[Fan-Art] Dessin express pour la Japan Expo
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Fan-Art] Dessin express pour la Japan Expo
Bonjour bonjour !
Je me permet de créer un sujet vite fait pour vous montrer mon fan-art express, après avoir vu les créations des uns et des autres pour la Japan Expo (et avoir été harcelée encouragée par ma sister x)...).
Voici donc un dessin représentant à mes yeux la forme que pourrait prendre le blason du Visiteur du Futur tel que nous le connaissons actuellement (fin de la saison 4).
![[Fan-Art] Dessin express pour la Japan Expo Fan_ar10](https://i.servimg.com/u/f39/18/90/39/65/fan_ar10.jpg)
Vous remarquerez la forme du blason reprenant le logo de Néo-Versailles, mais aussi bien évidemment le renard aux lunettes steam-punk représentant le visiteur, ainsi qu'un petit Castabot pour avoir un médaillon à la fois joli et drôle (perso c'est un peu ma "mascotte" préférée
).
J'ai aussi ajouté 2 logo "Frenchnerd", l'un représentant l'équipe Frenchnerd elle-même (le cravaté de gauche) et l'autre représentant les fans et le forum (le moustachu de droite). Le tout dans mon style de dessin ^^'
Dites-moi ce que vous en pensez, j'ai hâte d'avoir vos avis même si c'est un dessin fait vraiment vite fait et avec pas mal de petits défauts x)... Love !
Edit :
si vous souhaitez découvrir mes autres dessins, c'est par ICI (oui clique sur le "ici" c'est magique !!)
Je me permet de créer un sujet vite fait pour vous montrer mon fan-art express, après avoir vu les créations des uns et des autres pour la Japan Expo (et avoir été
Voici donc un dessin représentant à mes yeux la forme que pourrait prendre le blason du Visiteur du Futur tel que nous le connaissons actuellement (fin de la saison 4).
![[Fan-Art] Dessin express pour la Japan Expo Fan_ar10](https://i.servimg.com/u/f39/18/90/39/65/fan_ar10.jpg)
Vous remarquerez la forme du blason reprenant le logo de Néo-Versailles, mais aussi bien évidemment le renard aux lunettes steam-punk représentant le visiteur, ainsi qu'un petit Castabot pour avoir un médaillon à la fois joli et drôle (perso c'est un peu ma "mascotte" préférée

J'ai aussi ajouté 2 logo "Frenchnerd", l'un représentant l'équipe Frenchnerd elle-même (le cravaté de gauche) et l'autre représentant les fans et le forum (le moustachu de droite). Le tout dans mon style de dessin ^^'
Dites-moi ce que vous en pensez, j'ai hâte d'avoir vos avis même si c'est un dessin fait vraiment vite fait et avec pas mal de petits défauts x)... Love !
Edit :
si vous souhaitez découvrir mes autres dessins, c'est par ICI (oui clique sur le "ici" c'est magique !!)
Dernière édition par Lazure le Sam 26 Juil 2014 - 20:04, édité 1 fois
Lazure- Chasseur de Canard
-
Re: [Fan-Art] Dessin express pour la Japan Expo
Wow ! Je... je... Wow ! 0.0
Énorme ! J'ai flashé dessus, j'adore ton fanart ! *___*
Énorme ! J'ai flashé dessus, j'adore ton fanart ! *___*
Azaelia- Ex Opérateur
-
Il est magnifique ! J'adore les références ! Bravo ! Tu l'as fait à la main ?
Sparks'- N+1
-
Wowowow, c'est génial! C'est ça un dessin vite fait pour toi?
En tout cas c'est très beau et très original, bravo.

En tout cas c'est très beau et très original, bravo.
Mlune- Ex Opérateur
-
Un très très très beau fan-art ! GG Lazure ! J'adore ! 

yao- Ex Admin
-
En effet, assez énorme !
J'adore les références !
J'adore les références !

FilouSxE- Dresseur de RTI
-
C'EST MA SŒUR ! ELLE EST DOUÉE HEIN ? OUAIS ? HÉ BEN C'EST MA SŒUR. :3
Tu sais déjà ce que j'en pense, et je le trouve absolument magnifique. u_u Franchement, je pense que François et l'équipe seront super contents.
(Maintenant que tu as fait un topic pour ton fanart, tu vas créer un autre topic pour tout tes autres dessins "mandalas", hein ? Hein, hein ? Dis, tu vas le faire ? *mode petite sœur chi*nte : on*
LOVE !)
Tu sais déjà ce que j'en pense, et je le trouve absolument magnifique. u_u Franchement, je pense que François et l'équipe seront super contents.

(Maintenant que tu as fait un topic pour ton fanart, tu vas créer un autre topic pour tout tes autres dessins "mandalas", hein ? Hein, hein ? Dis, tu vas le faire ? *mode petite sœur chi*nte : on*
![[Fan-Art] Dessin express pour la Japan Expo 1234802141](/users/2611/29/80/87/smiles/1234802141.png)
Oh merci à tous =3 ! Je suis contente que les références vous plaisent ^^ ! J'ai essayé de respecter un peu l'esprit Frenchnerd que j'ai ressenti depuis quelques jours
.
Et oui Sparks' je l'ai fait à la main, sans ordi xD ! Je fais ça depuis un mois et quelques, ça me détend et m'occupe l'esprit
...
Maintenant j'espère que j'arriverai à leur donner ^^" sinon je leur enverrai, mais je serai un petit peu déçue de pas voir leur réaction x')...
Louwizz > Oui. Oui. Ouiiiii arête de sautiller comme ça XD !!! Je vous montrerai mes autres dessins (sur un autre sujet je suppose ?) mais après le séjour à Paris parce que ça demande de prendre un peu le temps de le créer et de le mettre en page
Alors RDV lundi prochain sister x) !

Et oui Sparks' je l'ai fait à la main, sans ordi xD ! Je fais ça depuis un mois et quelques, ça me détend et m'occupe l'esprit

Maintenant j'espère que j'arriverai à leur donner ^^" sinon je leur enverrai, mais je serai un petit peu déçue de pas voir leur réaction x')...
Louwizz > Oui. Oui. Ouiiiii arête de sautiller comme ça XD !!! Je vous montrerai mes autres dessins (sur un autre sujet je suppose ?) mais après le séjour à Paris parce que ça demande de prendre un peu le temps de le créer et de le mettre en page

Lazure- Chasseur de Canard
-
Bah moi j'ai envie de dire qu'il est trop bien, parce que d'une il est magnifique, de deux, il est trop bien pensé, la forme, le contenu et tout, perso, j'suis fan 

ShakaTheUse- Humaniste
-
Express ? Et tu nous ponds cette merveille, EN EXPRESS ?
Je suis trop impressionnée, c'est trop joli et hyper personnalisé ! Et quel style ! J'adore. WAAAH le renard étoilé et tout. C'est juste dingue.
Je fais la pom-pom girl avec Louwizz pour voir les autres dessins !!
Je suis trop impressionnée, c'est trop joli et hyper personnalisé ! Et quel style ! J'adore. WAAAH le renard étoilé et tout. C'est juste dingue.
Je fais la pom-pom girl avec Louwizz pour voir les autres dessins !!
Boomer- Ex Opérateur
-
"Fan-art express", et c'est là que je me sens nulle. o/
C'est super joli ! C'est très appliqué et tout, t'es super douée et j'adore tellement le castabot, il est trop chou.
C'est super joli ! C'est très appliqué et tout, t'es super douée et j'adore tellement le castabot, il est trop chou.
Essentiel- Missionnaire
-
Lazure : Wahou ! Bravo, à la main, c'est symétrique et tout. C'est super bien foutu !
Sparks'- N+1
-
Ouah Lazuuuuuure... ♥ C'est juste TROP BOOOOOOOW !! ♥
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
Lazure, ça en jette ! *o* Je suis carrément fan.
Vivi-7- Ex Modo
-
J'aimerais bien faire une remarque constructive mais je suis seulement capable de te dire bravo ! Parce que franchement ton fan-art il en jette ! (tu m'excuses ?)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Ton dessin est super Lazure! Je trouve que c'est super original et très bien fait! Bravo!!
(moi aussi j'en veux d'autres :p)
(moi aussi j'en veux d'autres :p)
Poukie- Chasseur de Canard
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [Dessin] Fan-arts express
» Stand du VdF à Japan Expo 2013
» Japan Expo 2010 - Quizz du chaos 2.0
» Japan Expo 2011 - Quizz du Chaos 3
» [2015.07.19] CONFÉRENCES JAPAN EXPO ET GEEKOPOLIS
» Stand du VdF à Japan Expo 2013
» Japan Expo 2010 - Quizz du chaos 2.0