Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?

Quel est votre épisode préféré de la saison 1 du Visiteur du Futur ? Et pourquoi ?
Je suis conscient qu'il n'est pas évident d'en choisir un seul. Du coup, j'ai fait un sondage à choix multiple. Cependant, on est d'accord que ça ne servira à rien de cocher une dizaine d'épisodes. Même si ça peut paraître difficile, choisissez vraiment le minimum ! Deux à trois réponses me paraît être un juste compromis

yao- Ex Admin
-
Re: Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
Tout d'abord, la bière. Je le trouve juste excellent !
Ensuite la dépression. Lui aussi est super génial.
Et enfin, les robots tueurs, pour la complexité du tournage (plans assez longs)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Moi, dans chaque saison, j'ai deux épisodes préférés : le premier riche en révélations, actions ou sentimentaux et le second pour la rigolade.
Ici, le premier est "Spoilers !" dans lequel j'ai été complètement bluffé en découvrant que tout était calculé. Si François répète à chaque fois que l'idée est complètement stupide (les potes veulent à la base sauver Raph pour finalement le tuer), dans le fond ça l'est peut-être mais au final, en regroupant tout, je trouve ça un truc de ouf et de malade !
Et l'autre épisode où je me suis bien marré est "Le présent du Visiteur du Futur". Slim fait tout le boulot, j'ai été mort de rire (L'échappé n'est pas loin non plus).
Ici, le premier est "Spoilers !" dans lequel j'ai été complètement bluffé en découvrant que tout était calculé. Si François répète à chaque fois que l'idée est complètement stupide (les potes veulent à la base sauver Raph pour finalement le tuer), dans le fond ça l'est peut-être mais au final, en regroupant tout, je trouve ça un truc de ouf et de malade !
Et l'autre épisode où je me suis bien marré est "Le présent du Visiteur du Futur". Slim fait tout le boulot, j'ai été mort de rire (L'échappé n'est pas loin non plus).
yao- Ex Admin
-
J'adore le dénouement final avec Spoilers! et The end of the world as we know it, c'est là que tout se joue, le suspens est à son comble, les révélations se font, les scènes d'action et les moments comiques qui s'enchaînent... Enfin voilà quoi ! ^^
J'hésitais entre ces 2 épisodes-là et le destin de Raph' où j'ai kiffé le montage avec les fausses fins, le suspens et surtout ces répliques qui me mettent les poils :
RAPH : vous voulez me tuer pour m'empêcher de créer la Brigade Temporelle ?
VISITEUR : c'est juste une possibilité... mais on n'est pas obligé d'en arriver là !
...mais finalement je n'ai pas voté pour cet épisode (choix cornélien !)
L'épisode la réalité est juste excellent. Sur le moment je me suis complètement faite avoir et du coup j'étais super mal-à-l'aise tout le long. C'est très bien joué de la part de François et des acteurs !
J'hésitais entre ces 2 épisodes-là et le destin de Raph' où j'ai kiffé le montage avec les fausses fins, le suspens et surtout ces répliques qui me mettent les poils :
RAPH : vous voulez me tuer pour m'empêcher de créer la Brigade Temporelle ?
VISITEUR : c'est juste une possibilité... mais on n'est pas obligé d'en arriver là !
...mais finalement je n'ai pas voté pour cet épisode (choix cornélien !)
L'épisode la réalité est juste excellent. Sur le moment je me suis complètement faite avoir et du coup j'étais super mal-à-l'aise tout le long. C'est très bien joué de la part de François et des acteurs !

Tanuki- Ex Admin
-
Alors au début j'avais mis 4 épisodes mais comme j'ai lu la remarque, j'en ai viré 2 ^^' (le 1er et le dernier).
Mon épisode préféré est "la dépression" et le 2ème est "la réalité" (si je ne me trompe pas).
La dépression: parce que Justine est vraiment trop en sale bête avec Raph (c'était marrant! - opération pigeon!). Pour l'impro de Flo qui raconte c* sur c*
! Enfin tout ce mélange qui me fait bien rire.
La réalité: j'ai un doute, c'est bien celui où Justine est dans l'appart de Flo et y joue la copine chiante? J'adore dans les bêtisiers de fin d'épisode: Tes porcs sont des potes!
Bref 2 épisodes où il y a Justine qui n'est pas encore Judith mais juste l'Inquisitrice
.
Mon épisode préféré est "la dépression" et le 2ème est "la réalité" (si je ne me trompe pas).
La dépression: parce que Justine est vraiment trop en sale bête avec Raph (c'était marrant! - opération pigeon!). Pour l'impro de Flo qui raconte c* sur c*

La réalité: j'ai un doute, c'est bien celui où Justine est dans l'appart de Flo et y joue la copine chiante? J'adore dans les bêtisiers de fin d'épisode: Tes porcs sont des potes!
Bref 2 épisodes où il y a Justine qui n'est pas encore Judith mais juste l'Inquisitrice

Géraldineさん- Missionnaire
-
J'ai voté la bière, mais je ne saurais pas exactement dire pourquoi. Peut-être est-ce parce que c'est l'épisode qui me fait le plus rire, ou alors car j'adore le ton de Raph quand il parle. Ou peut être simplement à cause du cameo de François. 

Laetitia- Ex Modo
-
Moi je dirais "Le policier Bis" car je trouve l'épisode très drôle et c'est toujours mon préféré de la saison 1 (je sais pas trop pourquoi, d'habitude je préfère des épisode avec plus d'action ou qui font bien avancer l'histoire... ).
Laetitia > Si j'avais eu plus de votes, j'aurais aussi rajouté la bière. Ancienne version ^^' . Les trips de Flo ainsi que les images choisies par François, ça donne bien.
Mais bon je préfère les 2 épisodes que j'ai choisis
.
Mais bon je préfère les 2 épisodes que j'ai choisis

Géraldineさん- Missionnaire
-
Géraldine: Je préfère la nouvelle version. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
J'ai voté pour 3 épisodes mais c'était dur de choisir.
En premier j'ai mis "Le Policier", je le trouve vraiment marrant avec Raph qui est complètement blasé et les questions de Mattéo qui sont simples comme bonjour et dont certaines permettent d'entrevoir ce que serait l'avenir. Et puis le "Je me suis coupé en me rasant" du visiteur est énorme.
Puis j'ai mis "La dépression" parce que c'est un épisode WTFesque et qui me fait toujours rire. Notamment l'impro de Florent. J'étais juste déçue par l'épisode de la nouvelle version car il est coupé et qu'on entend pas Judith sortir son "Mais... A qui il parle là" que j'aimais bien.
Et finalement l'épisode du "Docteur" où on découvre enfin le docteur !
En premier j'ai mis "Le Policier", je le trouve vraiment marrant avec Raph qui est complètement blasé et les questions de Mattéo qui sont simples comme bonjour et dont certaines permettent d'entrevoir ce que serait l'avenir. Et puis le "Je me suis coupé en me rasant" du visiteur est énorme.
Puis j'ai mis "La dépression" parce que c'est un épisode WTFesque et qui me fait toujours rire. Notamment l'impro de Florent. J'étais juste déçue par l'épisode de la nouvelle version car il est coupé et qu'on entend pas Judith sortir son "Mais... A qui il parle là" que j'aimais bien.
Et finalement l'épisode du "Docteur" où on découvre enfin le docteur !
Minignouf- Enfant de la meute
-
PAREILceci_est_un_nom a écrit:Tout d'abord, la bière. Je le trouve juste excellent !
+
SPOILER car c'est un MÉGA TWIST !!
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Pour ma part, "la canette", les origines du genre ; puis "le plan", car j'ai pas d'amis, et enfin la "dépression" pour l'improvisation de Florent qui est juste énorme et à cause de laquelle je ne peux plus faire une improvisation sans rencontrer un schtroumpf.
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
J'ai hésité entre La Vérité et La Dépression (pour ce moment complètement loufoque et l'impro de Florent).
Mais j'ai voté la Vérité et je m'aperçois que je suis la seule, youhou !
Bref, cet épisode c'est le seul que j'adore rereregarder pour la tête du Visiteur, son "Raaaaph", ses "chut chut", le Raph qui devient tout gaga et puis cette fin, la première fois que je l'ai regardé, j'ai été surprise et j'avais bien aimé le montage !
Mais j'ai voté la Vérité et je m'aperçois que je suis la seule, youhou !
Bref, cet épisode c'est le seul que j'adore rereregarder pour la tête du Visiteur, son "Raaaaph", ses "chut chut", le Raph qui devient tout gaga et puis cette fin, la première fois que je l'ai regardé, j'ai été surprise et j'avais bien aimé le montage !
Boomer- Ex Opérateur
-
Mon choix a été long mais j'ai trouvé.
J'ai choisi "Spoilers" car j'ai été épaté par toute cette explication sur l'histoire de la brigade temporelle. Elle a réussi avoir toute mon attention (comme les autres épisodes) mais me disant que c'est du pure génie. Et enfin, j'avais envie de dire, un film ou une série qui arrive a vraiment me surprendre vers la fin.
Et j'ai choisi aussi "L'échappé", j'avais pleuré de rire la première fois que je l'ai vu. Je ne suis pas hyper fan du double, mais il m'as vraiment bien fait rire sur ce coup.
J'ai choisi "Spoilers" car j'ai été épaté par toute cette explication sur l'histoire de la brigade temporelle. Elle a réussi avoir toute mon attention (comme les autres épisodes) mais me disant que c'est du pure génie. Et enfin, j'avais envie de dire, un film ou une série qui arrive a vraiment me surprendre vers la fin.
Et j'ai choisi aussi "L'échappé", j'avais pleuré de rire la première fois que je l'ai vu. Je ne suis pas hyper fan du double, mais il m'as vraiment bien fait rire sur ce coup.
jujuman- Philosophe des Balls
-
dur dur pour moi le dernier épisode de la saison déjà rien que pour le titre en référence à la chanson qui est sublime 
Ensuite pour l'épisode, les personnages et pour m'avoir donné envie de voir revoir et rerevoir la saison 1 et d'attendre impatiemment les autres saisons ;D

Ensuite pour l'épisode, les personnages et pour m'avoir donné envie de voir revoir et rerevoir la saison 1 et d'attendre impatiemment les autres saisons ;D
Andréa B- Fan de Hard Musette
J'ai réussi à ne faire qu'un seul et unique choix... Parce que je n'avais pas vu qu'il y avait la possibilité de choix multiples et je n'ai plus envie d'en rajouter maintenant que j'ai réussi à choisir xD.
Mon épisode préféré est donc La Traque. Je trouve cet épisode extrêmement bien géré au niveau des plans, cette façon dont Raph échappe au Visiteur, puis, quand Judith débarque, cette "ronde" dans l'appart deFrançois Raph est absolument géniale. 
Et puis mine de rien, la musique, la situation... Une vraie tension est créée et je suis toujours un peu en stress devant cet épisode. Le Visiteur est franchement flippant avec sa voix qui monte dans les aigus, et ne parlons pas de Judith faussement gentille. Bref, je flippe beaucoup pour Raph à chaque fois que je le re-regarde.
La fin est particulièrement épique aussi avec le Visiteur qui dit "Vas-y cours Raph, oh oui cours aussi vite que tu peux, aussi loin que tes jambes pourront te..." et là Mattéo le tase violemment xD... Juste ça, ça me fait mourir de rire :'). "Enc*lééééééééé ! *fuck*"
Mon épisode préféré est donc La Traque. Je trouve cet épisode extrêmement bien géré au niveau des plans, cette façon dont Raph échappe au Visiteur, puis, quand Judith débarque, cette "ronde" dans l'appart de

Et puis mine de rien, la musique, la situation... Une vraie tension est créée et je suis toujours un peu en stress devant cet épisode. Le Visiteur est franchement flippant avec sa voix qui monte dans les aigus, et ne parlons pas de Judith faussement gentille. Bref, je flippe beaucoup pour Raph à chaque fois que je le re-regarde.
La fin est particulièrement épique aussi avec le Visiteur qui dit "Vas-y cours Raph, oh oui cours aussi vite que tu peux, aussi loin que tes jambes pourront te..." et là Mattéo le tase violemment xD... Juste ça, ça me fait mourir de rire :'). "Enc*lééééééééé ! *fuck*"
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 1 sur 2