Quel est votre nouveau personnage préféré dans La Meute ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Quel est votre nouveau personnage préféré dans La Meute ?

Après le sondage sur votre épisode préféré de La Meute voici un topic sur les nouveaux personnages du roman !
Alors, pour vous, quel est votre personnage favori de La Meute ? Et dîtes-nous pourquoi

Et pour parler des différents chapitres, rendez-vous ici !
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Re: Quel est votre nouveau personnage préféré dans La Meute ?
J'ai hésité entre Hibou et le Maître et j'ai finalement choisi le Maître ^^
- Spoiler:
- Même si à la fin il est pas tip-top, il a su créer une communauté et c'est ouf
yao- Ex Admin
-
J'hésite beaucoup entre Belette, le Maître, Hibou, Freddy Castafolte et Loup. ^^
Je vais quand même prendre Hibou, je le sentais blindé de charisme et j'aime son mutisme éloquent.
Je vais quand même prendre Hibou, je le sentais blindé de charisme et j'aime son mutisme éloquent.

Dernière édition par Dark~Jacket le Ven 16 Jan 2015 - 20:57, édité 1 fois (Raison : Correction fautes)
Je choisis carrément Hibou aussi ! J'adore son côté lunaire, très beau personnage 
J'ai aussi beaucoup de tendresse pour le Maître, c'est un rêveur, il me fait de la peine.
[edit : hahaha j'avais pas lu le sondage en fait, et après j'ai vu Freddy Castafolle xD *fou rire*]

J'ai aussi beaucoup de tendresse pour le Maître, c'est un rêveur, il me fait de la peine.
[edit : hahaha j'avais pas lu le sondage en fait, et après j'ai vu Freddy Castafolle xD *fou rire*]
Miliecd- Philosophe des Balls
Hibou, il a la classe !!!!
J'aime bien aussi Belette, l'utopisme du Maître et Pigeon, un peu naif mais fidèle à ses amis !
Loup ! Je trouve qu'il est pas tellement méchant mais disons, aveuglé dans ses convictions, ça le rend un peu plus humain.
Ce qui veut pas dire que j'excuse son comportement hein ! Non, non, non !
Et puis, je me suis bien fais kiffé avec ses interactions avec Renard. Si vous voyez ce que je veux dire. Oui vous voyez, hein.
/Part en courant.
- Spoiler:
- Finalement, lui aussi veut créer le futur de demain, leur "Autre-Monde". Il pense un peu comme Renard, leur avenir leur appartient et c'est à eux d'agir. Seulement, la façon de le faire est un peu moins louable. Mais c'est clair qu'il voit pas vraiment les enfants comme des enfants, ou du moins, pour lui qu'importe son âge, si on est prêt à se sacrifier pour une cause, ainsi soit-il. Après je dis ça, je m'avance, j'en sais rien en fait !
Ce qui veut pas dire que j'excuse son comportement hein ! Non, non, non !
Et puis, je me suis bien fais kiffé avec ses interactions avec Renard. Si vous voyez ce que je veux dire. Oui vous voyez, hein.

/Part en courant.
Kaptainnope- Missionnaire
-
Tiens, ayant lu La Meute tardivement je n'avais jamais vu ce sondage !
Mon personnage préféré est Belette. Je trouve qu'on s'y attache facilement et ça fait plaisir de voir une fille aussi cool dans cet univers très masculin
Mon personnage préféré est Belette. Je trouve qu'on s'y attache facilement et ça fait plaisir de voir une fille aussi cool dans cet univers très masculin

maribanbelle- Ex Modo
-

» Quel est votre nouveau personnage préféré dans Néo-Versailles ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre personnage préféré dans J'ai jamais su dire non ?
» Quel est votre personnage préféré dans le Secret des Balls ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre personnage préféré dans J'ai jamais su dire non ?
» Quel est votre personnage préféré dans le Secret des Balls ?
Page 1 sur 1