Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?
En 2010 juste avant de prendre le tire-fesse pour la toute première fois, un gars dans la file parle très fort d'un sujet dont je ne me souviens pas, mais qui m'incita à m'incruster pour faire passer le stress (cela faisait deux jours que le sketch de Gad Elmaleh sur le ski était devenu réalité). Et ses derniers mots furent que la série "Le visiteur du Futur" me plairait énormément, ensuite ce fut LE COSMONAUTE SUR LE TIRE FESSES qui imita Bridget Jones en train de se rendre compte que sa vie va changer et qu'elle va mourir
4 ans plus tard retour de l'hosto moral en vrac et dans les recommandations Youtube, arriva le premier épisode du VDF, deux mois plus tard l'inscription avec un pseudo à rallonge.

Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
J'ai ajouté l'année 2015 dans le sondage 
Et j'en ai profité pour faire mon super montage des bannières Frenchnerd sur Paint !

Et j'en ai profité pour faire mon super montage des bannières Frenchnerd sur Paint !

yao- Ex Admin
-
Si mes souvenirs sont bons c'était fin 2009 début 2010, je jouais à l'époque à Perfect World (serveur privé PWF) et des gens de ma guilde m'avait conseillé de regarder le VDF. J'ai donc vu les 3 premiers épisodes, j'avais trouvé ça marrant mais comme j'ai arrêté de jouer tout de suite après et que je n'avais personne qui m'en a reparlé, j'ai tout simplement oublié. ^^"
Quelques années plus tard, j'ai rejoint la Wibbly Wobbly Team où j'ai rencontré Albinou. Celle-ci a commencé à parler d'un autre forum avec qui elle s'amusait beaucoup et c'est comme ça que j'ai atterri sur le FFF et que je me suis réellement intéressé à Frenchnerd à partir de 2012.
Quelques années plus tard, j'ai rejoint la Wibbly Wobbly Team où j'ai rencontré Albinou. Celle-ci a commencé à parler d'un autre forum avec qui elle s'amusait beaucoup et c'est comme ça que j'ai atterri sur le FFF et que je me suis réellement intéressé à Frenchnerd à partir de 2012.

J'ai coché 2013... Avril 2013... (ou mars ?) j'ai l'impression d'avoir trop raté ma vie en voyant toutes ces années passées dans l'ignorance haha ^^ ça me fait la même chose avec Hero Corp.
Ça doit être pour ça que j'essaie d'être présente au maximum d'events possibles, pour rattraper mon retard.
Ça doit être pour ça que j'essaie d'être présente au maximum d'events possibles, pour rattraper mon retard.

Miliecd- Philosophe des Balls
Fin 2014 pour moi. Bien trop tard donc mais j'essaye de rattraper mon retard tant bien que mal

maribanbelle- Ex Modo
-
C'est sûr, et puis nos petits-enfants à qui on racontera les aventures de Renard et Belette avant d'aller au lit nous envieront de les avoir connus avant eux même si c'était en 2014 ou 2015, et même d'avoir connu internet et le monde pré-apocalyptique et okay ça va beaucoup trop loin XD
De toute façon j'ai l'impression que tout le monde a ce sentiment, je suis arrivée en 2012 ici et j'avais l'impression d'être la dernière personne sur terre à les découvrir, que je serai pour toujours HS et bien plus paumée que tous ces gens qui les suivaient depuis 2009 ou même 2008... et puis en fait on se rend compte que ça n'a pas vraiment d'importance^^
("je suis arrivée en 2012 ici", putain on dirait que je suis en taule XD)
De toute façon j'ai l'impression que tout le monde a ce sentiment, je suis arrivée en 2012 ici et j'avais l'impression d'être la dernière personne sur terre à les découvrir, que je serai pour toujours HS et bien plus paumée que tous ces gens qui les suivaient depuis 2009 ou même 2008... et puis en fait on se rend compte que ça n'a pas vraiment d'importance^^
("je suis arrivée en 2012 ici", putain on dirait que je suis en taule XD)
Mlune- Ex Opérateur
-
J'avoue que le fait de connaître Frenchnerd depuis seulement 2012 me déprimait au plus au point mais bientôt on fera partie des anciens en fait... Ceux qui ont connu le VdF en cours de diffusion... Qui devaient attendre si longtemps pour mater l'épisode suivant... On sera des modèles de patience et de courage ! ... Ahem... *va prendre ses cachets en attendant la TdB*
Cordiérite- N+1
-
Je les ai connus en 2011, pendant la saison 2 du VdF, grâce à un ami clarinettiste geek (oui oui ça existe
) qui m'a dit pendant une répétition d'orchestre où on s'ennuyait assez profondément "t'aimes Kaamelott et Hero Corp, tu devrais essayer d'aller regarder le Visiteur du Futur", et... voilà!
Et malgré ces 4 ans de fanatitude (j'aime inventer des mots bonjouuuur!) je n'ai encore pu aller à aucun événement Frenchnerd à mon plus grand désespoir...

Et malgré ces 4 ans de fanatitude (j'aime inventer des mots bonjouuuur!) je n'ai encore pu aller à aucun événement Frenchnerd à mon plus grand désespoir...
Aurew- Employé chez Sathan
-
Je suis Frenchnerd depuis (seulement !) l'été 2014, où en traînant sur YouTube en cette fin de vacances, je suis tombée sur une interview de François Descraques sur le Visiteur du Futur. Je décide donc de regarder la série, et en tombant complètement amoureuse de ces vidéos, me voilà lancée dans un marathon du Visiteur du Futur. Et me voilà, fan parmi les fans, à la fin de la saison 4 du visiteur (elle venait de finir) en manque de vidéos d'une telle génialité (oui oui génialité). Alors j'enchaîne Les Opérateurs, J'ai Jamais Su Dire Non, Scred TV... Je souhaite une très longue vie à Frenchnerd, pour compenser le fait de n'être arrivée qu'en 2014 !

Dodoche- N+1
-
Mieux vaut tard que jamais non? 

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Dodoche > Tu n'es pas la seule à l'être depuis peu : je le suis depuis début août 2014. Enfin, j'ai regardé l'épisode 1 du VDF début 2014, parce qu'un amie me l'a montré mais j'ai pas regardé la suite. Et pendant l'été, j'ai une autre amie qui me dit qu'il faut absolument que je regarde cette web-série, alors je l'ai commencé saison 1 et 2 d'un coup, mais après il était 2h du mat' et fallait que je dorme. Le lendemain, j'ai vu cette amie, on en a beaucoup parlé. Et le lendemain de ce lendemain, j'ai regardé la saison 3 et 4. Ensuite j'ai cherché tout ce que je pouvais trouvé en rapport avec les VDF, j'ai découvert le blog, les musiques de Florent Dorin et le forum. Voilà pour ma rencontre avec l'univers Frenchnerd. 

watlock- Speed Detective du forum
-
Moi en fait j'ai réellement connu Frenchnerd, j'ai commencé à être vraiment fan qu'à partir de début 2013 en vrai ^^ donc ça ne fait pas si longtemps que ça. Même si je connais depuis le milieu de la saison 2 (grâce à mon frère) et les golden show sortaient encore un par un (ça je m'en souviens bien) donc ça devait être en 2011 ^^
marionluuly- Dresseur de RTI
-
2009/2010, j'ai un gros doute (avant saison 2 en tout cas mais je ne sais pas si la saison 1 était terminée ou pas)
Des potes m'avaient parlé de la série et m'avaient montré les premiers épisodes, après j'ai un peu tout regardé au fur et à mesure.
Des potes m'avaient parlé de la série et m'avaient montré les premiers épisodes, après j'ai un peu tout regardé au fur et à mesure.
Sethitus- Fan de Hard Musette
-
Je connaissais déjà Raph par Golden Moustache et François de nom, et j'ai découvert Frenchnerd seulement en 2014 en regardant le VDF ! Je crois être tombée sur un épisode en traînant sur Youtube, peu après la fin de la saison 4. Depuis j'aime énormément et j'ai découvert les autres projets qui sont géniaux !

Chlochloe- Fan de Hard Musette
-
Perso, je l'ai découvert pour la première sans vraiment m'y intéresser en 2009 (mes soeurs m'avaient montré des épisodes du VDF, ça m'avait fait rire mais j'étais au début du collège on avait un ordi familial avec un droit d'utilisation limité et les vidéos sur internet c'était pas ma première préoccupation) et je l'ai rédécouvert en 2011-2012, l'année de mon retour en métropole! Et j'ai adooooré.
Nibiki- Humaniste
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [2015.07.26] COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE VDF ?
» Avez vous déjà converti quelqu'un à Frenchnerd ?
» [2014.12.14] LE FFF FILME LES CONFÉRENCES FRENCHNERD POUR VOUS QUI LES AVEZ RATÉES
» Les musiques du Visiteur du Futur
» [Les Opérateurs] Comment voyez-vous la fin de la saison 1 ?
» Avez vous déjà converti quelqu'un à Frenchnerd ?
» [2014.12.14] LE FFF FILME LES CONFÉRENCES FRENCHNERD POUR VOUS QUI LES AVEZ RATÉES
» Les musiques du Visiteur du Futur
» [Les Opérateurs] Comment voyez-vous la fin de la saison 1 ?
Page 6 sur 7