[Fan-Art] Dessin express pour la Japan Expo
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Fan-Art] Dessin express pour la Japan Expo
Hé ben si ça c'est le résultat de l'express, je n'ose point imaginer ce que donnerait un travail long préparé à un rythme lent ^^
J'aime bien l'idée des deux logos.
Certains rouages me font penser aux rouages du temps dans pokémon donjon mystère ^^
J'aime bien l'idée des deux logos.
Certains rouages me font penser aux rouages du temps dans pokémon donjon mystère ^^
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Alors? Tu l'as donné à l'équipe? Ils étaient contents? C'est vraiment très très beaux et les détails de la composition sont vraiment gérés. Bravo!
- Spoiler:
Merci à tous pour vos bravo, ça me fait très plaisir =3 ! et quand je dis "express" c'est que j'ai vraiment passé la moitié du temps que je peux habituellement passé pour ce genre de dessin (et on le voit notamment dans le fait que beaucoup des éléments ne sont pas détourés...) mais bref, oui j'y ai quand même passé quelques heures, je l'avoue x).
Et non, malheureusement Titmoff je n'ai pas réussi à leur donner T_T j'ai pas réussi à les voir en dédicace et j'ai ou pas pensé ou pas pu le donner aux quelques uns que je connaissais et qui ont réussi à les voir x'(...
Mais c'est pas bien grave, je pense que je vais tout simplement le leur envoyer =). J'aurais juste pas leur réaction quoi x).
Et non, malheureusement Titmoff je n'ai pas réussi à leur donner T_T j'ai pas réussi à les voir en dédicace et j'ai ou pas pensé ou pas pu le donner aux quelques uns que je connaissais et qui ont réussi à les voir x'(...
Mais c'est pas bien grave, je pense que je vais tout simplement le leur envoyer =). J'aurais juste pas leur réaction quoi x).
Lazure- Chasseur de Canard
-
Tu peux l'envoyer à Ankama en l'adressant à François et y joindre un petit mot expliquant ce que ton dessin représente ^^
- Spoiler:
Ah purée, il est absolument magnifique!
Laetitia- Ex Modo
-
Il est fataaaaaaaal ton dessin! C'est dommage que tu n'ai pas pu le leur donner! Tu ne veux pas le garder pour une prochaine rencontre potentielle (croisons les doigts)?
En tout cas bravibravo!
En tout cas bravibravo!
MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
J'avais pas vu le topic et honte à moi.
C'est vraiment magnifique j'espère que tu en feras d'autres, bravo !
C'est vraiment magnifique j'espère que tu en feras d'autres, bravo !
Titmoff > Merci de l'info, je vais faire ça =D !
Malicia > Bah la prochaine rencontre risque d'être difficile je crois, et puis c'est vraiment un dessin lié à la "fin" du VdF en web-série, donc je préfère l'envoyer pendant que c'est encore le moment je trouve =). Et si je les revois j'aurais plus qu'à en refaire un autre ^^ !
Merci encore une fois pour vos réactions, vous êtes vraiment adorables =3 !
Je vais créer un sujet sur mes autres dessins aujourd'hui, je vous mettrais le lien ici pour que vous alliez y jeter un oeil si ça vous intéresse
Edit :
Et voilà le lien du topic sur mes autres dessins ^^ > clique juste là !
Malicia > Bah la prochaine rencontre risque d'être difficile je crois, et puis c'est vraiment un dessin lié à la "fin" du VdF en web-série, donc je préfère l'envoyer pendant que c'est encore le moment je trouve =). Et si je les revois j'aurais plus qu'à en refaire un autre ^^ !
Merci encore une fois pour vos réactions, vous êtes vraiment adorables =3 !
Je vais créer un sujet sur mes autres dessins aujourd'hui, je vous mettrais le lien ici pour que vous alliez y jeter un oeil si ça vous intéresse

Edit :
Et voilà le lien du topic sur mes autres dessins ^^ > clique juste là !
-
C'est vraiment dommage que tu n'as pas pu le donner à la Team ! Mais ça va si tu fais la procédure de Titmoff, au moins François l'aura 

yao- Ex Admin
-
C'est ultra BADASS.
Je ne dirais rien de plus, j'ai tout dit (et pourtant si peu) sur ton topic de dessins :3
Mais ça envoie grave du pâté, je suis méga fan, je t'adule et je te sacrifie des chatons sans poils dans ma baignoire (les dernières personnes qui ont eu le droit à cet honneur c'est ma vénérée prof d'allemand et Slim, alors j'espère que t'as conscience de ta chance XD)
Je ne dirais rien de plus, j'ai tout dit (et pourtant si peu) sur ton topic de dessins :3
Mais ça envoie grave du pâté, je suis méga fan, je t'adule et je te sacrifie des chatons sans poils dans ma baignoire (les dernières personnes qui ont eu le droit à cet honneur c'est ma vénérée prof d'allemand et Slim, alors j'espère que t'as conscience de ta chance XD)
Luna Roswood- N+1
-
Rooooo quel incroyable privilège ^^ ! J'en suis très honorée, vraiment. Pour la peine, je te nomme officiellement Fan n°1 des dessins de LazureLuna Roswood a écrit:Mais ça envoie grave du pâté, je suis méga fan, je t'adule et je te sacrifie des chatons sans poils dans ma baignoire (les dernières personnes qui ont eu le droit à cet honneur c'est ma vénérée prof d'allemand et Slim, alors j'espère que t'as conscience de ta chance XD)

Au fait, si je commence à prendre la grosse tête, n'hésitez pas à me la rétrécir à coups de marteau bien placés x) !
Ayahne > Encore une fois, merci =) !
CA Y EST !! Je l'ai (enfin) envoyé à François ^^ ! J'ai aussi glissé un petit mot pour toute l'équipe où j'ai expliqué un peu ma démarche, mon manque de chance pour leur donner en live à la JE et ma volonté qu'ils l'aient quand même en main propre, pendant qu'ils ont encore la saison 4 du VDF en tête

Je suis contente et soulagée de l'avoir fait =D ! Je ne pense pas que j'aurai un quelconque retour mais c'est pas grave, l'important c'est qu'ils le voient et que mes mots leurs parviennent

-
Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je tiens à remercier mes amis et toute ma famille qui ont été présents pour moi, et AIE, qui a sorti le marteau !
C'est super, j'espère que tu auras quand même un retour, et au pire il sera imprimé et afficher dans la cave !

C'est super, j'espère que tu auras quand même un retour, et au pire il sera imprimé et afficher dans la cave !

Luna Roswood- N+1
-
Je n'avais pas vu ce topic!!!!!!!!!!!!!!!
J'adooooooooooooooooore ton fan-art il est juste magnifiiique!!! J'adore ton style vraiment c'est super classe!!!!
J'espère sincèrement que tu vas recevoir une réponse parce que tu en mérites amplement une!!!!
Surtout tiens-nous au courant!!!
J'adooooooooooooooooore ton fan-art il est juste magnifiiique!!! J'adore ton style vraiment c'est super classe!!!!
J'espère sincèrement que tu vas recevoir une réponse parce que tu en mérites amplement une!!!!
Surtout tiens-nous au courant!!!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Oui, tiens-moi au courant la première d'ailleurs. Je stalke le twitter de François en espérant le voir apparaître, j'te jure xD.
Perso, quand François tweet, j'ai une notif 

ShakaTheUse- Humaniste
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [Dessin] Fan-arts express
» Stand du VdF à Japan Expo 2013
» Japan Expo 2010 - Quizz du chaos 2.0
» Japan Expo 2011 - Quizz du Chaos 3
» [2015.07.19] CONFÉRENCES JAPAN EXPO ET GEEKOPOLIS
» Stand du VdF à Japan Expo 2013
» Japan Expo 2010 - Quizz du chaos 2.0