Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand avez-vous connu Frenchnerd ?

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_120%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 0% 
[ 0 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_1210%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 10% 
[ 11 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_1212%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 12% 
[ 13 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_1212%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 12% 
[ 14 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_1212%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 12% 
[ 13 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_1219%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 19% 
[ 22 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_1227%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 27% 
[ 30 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_125%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 5% 
[ 6 ]
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_123%Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Barre_13 3% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 113
 
 

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par yao Dim 10 Aoû 2014 - 21:54

Petit up du topic pour que les nouveaux (et ceux qui auraient raté le topic) puissent voter et nous raconter leur "rencontre" avec Frenchnerd ^^

_________________
Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Sign_y11Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Shezza Dim 10 Aoû 2014 - 22:26

Cool, merci Yao !!! Pour ma part j'ai découvert Frenchnerd via VDF il y a quelques mois à peine, c'est allé très vite. Je regardais déjà un peu Golden Moustache, mais pas plus.

En fait mon copain est fan et m'en avait plusieurs fois parlé. Du coup, un jour que j'étais malade et désœuvrée, je me suis lancée dans la saison 1. J'ai du regarder une dizaine d'épisodes, j'ai bien aimé mais sans plus et je n'ai pas continué.

Puis quelques mois plus tard, je sais plus très bien pourquoi, je m'y suis remise et ai repris là où j'en étais. Et cette fois-ci ça a été le coup de foudre absolu : j'ai regardé les 4 saisons (le tout dernier épisode venait juste de sortir je crois) en deux jours.

Puis comme j'avais terminé j'ai commencé à regarder tous les making-off, de la saison 1 à la 4, que j'aimais presque plus que la série !! J'ai alors eu ma période "obsession", qui n'a heureusement pas duré trop longtemps.

En fouinant sur internet j'ai découvert le blog de François et, toujours sous l'impulsion de mon copain (je suis trop influençable jkdnksjfb) j'ai regardé les autres trucs de Frenchnerd, comme Les Opérateurs, Le Guichet ou 42ème Etage (j'ai eu un crush sur Florent Dorin pendant un moment  Rolling Eyes ) J'ai enchaîné avec toutes les autres productions Frenchnerd, puis n'importe quelle vidéo qui soit en rapport avec les acteurs (golden moustache, les chansons de Florent, les courts métrages de Francois etc...) Puis je suis tombée sur ce forum qui m'a tout de suite plu et me voila :') Donc en fait c'est allé assez vite pour moi.

Voaaala c'était l'histoire de Shezza et de Frenchnerd
Shezza
Shezza
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Dorshane-Abtreibung Dim 10 Aoû 2014 - 22:37

Quand on t'annonce deux mois minimum de convalescence alors que toute la famille et les amis sont partis la TV devient ta seule amie, et quand les programmes d'été laissent à désirer, y a internet. Et le VDF c'est lors d'une colo au ski que j'en ai entendu parler. Un gars dans la queue pour le tire-fesse m'a parlé de la série VDF, du forum. J'ai attendu avant de me lancer dans l'univers des frères Descraques, puis il y a deux mois je me suis lancée et pour prolonger le plaisir je me suis inscrite pour poster mes bêtises n'égalant que mon admiration pour la super team d'acteurs! Ah petite minute nostalgique.
Dorshane-Abtreibung
Dorshane-Abtreibung
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Cordiérite Dim 10 Aoû 2014 - 22:39

Shezza a écrit:J'ai regardé les autres trucs de Frenchnerd, comme (...) 42ème Etage (j'ai eu un crush sur Florent Dorin pendant un moment  Rolling Eyes )

Normal... Mmmh ? Oui je sors tout de suite. A la revoyure.
Cordiérite
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2435
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Shezza Dim 10 Aoû 2014 - 22:42

Oui. C'est totalement normal. ((((((:
Shezza
Shezza
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Dorshane-Abtreibung Dim 10 Aoû 2014 - 22:50

Il est tellement chou pis voir Raymond en costard c'est aussi choquant que Mattéo pas soumis dans JJSDN
Dorshane-Abtreibung
Dorshane-Abtreibung
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Zazu Dim 10 Aoû 2014 - 22:57

Tout a commencé en décembre 2013 : mes examens approchent, je suis en période de révision et calculer les électrons de valence d'un atome ne me passionne pas. Quoi de plus normal ?
Pour tromper mon ennui je file sur Internet et regarde des vidéos de Cyprien dont celle "Cyprien répond à vos questions" dans laquelle il conseille de suivre Suricate. En bonne élève je l'écoute. Et c'est ainsi que j'ai vu pour la première fois Raphaël Descraques. J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce bonhomme qui ressemble à François Civil et mon admiration n'a fait qu'augmenter au fil de ses vidéos.

J'ai discuté de Suricate avec un ami et lui ai confié que j'étais frustrée qu'il y ait si peu de vidéos d'eux. Il m'a alors appris l'existence du VDF où joue justement Raphaël. Ni une, ni deux, j'ai regardé et j'ai tout de suite accroché (y avait Raphaël dedans, comment ne pas aimer ? Bon, j'avoue tout m'a plu.) ! J'ai avalé les 3 saisons en 2 jours et me suis retrouvée dans l'attente de la 4ème saison. Comment patienter aussi longtemps ?! En allant faire un tour sur Frenchnerd. J'ai commencé par la fin et me voilà ! François parle souvent du FFF et comme il n'a dit que des choses cools sur vous je n'ai pas su résister à la tentation de vous rejoindre. Ce que je ne regrette en rien !
Zazu
Zazu
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Miliecd Lun 11 Aoû 2014 - 0:48

Comme Zazu, j'ai découvert Frenchnerd par le VDF, assez tard. Ça faisait plusieurs semaines que je voyais des posts sur un des groupes fans d'Hero Corp sur facebook, concernant les nouveaux épisodes du VDF. J'ai compris que Simon Astier jouait dedans, mais comme toujours, je mets des mois avant de faire ce que je prévois. J'ai donc découvert la série par ce biais en avril 2013 approximativement (j'ai commandé les dvds en mai), et je l'ai dévorée. Une claque *.* Plus tard j'ai vu Les Opérateurs, JJSDN, etc.

(Récemment, une amie fan elle aussi d'Hero Corp n'osait pas commencer le VDF, ou alors ne voulait regarder qu'à partir de la saison 3, puisque Simon n'apparaissait pas avant. A force d'arguments, on a réussi à la convaincre que Simon n'était pas le seul atout de la série, et elle s'est lancée. Elle a adoré évidemment Razz)
Miliecd
Miliecd
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Messages : 812
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par peggy wolf Lun 11 Aoû 2014 - 10:42

J'ai connu Frenchnerd il y a seulement trois mois quand ma sœur m'a parlé du visiteur.
Et depuis je regarde tout ce qu'ils ont fait.
Au début j'étais pas trop web série, depuis je m'y suis mise et j'adore.
avatar
peggy wolf
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 39
Localisation : quelque part....

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Sparks' Lun 11 Aoû 2014 - 14:49

Je l'ai découvert grâce aux suggestions Youtube qui proposait le 1er épisode de la saison 4 quelques jours après sa sortie. Et j'ai adoré et j'ai regardé tout Frenchnerd en moins d'une semaine
Sparks'
Sparks'
N+1
N+1

Féminin Messages : 2816
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 15:49

Moi j'ai découvert Frenchnerd grâce à mon frère en regardant JJSDN en 2011 j'ai adorée alors j'ai regarder Le visiteur du Futur et ainsi de suite ... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Louwizz Mer 13 Aoû 2014 - 16:01

Kalipsoe> C'est rare que les gens voit JJSDN avant le VDF, tiens Very Happy !
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Miss Pond Mer 13 Aoû 2014 - 17:31

J'ai connu Frenchnerd grâce à mon frère qui m'a montré les saisons 1 et 2 du VDF, et sur le moment j'ai pas trop accroché... Mais  l'été dernier, alors que je glandouillais sur l'ordi, mon frère m'a ordonné de regarder la saison 3 et (bien évidement j'ai adoré), vu que j'avais du temps, j'ai voulu voir tout ce que François faisait, et je suis devenue accro en une journée ^^ (donc merci mon frérot Wink )
Miss Pond
Miss Pond
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty comment j'ai connu le forum ?

Message par Sofiaa Mer 13 Aoû 2014 - 20:32

J'ai connu le forum après avoir regardé la 4ème saison du Visiteur du Futur qu'une amie m'a conseillé.
Je n'y suis pas souvent mais je me considère comme une fan !
Sofiaa
Sofiaa
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : je suis partout

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par sev' Dim 28 Sep 2014 - 22:56

:cityRat:  En 2014 pour moi et depuis c'est la folie!! :rockhell:

La découverte de Frenchnerd pour moi commence avec HERO CORP... dans lequel j'ai pris conscience du talent particulier de Simon Astier, en dehors de Yvain et Kaamelott.

Je connaissais déjà le Visiteur du Futur de nom, car ma marraine est fan, et j'ai appris que Simon avait joué dedans, donc j'ai regardé pour commencer les épisodes où il y a Michel, j'ai déjà compris que le Visiteur était pas mal du tout.

Puis il y a eu un marathon sur France 4 (c'est bien ça?) et là j'ai regardé une bonne partie des 2 premières saisons et j'ai terminé de regarder sur internet jusqu'au bout.

J'ai craqué dessus, cherché à découvrir ce que chacun a fait, et j'ai atterri sur le blog et j'ai commencé à visionner un bon bout du travail présent dessus!

Et je suis accro !

J'ADORE!!! cheers
sev'
sev'
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : St Mo!

http://geek2monstyle.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par MAlicia Lun 29 Sep 2014 - 13:13

Moi c'est tout con, j'ai un pote qui avait publié le teaser du Visiteur Awards Show sur Facebook (c'était pourtant cet hiver, il avait du retard..) et comme je m'ennuyais très beaucoup j'ai regardé. Et ça m'a interloquée parce que je connaissait pas du tout alors j'ai fait mes recherches. J'ai commencé par l'épisode 1 et j'ai avalé la série en une bouchée. Deux fois de suite. Et puis comme j'en voulais encore je suis allée sur Frenchnerd et voilà quoi, une histoire d'amour est née.

Mais la toute première fois que j'ai entendu parler de François c'était dans le Zubb! x) Et c'est terrible de me dire que c'est pas à ce moment là que j'ai commencé à fouiner... quel retard j'ai pris.. j'aurais dû plus m'ennuyer...
MAlicia
MAlicia
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ? - Page 5 Empty Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32