azaelia :
Hehe merci ! en général, je mets un point d'honneur (c'est ça l'expression ?!) à essayer de bien faire le regard et la chevelure
@Titmoff :
Merci beaucoup
Hé bien, elle avait publié un post sur facebook quelques jours après la séance de dédicaces, avec la photo du dessin encadré (par contre, impossible de le retrouver sur FB, je ne sais pas trop pourquoi) La photo reste disponible sur son site perso. Inutile de préciser que ça m'a fait énormément plaisir ^^
Moralité : il faut que je refasse un portrait de Justine encore mieux, pour qu'elle soit bien bien bien
Encore faut-il être cité par quelqu'un de bien... ce que je ne suis pas mouahahaha x)
Merci pour ton message ^^
@Pixolo :
C'est vrai que maintenant que tu le dis... je prends note ! (même si je peux plus rien corriger :s)
@Minimix :
Merci !

@Azaelia :
Hehe merci ! en général, je mets un point d'honneur (c'est ça l'expression ?!) à essayer de bien faire le regard et la chevelure

@Titmoff :
Merci beaucoup

Moralité : il faut que je refasse un portrait de Justine encore mieux, pour qu'elle soit bien bien bien

Invité- Invité
Magnifique! C'est vraiment un très beau dessin, tu as du talent. 

Laetitia- Ex Modo
-
C'est magnifique ! O.O
J'ai hâte de voir les dessins que tu as fait pour la J.E. de cette année, il me semble qu'on les aperçoit dans la vidéo de Sébastien Girard
J'ai hâte de voir les dessins que tu as fait pour la J.E. de cette année, il me semble qu'on les aperçoit dans la vidéo de Sébastien Girard

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
@Laetitia :
Merci beaucoup
J'espère pouvoir faire mieux pour le prochain ! Quant au talent... je le cherche encore ! ^^
@Lilirossignol :
Merci
Tout à fait, bien vu ! On peut les voir à la fin, avec Jacques et Ludovik
c'est un style différent du portrait de Justine mais je suis très content du résultat 
Merci beaucoup

@Lilirossignol :
Merci

Tout à fait, bien vu ! On peut les voir à la fin, avec Jacques et Ludovik

Invité- Invité
Il est beau beau beau !
(ouais, il est 3 fois beau !)

Socoton- Chouchou d'Eustache
-
Wahou ! Bravo, c'est vraiment magnifique !
Gurguy- MrMime
-

» [Portrait] François Descraques
» [Vidéo] Self Portrait FloBer
» [Vidéo] Les Frenchnerdiens chez Norman
» [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
» [Op. Wiki] Justine Le Pottier
» [Vidéo] Self Portrait FloBer
» [Vidéo] Les Frenchnerdiens chez Norman
» [Série] "Dan" avec Justine Le Pottier et Bertrand Usclat (2012)
» [Op. Wiki] Justine Le Pottier
Page 1 sur 1