[Dessin] Vues sur Néo-Versailles
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dessin] Vues sur Néo-Versailles
...
Ouais finalement je me dis que le titre de ce topic fait du teasing pour pas grand chose. Enfin bon, vous êtes prévenus ^^
Concrètement c'est pas folichon : c'est l'entrée de Néo-Versailles au début de la saison 4.
J'avais fait un premier jet au crayon et je me suis dit, tiens, pourquoi pas rajouter du feutre (mais en mode je m'en fous totalement du rendu final ^^").
Puis après j'ai trouvé que ça rendrait mieux en format paysage donc j'en ai fait un deuxième!
Ça m'a bien détendu. Peut-être que j'en ferais d'autres (pas cette vue là
).
Voilà n'hésitez pas à donner vos avis/ressenti
Perso je trouve que ça aurait pu être plus épuré mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut. Surtout au feutre xD).
Par contre me vient une question :
J'ai bien fait de poster ici ou il vaut mieux que j'ajoute ces 2 dessins à ma galerie dans [Vos créations originales - Images/Galeries] ?
Ouais finalement je me dis que le titre de ce topic fait du teasing pour pas grand chose. Enfin bon, vous êtes prévenus ^^
Concrètement c'est pas folichon : c'est l'entrée de Néo-Versailles au début de la saison 4.
J'avais fait un premier jet au crayon et je me suis dit, tiens, pourquoi pas rajouter du feutre (mais en mode je m'en fous totalement du rendu final ^^").
Puis après j'ai trouvé que ça rendrait mieux en format paysage donc j'en ai fait un deuxième!
Ça m'a bien détendu. Peut-être que j'en ferais d'autres (pas cette vue là

- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà n'hésitez pas à donner vos avis/ressenti

Perso je trouve que ça aurait pu être plus épuré mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut. Surtout au feutre xD).
Par contre me vient une question :
J'ai bien fait de poster ici ou il vaut mieux que j'ajoute ces 2 dessins à ma galerie dans [Vos créations originales - Images/Galeries] ?
Dernière édition par Pacoflo le Lun 14 Juil 2014 - 18:07, édité 1 fois
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Re: [Dessin] Vues sur Néo-Versailles
Ils sont super beaux ces dessins !!! Bon pour l'instant c'est vrai que ça fait plus croquis que dessin mais c'est un style que je trouve plutôt sympa. Après si tu veux un effet plus épuré comme tu dis, tu devrais le redessiner (soit à la main soit sur tablette graphique) mais bon tu t'y connais probablement plus que moi :') Tu penses que tu vas rajouter de la couleur ? Je verrais bien un ensemble de marrons, un peu comme dans la série en fait, mais tu fais bien comme tu veux évidemment.
Bonne continuation !!
PS : J'ai ouvert ta signature. Merci. Merci beaucoup.
Bonne continuation !!
PS : J'ai ouvert ta signature. Merci. Merci beaucoup.
Shezza- Fan de Hard Musette
-
C'est très beau mais Shezza a raison. Ça aurait pu faire partie du storyboard de l'épisode. Mais c'est vraiment pas mal.
Le deuxième ressemble vraiment bien! Ils sont très beau! Bravo! En noir ça rend bien après peut-être qu'en rajoutant quelques couleurs ça rendrait mieux... En tout cas très bon dessin 

Dady- Chouchou d'Eustache
-
On voit que tu maîtrises l'art du paysage, ce que je respecte beaucoup vu que je n'ai aucune patience pour ça ! (au grand dam de mon prof de dessin X) ).
Félicitations, c'est super ! Le second surtout où les détails sont plus développés.
En tous cas, tu n'aurais même pas besoin d'aller plus loin avec la qualité qu'il y a déjà. Mais comme on dit : un dessin n'est jamais véritablement terminé ♥
Félicitations, c'est super ! Le second surtout où les détails sont plus développés.
En tous cas, tu n'aurais même pas besoin d'aller plus loin avec la qualité qu'il y a déjà. Mais comme on dit : un dessin n'est jamais véritablement terminé ♥
Eline B. Castafolte- Visiteur du forum
-
Moi j'aime bien ^^ Je suis une B*te en dessin de paysage ou décors, mais toi, rien qu'avec des croquis, tu gères déjà, je te Zbrah bien fort 

Celui en format paysage donne effectivement super bien!
Laetitia- Ex Modo
-
Joli! T'as un bon coup de crayon pour sûr! J'avoue qu'en paysage ça rend mieux, il est vraiment top!
Alors je suis hélas une bille en ce qui concerne la couleur xD
A la peinture je me débrouille mais tout ce qui est crayon ou pastel, ça passe pas
De même pour ce qui concerne les techniques sur ordinateur ou tablette (que je n'ai pas).
Donc je ne pense pas ajouter de couleurs.
Oui j'appelle ça dessin mais c'est plus un croquis (j'inclue l'un dans l'autre).
Merci de vos commentaires
Ça va sûrement me motiver pour en refaire.
PS : @Shezza
You're welcome ^^
Ravi d'avoir pu récompenser ta curiosité :p
A la peinture je me débrouille mais tout ce qui est crayon ou pastel, ça passe pas

De même pour ce qui concerne les techniques sur ordinateur ou tablette (que je n'ai pas).
Donc je ne pense pas ajouter de couleurs.
Oui j'appelle ça dessin mais c'est plus un croquis (j'inclue l'un dans l'autre).
Merci de vos commentaires

Ça va sûrement me motiver pour en refaire.
PS : @Shezza
You're welcome ^^
Ravi d'avoir pu récompenser ta curiosité :p
-
Comme les autres, j'aime beaucoup le deuxième dessin ! Bravo ! 

Par contre, je n'ai juste pas bien compris pourquoi tu n'as pas plutôt écrit "Néo-Versailles" mais c'est pas bien grave ^^

Non, ici c'est très bienPacoflo a écrit:Par contre me vient une question :

Par contre, je n'ai juste pas bien compris pourquoi tu n'as pas plutôt écrit "Néo-Versailles" mais c'est pas bien grave ^^
yao- Ex Admin
-
Oh, j'aime beaucoup ! Je suis toujours admiratrice des gens qui arrivent à faire un effet "Vite fait bien fait" je sais pas si je suis claire... En gros c'est très beau et réaliste, mais ça n'a pas l'air bourré de technique.
Non définitivement je ne suis pas claire. u.u
Non définitivement je ne suis pas claire. u.u
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
@Yao :
Oui bonne question. Sûrement qu'au moment où j'ai écrit le titre je me suis trompé ou j'étais fatigué.
Du coup merci pour l'info
(et le compliment aussi
).
@kiiwi :
Est-ce que tu essaies de dire que ça a le rendu d'un croquis fait à la va-vite avec une simplicité technique apparente alors qu'en réalité il n'a pas du tout été fait à la va-vite et que le résultat est un gros travail technique ??
(Wahou c'est pas clair non plus ce que je dis :O)
Oui bonne question. Sûrement qu'au moment où j'ai écrit le titre je me suis trompé ou j'étais fatigué.
Du coup merci pour l'info

@kiiwi :
Est-ce que tu essaies de dire que ça a le rendu d'un croquis fait à la va-vite avec une simplicité technique apparente alors qu'en réalité il n'a pas du tout été fait à la va-vite et que le résultat est un gros travail technique ??
(Wahou c'est pas clair non plus ce que je dis :O)
-
C'est cool des dessins de paysage/décor comme ça ! On en a peu sur le forum et ça fait plaisir d'en voir, en plus les tiens ont un rendu fort sympathique ! Du coup, ça m'a donné envie d'aller voir ta galerie, j'y suis allée faire un tour et c'est bien sympa aussi, tes peintures à l'huile notamment.
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
Tanuki- Ex Admin
-
C'est classe. C'est même vraiment très classe.
Nigami- N+1
-
Merci beaucoup pour vos compliments.
Ça va me faire une petite piqûre de rappel sur certains projets!
@Tanuki :
Ça aurait été avec plaisir mais pour le moment... Comment l'avouer ?... Je n'ai pas encore lu La Meute ^^". Du coup, je me vois mal pouvoir faire un fan-art ou même ne pas me spoiler xD
Je verrais si j'ai du temps après mon déménagement ^^
Ça va me faire une petite piqûre de rappel sur certains projets!

@Tanuki :
Ça aurait été avec plaisir mais pour le moment... Comment l'avouer ?... Je n'ai pas encore lu La Meute ^^". Du coup, je me vois mal pouvoir faire un fan-art ou même ne pas me spoiler xD
Je verrais si j'ai du temps après mon déménagement ^^
-
Mon chéri, c'est très beau ^^
:like:
:like:
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» La Gazette de Néo-Versailles : La Fin de Néo-Versailles (N°1 - Juin 2014)
» Tout sur Néo-Versailles
» [Crackvid] Néo-Versailles
» [CD] Jazz à Neo-Versailles
» [TV] Nolife : "101%" avec des Frenchnerdiens
» Tout sur Néo-Versailles
» [Crackvid] Néo-Versailles
» [CD] Jazz à Neo-Versailles
» [TV] Nolife : "101%" avec des Frenchnerdiens
Page 1 sur 2