[Dessins] Fan-art de ManaGauffre
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Dessins] Fan-art de ManaGauffre
Bon du coup j'édite cet article parce que ça commence à devenir l'anarchie dans ce topic je trouve ! J'met tout mes dessins dans ce premier article et ça sera plus clair comme ça
Dites moi si je dois supprimer les autres réponses ou pas (les miennes, je veux dire)... voilà
Et si vous avez des conseils d'organisation n'hésitez pas^^
______________________________________________________________________________________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis surtout !!

______________________________________________________________________________________________________________
- Spoiler:
Euh...euh... bonjour les gens!
bin voilà j'me suis dit ça serait cool d'être un peu plus active sur le forum vu que j'ai pas encore beaucoup posté donc j'me lance u_u
J'ai fait il y a un moment quelques dessins pour François et Florent donc j'voulais les poster ici...
et puis à l'occasion de la Japan Expo aussi j'en ai fait d'autres que j'ai pu donner aux concernés donc c'était vraiment trop cool je crois qu'ils ont bien aimé U_UBon mes photos sont pas terribles hélas je n'ai pas pu les scanner parce que j'les ai fait dans la queue en attendant les dédicaces x'D
Bref, euh, enjoy et merci d'avoir lu mon monologue x)
PS : j'voulais aussi vous dire que, pour ceux que j'ai pu rencontrer à la Japex, c'était vraiment sympa et j'espère qu'on se reverra lors de prochaines conventions/IRL ! J'aimerais bien habiter sur Paris rien que pour ça T_T
_____________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________
N'hésitez pas à me donner votre avis surtout !!
Dernière édition par Managauffre le Dim 25 Nov 2012 - 15:20, édité 5 fois
Re: [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
Punaise c'est trop beau *o*
Yen a qui étaient accrochés sur le mur des fan art gnéhéhé
Yen a qui étaient accrochés sur le mur des fan art gnéhéhé
Tes dessins sont absolument magnifique ! J'en avais vu à la Japex quand j'attendais dans la file d'attente et déjà je les trouvais vraiment beau !

Takinz- Amateur de bilboquet
-
Row bin merci beaucoup ;_; ♥ j'étais en mode extase quand j'ai vu qu'ils les avaient affiché sur le stand ! x'D
:fap: :fap: :fap:
Ils sont TROP BEAUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (x)
Ils sont TROP BEAUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (x)
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Raaaah ! La Classe (américaine
, j'adore ta référence) !
Non, vraiment, tes dessins sont magnifiques (la coloration est parfaite !) et ils arrachent tout ! Pas étonnant qu'ils les aient affichés !
PS: Et je me souviens très bien t'avoir parlé !

Non, vraiment, tes dessins sont magnifiques (la coloration est parfaite !) et ils arrachent tout ! Pas étonnant qu'ils les aient affichés !
PS: Et je me souviens très bien t'avoir parlé !
Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
par Tairgal le 11th Juillet 2012, 18:55
Raaaah ! La Classe (américaine Very Happy , j'adore ta référence) !
PS: Et je me souvient très bien t'avoir parlé, et je suis fier de voir que tu as tenu ta leçon (ton âme aurait sombré dans les ténèbres sinon, de toute manière)
Haha merci beaucoup x'D C'était cool de te causer ouais ^.^ maintenant j'attends avec appréhension ...la fameuse vidéo que t'as tourné pendant la Japex. 'Fin le mini plan où j'ai une tronche de merde dessus quoi. xD *peur*
Grandiose. La meilleure tête (après celle de Raph et de François).
Et tenez, puisque je suis salaud et que j'aime faire profiter mes ptizamis (je l'enlève si tu veux hein^^), voici un extrait image du Dramatic Chimpmunk façon Supermétro de Managauffre !
EDIT: Retirée ! Trop tard pour la voir mouhahahahah !
Et tenez, puisque je suis salaud et que j'aime faire profiter mes ptizamis (je l'enlève si tu veux hein^^), voici un extrait image du Dramatic Chimpmunk façon Supermétro de Managauffre !
EDIT: Retirée ! Trop tard pour la voir mouhahahahah !
Dernière édition par Tairgal le Mer 11 Juil 2012 - 22:52, édité 1 fois
Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
C'était tes dessins ? Oh ! Je les avais trouvé superbe. Tu dessines vraiment très bien ! Pas étonnant qu'ils aient affichés tes créations.
Lysandre- Amateur de bilboquet
-
Oh que je te hais. On va pas être copains hein j'te le dis tout de suite. Ma vengeance sera terrible. Supprime moi ça immédiatement, sale traitre.par Tairgal le 11th Juillet 2012, 19:16
Grandiose. La meilleure tête (après celle de Raph et de François).
Merci >v< ♥par Lysandre le 11th Juillet 2012, 19:18
C'était tes dessins ? Oh ! Je les avais trouvé superbe. Tu dessines vraiment très bien ! Pas étonnant qu'ils aient affichés tes créations.
De rien, c'est entièrement mérité !
Lysandre- Amateur de bilboquet
-
T'avais jamais posté tes fan-arts sur le forum. T'es sûre? Parce que je me rappelle t'avoir déjà dit que c'était trop swaaaaaaaaaaaag non?
- Spoiler:
Wahouuuu²!!! C'est super beau dis donc!
Gurguy- MrMime
-
Waw, y'a du level, des fois quand je me retourne et contemple tous les fans arts, je me dis qu'on devrait faire des expos ...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [dessins] mes petits dessins
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [ Dessins ] Mes délires (Dessins VDF)
» [dessins] mes petits dessins
» [Fan-art] Dessins du VDF o/
» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
Page 1 sur 5