[Roman] "Minitel et fulguropoing" de Davy Mourier, avec François Descraques (2014)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Roman] "Minitel et fulguropoing" de Davy Mourier, avec François Descraques (2014)
Je crois Benjamin qu'avec les précommandes, tu les reçois dès qu'ils sortent, quelque soit l'option Livraison en une fois...
GhostWriter- N+1
-
Re: [Roman] "Minitel et fulguropoing" de Davy Mourier, avec François Descraques (2014)
Cool Gnorlaff 
Sinon, j'ai trouvé où lire la Préface !
C'est page 11-13 
Cliquez ici !

Sinon, j'ai trouvé où lire la Préface !

Cliquez ici !
yao- Ex Admin
-
Perso, je n'ai plus confiance en la fnac avec les précommandes depuis que j'ai reçu des livres après leur sortie nationale et avec des pages cornées (pareil pour les boîtiers des DVD ou un livre à la place d'un autre) ...
Bref. Je préfère autant acheter sur place (ou lire un extrait avec le lien de yao)
Bref. Je préfère autant acheter sur place (ou lire un extrait avec le lien de yao)

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Perso, je n'ai jamais eu de souci avec mes commandes fnac par internet.
@Ghost : en fait, ce qui m'étonne le plus, c'est surtout que les autres livres que j'ai commandé (qui étaient en stock d'ailleurs) ne fassent pas partie du paquet.
@Ghost : en fait, ce qui m'étonne le plus, c'est surtout que les autres livres que j'ai commandé (qui étaient en stock d'ailleurs) ne fassent pas partie du paquet.
J'ai lu la préface, et j'ai adoré! Sincèrement! *-*
Laetitia- Ex Modo
-
Vlà, j'ai fait l'acquisition du bouquin :Doui parfaitement parce que moi je suis pas un/e crevard/e qui va profiter que ça soit dispo comme extrait sur internet, j'le prends le bouquin, j'suis une vraie moi et je vous clash quand je veux !!!
Maintenant que j'ai dit mes conneries journalières, oui faut lire la préface, je pense que ça aidera certains/es à se décomplexer de leur phobie d'avoir l'air de groupie devant François. (bon après allez pas lui piquer son numéro de téléphone, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) Et le bouquin en soit ben ça ressemble énormément à La femme parfaite est une connasse dans le format je trouve (nope je n'ai pas acheté ce bouquin que j'ai pas du tout aimé, je l'ai juste feuilleté en boutique) mais j'ai hâte de m'y mettre vraiment, j'ai pas encore le temps avec les exams...
Ah oui et pour le coup, bien que je sois la première a considérer le travail de Davy à part entière en dehors de Frenchnerd, je pense qu'on reste toujours le Forum Frenchnerd et pas une bibliothèque de quartier neutre qui se doit de tout trier comme il se doit. Si quelque chose a un lien avec la team Frenchnerd, on le rattache aux sections Frenchnerd on a toujours fait comme ça car si on veut savoir dans quoi à participer François, il faut le mettre dans la section appropriée, ce qui mène ensuite les gens à découvrir l'oeuvre à part entière
- mwa é le livre:
Maintenant que j'ai dit mes conneries journalières, oui faut lire la préface, je pense que ça aidera certains/es à se décomplexer de leur phobie d'avoir l'air de groupie devant François. (bon après allez pas lui piquer son numéro de téléphone, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) Et le bouquin en soit ben ça ressemble énormément à La femme parfaite est une connasse dans le format je trouve (nope je n'ai pas acheté ce bouquin que j'ai pas du tout aimé, je l'ai juste feuilleté en boutique) mais j'ai hâte de m'y mettre vraiment, j'ai pas encore le temps avec les exams...
Ah oui et pour le coup, bien que je sois la première a considérer le travail de Davy à part entière en dehors de Frenchnerd, je pense qu'on reste toujours le Forum Frenchnerd et pas une bibliothèque de quartier neutre qui se doit de tout trier comme il se doit. Si quelque chose a un lien avec la team Frenchnerd, on le rattache aux sections Frenchnerd on a toujours fait comme ça car si on veut savoir dans quoi à participer François, il faut le mettre dans la section appropriée, ce qui mène ensuite les gens à découvrir l'oeuvre à part entière
Léo- Ex Modo
-
J'ai lu la préface et ça à l'air bien cool ^^
J'adore Davy que j'ai connu avant le VDF avec Nerdz !!
Bref, quand j'aurais fini mes diverses lectures (Game of thrones, mangas, ...), je l'achèterais car j'adore ce que fais Davy !!
Donc Léo tu n'es pas la seule ^^
J'adore Davy que j'ai connu avant le VDF avec Nerdz !!
Bref, quand j'aurais fini mes diverses lectures (Game of thrones, mangas, ...), je l'achèterais car j'adore ce que fais Davy !!
Donc Léo tu n'es pas la seule ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Moi je trouve la préface juste trop mignonne :3
En plus à un moment François nous dit que Raph avait une coupe au bol quand il était petit ... Raph avec une coupe au bol quoi !!!!
En plus à un moment François nous dit que Raph avait une coupe au bol quand il était petit ... Raph avec une coupe au bol quoi !!!!
Oh ? Why 2.1.9- N+1
-
Davy est quelqu'un de profondément génial, je comprends François dans sa préface ♥
Maintenant est-ce que je vais acheter le livre, je ne sais pas, trop de choses à lire déjà... x)
Maintenant est-ce que je vais acheter le livre, je ne sais pas, trop de choses à lire déjà... x)
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
J'ai adoré la préface, un tout petit peu moins le livre: c'était drole mais j'aurais aimé plus du personnel du davy (je suis trop habitué, je pense) Mais trés content de mon achat et trés instructif en plus.
Bon je l'ai lu ce week et c'est ce à quoi je m'attendais. Grosse bouffée nostalgique et pis c'est tout. Certes j'ai appris vite fait un ou deux petits trucs mais ce bouquin n'a rien d'exceptionnel, on doit pouvoir trouver une chiée de sites sur le même principe et c'est gratos. De temps à autre il fait marrer à sortir une connerie mais ce bouquin ne vaut pas la peine que je l'achète.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Je l'ai acheté (vu le prix modique) et je l'ai parcouru, bon c'est pas le truc de l'année, ça énumère les faits et détails nostalgiques des années 80/90, je ne m'attendais pas du tout à ça, connaissant les vlogs de davy depuis dailymotion je pensais qu'il allait nous parler de lui et de son enfance, de trucs intimes. Ducoup forcément j'ai été un peu déçu de découvrir un catalogue de nostalgismes (je viens de l'inventer mais je trouve que ça colle bien !) mais après je ne sais pas trop si je le déconseillerai carrément ou pas.. peut-être que ce genre d'écriture a son public propre, dont je ne fais pas partie :/ dommage !
Phiil- Enfant de la meute
-
Moi aussi lu cette semaine, en 1-2 soirées c'est dévoré, ça va vite car ce ne sont pas des histoires mais un regroupement de petites anecdotes et faits remarquables. C'est très facile à lire, illustré comme il faut, la mise en page est fun, c'est pas transcendant et pas très profond mais c'est un parfait petit livre à avoir pour se détendre et se marrer. Oui jme suis marrée. Et j'ai foutu des coups de coudes au chéri pour lui raconter tous les trucs qui m'ont fait rire
C'est léger et vite lu, je regrette pas de l'avoir acheté
Mais faut pas en attendre des scoops ni de quoi s'activer les neurones.

C'est léger et vite lu, je regrette pas de l'avoir acheté

Moumyne- Philosophe des Balls
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Vidéo] 3ème Festival International du Film de Merde par MisterFox avec François Descraques et Slim (2014)
» [Article] Interview François Descraques par Dailymars (2014)
» [Vidéo] Interview de François Descraques à la Dijon Saïten 2014
» [Podcast] Interview de François Descraques par Fenixia (Bruxelles, 2014)
» [Vidéo] Film Facebook de François Descraques et Karine Ventalon (2014)
» [Article] Interview François Descraques par Dailymars (2014)
» [Vidéo] Interview de François Descraques à la Dijon Saïten 2014
» [Podcast] Interview de François Descraques par Fenixia (Bruxelles, 2014)
» [Vidéo] Film Facebook de François Descraques et Karine Ventalon (2014)
Page 2 sur 2