Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?

La Meute est à présent terminée ! Votez donc pour votre épisode préféré

Et si vous souhaitez argumenter votre choix (ce que je vous encourage), notamment pour discuter du cinquième épisode qui vient tout juste de sortir, n'oubliez pas de mettre votre texte dans la balise "spoiler"

(Concernant les critiques sur chaque épisode ou sur l'ensemble du roman, rendez-vous dans cette section :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/f176-roman-vdf-la-meute)
yao- Ex Admin
-
Re: Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
J'ai beaucoup hésité entre "Le ventre mou" et "La porte" et j'ai choisi "La porte".
"Le ventre mou" sert parfaitement de point de bascule dans l'histoire. La réussite est totale. Mais "La porte" apporte (oh oh) une tension, une évolution, une conclusion à l'histoire du jeune renard. Le dernier tome conclut peut-être les aventures du Visiteur, mais le quatrième est pour moi celui qui sort du lot.
"Le ventre mou" sert parfaitement de point de bascule dans l'histoire. La réussite est totale. Mais "La porte" apporte (oh oh) une tension, une évolution, une conclusion à l'histoire du jeune renard. Le dernier tome conclut peut-être les aventures du Visiteur, mais le quatrième est pour moi celui qui sort du lot.

Je suis totalement d'accord avec DJ, c'est celui que j'ai sans doute lu le plus vite parce que je pouvais plus m’arrêter, on apprends pas mal de truc et il y a de la tension donc c'est cool 

Nicoulas- N+1
-
Très honnêtement... Je ne sais pas xD
J'ai tellement bien aimé l'ensemble... Et c'est peut-être aussi parce que je manque de recul !!!
Il faudrait que j'essaye de lire tout d'un coup pour déterminer le meilleur moment ^^ Car là, ce n'est pas évident de répondre, étant donné que l'on a eu les épisodes séparément : on oublie forcément quelques trucs, ce qu'il se passe précisément dans tel ou tel livre...
J'ai tellement bien aimé l'ensemble... Et c'est peut-être aussi parce que je manque de recul !!!
Il faudrait que j'essaye de lire tout d'un coup pour déterminer le meilleur moment ^^ Car là, ce n'est pas évident de répondre, étant donné que l'on a eu les épisodes séparément : on oublie forcément quelques trucs, ce qu'il se passe précisément dans tel ou tel livre...
J'hésite entre l'épisode 3, 4 et 5 mais finalement j'ai voté la 4 ^^
yao- Ex Admin
-

» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 1 sur 1