-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Dzanor Lun 16 Juin 2014 - 17:21

Même avec Bernard en fait c'était logique, on est vraiment mauvais en déduction  Laughing .
Dzanor
Dzanor
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille- Valenciennes

http://numenordproduction.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Lecrivaindujour Lun 16 Juin 2014 - 17:37

Etrangement, les avis ont été désactivés sur Youtube. Bizarre, ça.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par kiiwi Lun 16 Juin 2014 - 17:43

Simple fausse manip de France TV je suppose.
kiiwi
kiiwi
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Féminin Messages : 4046
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Haut-Doubs. o/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Moumyne Lun 16 Juin 2014 - 18:06

Outch 5 pages déjà o_0 !

Bon moi pas de pavé, j'avoue ne pas avoir lu les vôtres, juste les commentaires courts Razz

Résumons : hrgtzeghj
Résumons plus intelligemment clairement : je ne pensais pas que la fin parfaite existait. Je me suis trompée.
Les intrigues sont résolues efficacement, la boucle est bouclée comme vous l'avez si bien dit, tout le monde est à sa place, les scènes badass et les scènes tristes ont parfaitement fait leur effet, ça défonce grave quoi. Et le nom du Visiteur est juste parfait aussi ! On aurait pas pu trouver mieux, c'est très futé Razz
La scène avec Mattéo est un peu courte mais ça me va. Clore en beauté cette saison : check
Moumyne
Moumyne
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par marionluuly Lun 16 Juin 2014 - 18:58

Je ne sais vraiment pas quoi dire.. Tout a été dit (ou presque) alors je me conterais d'un énorme merci pour tout ce bonheur procuré en regardant cette série..

Je vais centrer maintenant mon commentaire sur l’épisode:

Que de la badassitude concentrée. Woilà.
Bon un peu plus: Mattéo m'a un peu déçue mais en même temps ce n'est pas un tueur et mêe s'il voulait le buter bah au moins Dario reste en vie pour souffrir  Twisted Evil 
Le Nom.. Le NOM. LE NOM!!!! Je le trouve très bien trouvé même si Renard bah c'est pas un nom quoi ^^'

Mais bon toutes les scènes d'actions étaient superbes et la toute fin avec Slim et François m'a toute émue et fait rire bien sûr, bref QUE DU BONHEUR!!!!!!!!

Alors François si tu lis ce post: Merci et bon courage pour tes suites de projets, je te soutiendrais car tout est de qualité!!!!!!!!!


Voilà je ne voulais pas trop faire de pavé Smile
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par JurassicBlack Lun 16 Juin 2014 - 19:43

marionluuly a écrit: Le Nom.. Le NOM. LE NOM!!!! Je le trouve très bien trouvé même si Renard bah c'est pas un nom quoi ^^'

Détrompe-toi Marion !

Faut-il le rappeler, le nom commun renard est au départ un prénom, et c'est la popularité du goupil, nommé Renart dans le célèbre roman médiéval, qui en a fait peu à peu un nom commun.

Source : http://www.geneanet.org/genealogie/fr/renart.html

Moi j'ai pas calé tout de suite quand Octave a dit son nom ^^ J'ai continué à regarder l'épisode tranquillou et là, soudain, j'ai bugé, j'ai compris, j'ai dit "WHAAAAAAAT ?!" (ou un truc du genre, enfin bref on s'en fout ^^) et je suis retournée en arrière xD
Je m'y attendais un peu (je savais que Renart pouvait être un prénom) mais j'ai quand même été surprise sur le coup ^^ Je sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti : c'était à la fois surprenant et prévisible (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... ^^)  Et puis, genre "Bah quoi c'est pas le secret de l'univers" xD

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster un graaaaaaaand MERCI à François et à toute l'équipe !

Il s'est passé tellement de choses depuis que j'ai commencé à regarder le VDF... Je me suis affranchie des préjugés de mes parents concernant la Toile pour plonger dans Internet, où j'ai par la même occasion découvert des tas d'autres trucs géniaux (A que coucou SLG, WTC et autres GoT). Je me suis fait tout pleeeeeeein de potes. J'ai trouvé l'amour. Je me promène partout en France et un peu en Suisse aussi pour voguer d'IRL en IRL, au volant de ma Ferrari de ma Daihatsu rouge (oui, certes, c'est moins classe qu'une Ferrari, mais ça permet à mon porte-monnaie de rester encore un peu en vie ^^) Je me suis mise au café. Je crie "Eh oh j'fais caca !" très fort quand quelqu'un essaie d'entrer aux toilettes quand j'y suis. Je me dessine des code-barre sur les bras et me mets de la mousse au chocolat sur la lèvre supérieure en faisant des jeux de mots pourraves (A que coucou ma participation à Miss Frenchnerd ^^). Je suis désormais connue sous le titre honorifique de "Feldspath du forum".
Bref. Avant j'étais folle. Mais ça, c'était avant. Maintenant, je suis complètement fêlée. Mais je m'en fiche, car je le vis bien.
Et tout ça, c'est grâce à vous, François. Parce que, pas de François, pas de Frenchnerd. Pas de Frenchnerd, pas de forum. Pas de forum... Pas de forum.
Ca y est, voilà que je me la joue Renart maintenant, en inventant des suites de causalités improbables. Quand j'vous dis que je suis accro !
Tiens, d'ailleurs, je vais vous laisser, faut que j'aille trucider ma voisine avec mon super-éventail piégé.

MERCI pour tout, les Frenchnerdiens. Vous avez fait un travail qui a envoyé et enverra encore du pâté pendant longtemps. C'est une page qui se tourne, mais Vindieu qu'elle était belle !

Je vous aime. Tout simplement I love you
JurassicBlack
JurassicBlack
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Féminin Messages : 3470
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

http://lejardinauxmillemotsdemargaux.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par la grenouille Lun 16 Juin 2014 - 21:07

Wahou, j'arrive pas à réaliser que c'est fini, surtout que quand on voit cet épisode, on se dit que c'est pas fini ! François jette tellement de pistes, néoversaille peut-il exister sans les néo versaillais? Comment faire pour détruire encore la brigade temporelle? Le crew pourra-t-il à nouveau être réuni. Ce final n'en est pas un, je n'arrive même pas à le voir comme une conclusion... Pourtant, c'est la fin de la musique épique et de la démarche de beau gosses. Bien sûr, le format papier nous apporte d'autres émotions et d'autres façons de rire/pleurer, mais.... Bouhouhou, je suis si confuse. D'un côté je suis tellement contente que ce ne soit pas fini, d'un autre, cette page qui se tourne me rend vraiment triste et nostalgique. Mais allez, une nouvelle page s'offre à nous, merci à toute l'équipe frenchnerd de nous la faire découvrir. Et, MERCI MERCI MERCI X 1000000000. François est vraiment le meilleur !
la grenouille
la grenouille
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Mlune Lun 16 Juin 2014 - 21:10

Bidule a écrit:
PS : Sur le nom du visiteur je sais pas trop où poster ça mais je crois qu'on était vraiment aveugle et je me suis bien marré en revoyant cette interview. Regardez à 1:15 vous allez comprendre ce que je veux dire 

Oh mon Dieu, mais c'est mon interview préférée, je l'ai vue des milliards de fois... On est aveugles en effet Razz Tellement de spoil incompréhensible sur tout dans cette interview XD

Galactea a écrit:Il rentre dans mon top 3 des meilleurs épisodes avec l'Episode 8 de la Saison 3 et l'Episode 15 de la Saison 2.
Tout pareil tout pareeeil! C'est aussi mon top 3!

@Boomer: Je suis méga ultra d'accord avec tout ce que tu as écrit! <3 Sauf ça: Razz
Boomer a écrit:Par contre, OCTAAAAAVE. :'( Quel tir violent, là non plus je ne m'y attendais pas. Cet arrêt sur image était encore plus douloureux, bande de sadiques. La fin de ce personnage est tout à fait logique, mais je l'aimais beaucoup. Et puis, il avait trop la classe quand il mangeait du Wiz. Oui.
Moi j'étais trop contente! J'étais en mode "bien fait pour sa gueule" XD Je dois être sadique du coup Razz En plus il a une mort mille fois moins classe que Judith^^

Et je suis assez déçue que Mattéo revienne dans la Brigade Temporelle, mais certainement pas déçue qu'il ait épargné Dario. Pourtant c'est mon personnage préféré et tout, mais je préfère comme ça, c'est mille fois pire pour Dario d'avoir la mort de Judith et la pitié de Mattéo sur la conscience plutôt que d'être tué. Et pour moi Dario est l'un des méchants qui a le plus de profondeur, je trouverais moins bien qu'il soit mis sur le même plan qu'Octave.
Mlune
Mlune
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1549
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Cauchy_Taylor Lun 16 Juin 2014 - 22:24

Ma che cazzo !
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour cette fin mais il n'y a pas à tortiller: c'est une affaire rondement menée ! (puisqu'il y a une boucle, ou tout du moins une simili-boucle, c'est normal ... bon, ok, je me calme sur les jeux de mots idiots.)

Il est clair que ça va me manquer cette web-série qui flattait si bien mon chauvinisme, mais dans un sens c'est beaucoup mieux, ce que me dit ma raison, beaucoup mieux que s'ils avaient continué jusqu’à ce que cela essouffle avec en prime le risque que leurs carrières respectives s'y encroûtent.
Et puis, ça va continuer en bouquin ! [mode rat de bibliothèque activé] Et c'est génial les bouquins !!! Alors certes les personnages n'auront pas le charme  que peuvent leur ajouter le jeu de leurs interprètes, qu'il s'agisse (entre autres) des impros drôlissimes de Simon Astier ou des ruptures de ton traumatisantes de Florent Dorin (qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir un dixième de son art de la rupture de ton !)...
... Mais après un coup d’œil au premier épisode du roman il s'avère que la plume de Slimane-Baptiste Berhoun est tellement pleine de méta-blagues que l'on ne se marre autant qu'en visionnant la série. Et il y a tout autant de suspense !

Alors, juste: MERCI à tous ceux qui se cachent derrière le VDF et bonne continuation !

PS: pour le roman, il est juste dommage que la quantité de méta-blagues dedans le rende sans doute un peu chiant pour les lecteurs qui voudraient l'aborder sans connaitre la web-série. Je dirais qu'il y a un tout petit peu trop de fan-service pour le coup ...
Cauchy_Taylor
Cauchy_Taylor
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : J'ai malheureusement déterminé ma vitesse avec une telle précision que, du fait de la relation d'incertitude de Heisenberg, je suis bien incapable de savoir où je suis ...

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Moko Mar 17 Juin 2014 - 0:54

Ce final est juste épique !! Finir la série avec ça, c'était juste parfaitement maitrisé !! Je suis fan à 500% !! Et la notoriété de Titmoff sur l'une des dernières scènes, énorme !! ^^

Un peu triste que ça se termine, mais bon autant que ça se fasse comme ça, plutôt que de continuer sans inspiration ! Smile
Moko
Moko
Néo-Versaillais
Néo-Versaillais

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 32
Localisation : Melun

http://helenerobino.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Olivier Mar 17 Juin 2014 - 8:24

Franchement surpris par cette fin, je ne m'y attendais pas, mais c'est tellement logique.

Il semble qu'il y aie une fatalité qui pousse à la création d'une brigade temporelle. C'est l'idée que le temps, malgré des interventions, finisse par reprendre son cours. On retrouve l'idée à la fin du Le Voyageur du Temps de René Barjavel, et dans La Patrouille du Temps, de Poul Anderson. C'est aussi l'idée de la psychohistoire d'Isaac Asimov dans le cycle de la Fondation.

Une petite incohérence : quand on est la cause d'un changement temporelle, on se souvient en principe des deux situations avant et après. Donc quand Véronique pète les couilles de Ben et provoque le changement de sexe du marchand de dur, elle devrait s'en souvenir.

Constance me déçoit. Je ne la qualifierais pas de méchante, comme signalée plus haut. Certes c'est une fille qui a besoin de croire en quelqu'un, comme l'explique le visiteur à la saison 3. Mais elle est excessive dans ses réactions. Quand elle s'est rendu compte que le Visiteur dupait les Néo-Versaillais par ses spectacles, elle n'a pas cherché à comprendre les raisons qui ont poussé le Visiteur à agir ainsi, elle l'a tout de suite condamné. C'est quelqu'un assez binaire qui ne va pas au fond des choses : pas très bon quand on est dirigeant.

Dernière chose : j'ai du mal à croire qu'un état disposant du voyage temporel va se contenter d'empêcher tout changement. Ma perception de la nature humaine et de la politique me suggère qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour se maintenir au pouvoir, éliminer les opposants avant qu'il ne soit en position de prendre le pouvoir, ...
avatar
Olivier
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 59
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par meng_schu Mar 17 Juin 2014 - 9:12

Trop de choses à diiiiiiiiiiiire !!!!!

Mais juste je vais m'arrêter sur cette dernière scène... Trop d'émotions et de classe quoi. Puis la canette quoi atterrit dans la poubelle, la boucle est bouclée en fait. Mais quand j'ai vu la canette dans la main de Raph et qu'après il la jette je pensais que le visiteur (je crois que je me ferait pas tout de suite à son nom) allais l'arrêter et dire : "Nooooon !! Ne jette pas cette canette ! Sinon voilà ce qui va se passer !". Mais en fait c'est encore mieux.

Sinon le nom de Renard je trouvais au début que c'était limite une mauvaise idée de me révéler, ce serai comme donner le nom du Docteur, ça démystifie le personnage. Mais au vu du roman, il pourrait y avoir un sens à ce nom...

Voilà puis un immense merci et bravo à François, aux comédiens, aux techniciens, à France Télé et à Ankama pour cette série de malade, pour tout le travail fourni...

Et longue vie à Frenchnerd !!
meng_schu
meng_schu
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : France - Lorraine - Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Louwizz Mar 17 Juin 2014 - 14:15

Je pense que ce topic est le lieu sur tout internet où l'expression "la boucle est bouclée" a été dite le plus grand nombre de fois xD.

Je suis heureuse de voir que cet épisode fait l'unanimité pour une très grande majorité. Certes nous ne sommes peut-être pas très objectifs, mais au moins nous sommes heureux de cette fin, qui nous rend nostalgiques mais comblés.

Encore bravo et merci François et l'équipe, je ne me lasserai jamais de le répéter.
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Rogntudju Mar 17 Juin 2014 - 14:26

Olivier a écrit:Quand elle s'est rendu compte que le Visiteur dupait les Néo-Versaillais par ses spectacles, elle n'a pas cherché à comprendre les raisons qui ont poussé le Visiteur à agir ainsi, elle l'a tout de suite condamné.

Elle s'en fout de ça, c'est le mariage de Renard et la Reine qui la rend malheureuse.

Quand au reste, tout le monde s'en fout^^ La série n'a pas pour but d'être réaliste :

- Dans les voyages temporels, et ça François le dit depuis le début.
- Dans ce qu'il se passerait dans la réalité, donc que le Gouvernement ait accès à ce type de technologie ne va, je suppose, pas changer grand chose dans l'univers du VdF.
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par MAlicia Mar 17 Juin 2014 - 14:35

Je suis trop en retard mais ça n'empêche pas: C'est la fin la plus badass qui puisse être!! Même si le VDF doit s'arrêter définitivement, cette conclusion est tellement satisfaisante... Bravo François! Et merci!!
MAlicia
MAlicia
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Olivier Mar 17 Juin 2014 - 15:04

meng_schu a écrit:Trop de choses à diiiiiiiiiiiire !!!!!

Sinon le nom de Renard je trouvais au début que c'était limite une mauvaise idée de me révéler, ce serai comme donner le nom du Docteur, ça démystifie le personnage. Mais au vu du roman, il pourrait y avoir un sens à ce nom...

Et longue vie à Frenchnerd !!

Ayant lu le premier chapitre, je confirme.
avatar
Olivier
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 59
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle - Page 5 Empty Re: Saison 4 - Episode 10 - Le clou du spectacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32