Quel est votre nouveau personnage préféré dans Néo-Versailles ?
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quel est votre nouveau personnage préféré dans Néo-Versailles ?
Pour moi c'est la reine Clothilde IV! Déjà par son costume et puis son caractère autoritaire qui cache sa solitude...
Norowelle- Employé chez Sathan
-
Trois personnes ont voté pour Octave !?
Et bah, je m'y attendais pas mais c'est justement trop cool
Et bah, je m'y attendais pas mais c'est justement trop cool

yao- Ex Admin
-
Raymond sans hésitation !! C'est la représentation du FFF donc de nous !! Et Nicolas Berno quoi !!
Bref, j'adore les autres mais Raymond c'est mon petit chouchou ^^
Bref, j'adore les autres mais Raymond c'est mon petit chouchou ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Octave, Octave, Octave !
Non mais regardez-le ! Ce costume déjà époustouflant, sa manière de manger le Wiz (j'ai fait une énorme fixation dessus, ne m'en voulez pas) et puis franchement, n'est-il pas génial ? IL EST TARÉ LE MEC !
J'avoue il est assoiffé par le pouvoir, prêt à tout et qu'il ne pense qu'à lui, mais c'est ce côté dégénéré qui m'a fait l'apprécier. C'est le premier personnage Néo-Versaillais que j'ai aimé dès le premier épisode.
Et puis bon, son pistolet a trop la classe aussi.

Non mais regardez-le ! Ce costume déjà époustouflant, sa manière de manger le Wiz (j'ai fait une énorme fixation dessus, ne m'en voulez pas) et puis franchement, n'est-il pas génial ? IL EST TARÉ LE MEC !

J'avoue il est assoiffé par le pouvoir, prêt à tout et qu'il ne pense qu'à lui, mais c'est ce côté dégénéré qui m'a fait l'apprécier. C'est le premier personnage Néo-Versaillais que j'ai aimé dès le premier épisode.
Et puis bon, son pistolet a trop la classe aussi.
Boomer- Ex Opérateur
-
Je suis étonné que Protecteur ait aussi peu de votes (dont le mien) : il est tellement badass !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Oui j'ai hésité à choisir le protecteur, C'est surtout la scène de combat dans l'épisode 9 qui le rend aussi stylé! Qui lui donne de l'importance surtout. Avant il faisait plutôt figuration.
Norowelle- Employé chez Sathan
-
Sans aucune hésitation, la reine Clothilde IV.
Je l'ai trouvé complexe et touchante, ça m'a marqué !
En second le protecteur, j'ai versé une tite larme quand il s'est fait démolir par le groupe en colère.
Je l'ai trouvé complexe et touchante, ça m'a marqué !
En second le protecteur, j'ai versé une tite larme quand il s'est fait démolir par le groupe en colère.
Moi un peu tous les nouveaux perso mais surtout Raymond, le chef de la garde et bien sûr Van Der !
Raymond: c'est le fanboy donc je m'identifie à mort !
Van Der: Ben c'est un Castafolte, il est belge et il est sympa.
Et le chef de la garde: ben il est con et drôle ^^.
Raymond: c'est le fanboy donc je m'identifie à mort !
Van Der: Ben c'est un Castafolte, il est belge et il est sympa.
Et le chef de la garde: ben il est con et drôle ^^.
J'ai voté Bernie, parce qu'il pue la classe quoi !
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Clothilde est vraiment trop mignonne, mais j'ai voté Raymond parce qu'il est juste trop comme moi quoi (sauf que je sais pas dessiner).
Et puis Nicolas est trop choupinoupinet.
Et puis Nicolas est trop choupinoupinet.
Nigami- N+1
-
Hey, je suis contente de réaliser que je ne suis pas la seule à avoir Octave dans mon coeur !
J'ai pensé à Octave comme personnage préféré, puis ensuite au capitaine de la garde que je trouve très drôle. Mais je garde Octave comme mon favoris de la saison. J'ai aimé cette haine qu'il montré envers ce visiteur, un vrai fourbe qui n'abandonne pas. Dans chaque épisode, j'ai l'impression de voir une nouvelle facette d'Octave comme sa terrible colère à la fin, le mec qui fait semblant d'être heureux, qui en a marre. Donc voilà, je kiffe Octave.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Je vote pour le Protecteur bien sûr !! C'est vraiment mon personnage préféré pour cette saison, Même s'il n'y a pas de dialogue , le jeu d'acteur est super marrant surtout quand il est en arrière plan. j'adore l'ascenseur dans l'épisode du bal, le combat dans l'épisode 9. Le costume est génialissime.
Bref Protecteur Président !!!
Bref Protecteur Président !!!
Pour moi c'était vraiment serré entre La Reine (tellement touchante), la Baronne (tellement classe), le Capitaine de la garde (surtout grâce au dernier épisode mais finalement j'ai voté Van Der Castafolte parce qu'il m'a fait énormément rire mais il m'a aussi vachement touché surtout au moment où il engueule le visiteur.
Et réussir à faire passer ce genre d'émotion en faisant l'accent belge c'est juste le reflet d'un talent absolu chez Slim.
Et réussir à faire passer ce genre d'émotion en faisant l'accent belge c'est juste le reflet d'un talent absolu chez Slim.
Bidule- Humaniste
-
Je rejoins le fan club de Van Der Castafolte, même si j'ai longuement hésité avec le psy parce que quand même, cette apparition de Joueur du Grenier était plus que surprenante ^^ mais bon, ce sondage porte sur l'ensemble de la saison alors effectivement j'ai ri à chaque apparition du docteur belge et j'ai eu mon plus gros fou-rire de la saison 4 quand Slim a fait le belge en colère (je crois que c'est l'épisode 8, quand il se dispute avec le VdF.) Mon dieu mais quel moment XD ! Impossible de ne pas craquer pour lui après ça.
Mais les autres personnages aussi ont leurs qualités et c'est dur de n'en choisir qu'un seul. Je trouve surtout qu'ils fonctionnent beaucoup à plusieurs, octave avec la reine, le docteur avec la baronne, la troupe de Raymond (c'est d'ailleurs probablement pour ça aussi qu'on l'adore, parce qu'il arrive à se démarquer du peuple de néo-versailles et même des perso qu'on voit un peu + en détails à savoir Véronique, Bernie ou encore le vendeur.) Sans parler de Michel et Richard ^^ La force de ces personnages c'est leur complémentarité à mon sens, alors il est difficile de les séparer et de choisir.
(modification de dernière minute :
Je n'avais pas vu ton message, Bidule, mais du coup je suis tout à fait d'accord avec toi
Slim arrive à être drôle ET touchant sur cette scène. Et je me demande comment ils ont pu rester sérieux en la tournant x)... )
Mais les autres personnages aussi ont leurs qualités et c'est dur de n'en choisir qu'un seul. Je trouve surtout qu'ils fonctionnent beaucoup à plusieurs, octave avec la reine, le docteur avec la baronne, la troupe de Raymond (c'est d'ailleurs probablement pour ça aussi qu'on l'adore, parce qu'il arrive à se démarquer du peuple de néo-versailles et même des perso qu'on voit un peu + en détails à savoir Véronique, Bernie ou encore le vendeur.) Sans parler de Michel et Richard ^^ La force de ces personnages c'est leur complémentarité à mon sens, alors il est difficile de les séparer et de choisir.
(modification de dernière minute :
Bidule a écrit: finalement j'ai voté Van Der Castafolte parce qu'il m'a fait énormément rire mais il m'a aussi vachement touché surtout au moment où il engueule le visiteur.
Je n'avais pas vu ton message, Bidule, mais du coup je suis tout à fait d'accord avec toi

Lazure- Chasseur de Canard
-
J'avais envie de voter pour tout le monde... Et puis j'ai finalement choisi le capitaine de la garde. Il faut savoir que j'aime aussi beaucoup Raymond, mais que ce dernier est au final moins original et plus prévisible. Le capitaine de la garde m'a surprise à chaque épisode. J'ai tellement ri avec lui, c'était le personnage le plus drôle de la saison, juste avant Michel et Richard, ou Véronique et Bernie. Franchement, Thibault Farnoux est excellent, c'est dingue de se dire qu'il n'est pas acteur, il a tellement de naturel. Mon choix est donc vérouillé. u_u 

Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Quel est votre nouveau personnage préféré dans La Meute ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre personnage préféré dans la Théorie des Balls ?
» Quel est votre personnage préféré dans le Secret des Balls ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre personnage préféré dans la Théorie des Balls ?
» Quel est votre personnage préféré dans le Secret des Balls ?
Page 2 sur 4