[Fan art] Double fanart pour les 5 ans de Frenchnerd
Page 1 sur 1 • Partagez
[Fan art] Double fanart pour les 5 ans de Frenchnerd
(Oui ceci est un copier-coller du message que j'ai posté dans le topic sur les 5 ans de Frenchnerd, parce que je suis une grosse flemmarde!)
Eh bien voilà, finalement j'ai réussi à finir mon dessin ! Il n'est pas aussi travaillé que je l'aurais voulu, (et en plus il est mal passé au scanner) mais bon^^''
En contrepartie, je poste également une peinture que j'avais fait y a quelques temps. Ouais j'offre deux cadeaux, je suis comme ça moi !
Je mettrais bien un message mais je n'ai jamais d'inspiration, je suis nulle pour ça... Si l'inspiration me vient je le posterai plus tard^^
Eh bien voilà, finalement j'ai réussi à finir mon dessin ! Il n'est pas aussi travaillé que je l'aurais voulu, (et en plus il est mal passé au scanner) mais bon^^''
En contrepartie, je poste également une peinture que j'avais fait y a quelques temps. Ouais j'offre deux cadeaux, je suis comme ça moi !
- Spoiler:
- Spoiler:
Je mettrais bien un message mais je n'ai jamais d'inspiration, je suis nulle pour ça... Si l'inspiration me vient je le posterai plus tard^^
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Re: [Fan art] Double fanart pour les 5 ans de Frenchnerd
J'aime beaucoup la peinture, elle est très belle!
Laetitia- Ex Modo
-
Pareil que Laetitia 
Ah et ça serait bien que tu édites ton message qui est sur le topic des 5ans de Frenchnerd et que tu mettes le lien vers ce sujet fan-art
Ça aidera grandement Super Admin !

Ah et ça serait bien que tu édites ton message qui est sur le topic des 5ans de Frenchnerd et que tu mettes le lien vers ce sujet fan-art

yao- Ex Admin
-
Merci 
Oui je me suis rendu compte tout à l'heure que j'avais oublié ça et j'avais prévu de le faire^^

Oui je me suis rendu compte tout à l'heure que j'avais oublié ça et j'avais prévu de le faire^^
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
J'aime bien la vue de Paris 
Quant au duo, c'est simple, clair et efficace! (on revient un peu aux sources du what the ****!)

Quant au duo, c'est simple, clair et efficace! (on revient un peu aux sources du what the ****!)
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-

» [Fanart] Clothilde IV
» [Fanart] L’Éponge du Futur, pour Florent.
» [ Infographie ] Fanart des Lombardi
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
» [Fanart] Mon dessin à moi.
» [Fanart] L’Éponge du Futur, pour Florent.
» [ Infographie ] Fanart des Lombardi
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
» [Fanart] Mon dessin à moi.
Page 1 sur 1