[Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
J'ai longtemps hésité avant de poster ça parce que... Bin je suis pas super satisfaite du résultat en fait u.u. En même temps c'est le premier portrait que je fais. 'Fin n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez 
Et au final, je pense que ce topic va regrouper un peu tous les fanarts que je fait, même si il y aura des styles différents parce que bin...c'est plus simple pour moi ^^
Et voilà ^^
On continue avec Un "joli" paint.

Et au final, je pense que ce topic va regrouper un peu tous les fanarts que je fait, même si il y aura des styles différents parce que bin...c'est plus simple pour moi ^^
Et voilà ^^
- Spoiler:
" />
On continue avec Un "joli" paint.
- Spoiler:
" />
Dernière édition par jade-chan le Jeu 17 Juil 2014 - 11:23, édité 6 fois
jade-chan- Humaniste
-
Re: [Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
Sympa! Il fait tout jeune sur cette photo je trouve^^
Le dessin est un peu clair par contre, ça doit etre à cause du scan faudrait peut être ajouter un peu de contraste pour que ça rende mieux!
Le dessin est un peu clair par contre, ça doit etre à cause du scan faudrait peut être ajouter un peu de contraste pour que ça rende mieux!

coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Cœur > merci ^^ Oui c'est vrai que c'est un peu clair, je ne m'étais pas rendue compte. J'essaierais de modifier ça demain parce que là je suis sur mon téléphone.
jade-chan- Humaniste
-
Tu forces peut-être un peu trop sur les ombres, mais sinon il est vraiment pas mal du tout!
Laetitia- Ex Modo
-
Merci Laetitia ^_^ je pense que la prochaine fois je vais tenter de faire Raph. Mais ses cheveux...j'ose même pas y penser ><
jade-chan- Humaniste
-
Il faut! Ça ne peut que t'entraîner! 

Laetitia- Ex Modo
-
Pour les cheveux je te conseille de faire un peu au feeling et pas essayer de copier au détail près sinon c'est impossible xD. En tout cas moi je fais comme ça et ça marche!
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Merci du conseil Cœur, c'est vrai que j'avais essayé de recopier exactement et effectivement c'est impossible xD.
Bin je pense que je vais commencer Raph cet après-midi et je le posterai quand j'aurai fini ^^
EDIT: bon, c'est pas vraiment un portrait, c'est pas Raph non plus mais bon, j'avais rien à faire et j'avais Paint donc XD
Bin je pense que je vais commencer Raph cet après-midi et je le posterai quand j'aurai fini ^^
EDIT: bon, c'est pas vraiment un portrait, c'est pas Raph non plus mais bon, j'avais rien à faire et j'avais Paint donc XD
- Spoiler:
jade-chan- Humaniste
-
Alors par contre, je ne vois plus ta première image. Je la voyais quand j'ai ouvert le topic mais là je ne la vois plus. Je crois que le site où tu l'as hébergé, bloggif, ne garde les images en stock que quelques heures et les efface ensuite... Je peux me tromper. Mais si c'est le cas, il faut que tu enregistres ton image sur ton disque et que tu l'héberges sur servimg.com par exemple.
Bon alors j'ai essayé d'héberger les images sur un site différent, chez moi je peux voir les images donc en principe ça devrait être bon. Désolé je suis vraiment une quiche pour tout ce qui est d'héberger des images ><
jade-chan- Humaniste
-
Oui je vois maintenant!
Et bien, effectivement, tu l'as beaucoup rajeuni
La forme du visage est très différente de l'original, ce qui fait qu'on ne reconnaît pas du tout Flo. Par contre, l'expression des yeux est hyper chouette et les ombres sont bien gérées!
Et bien, effectivement, tu l'as beaucoup rajeuni

C'est vrai que sans la photo à coté ça pourrait être n'importe qui xD Et oui, j'arrive beaucoup mieux à faire les yeux que les formes de visages. Ce qui n'est vraiment pas pratique quand on essaie de faire des portraits, faut l'avouez ^^. En tout cas, merci du commentaire, ça fait plaisir et ça me motive. Après tout, en en faisant davantage je ne pourrais que m'améliorer!
jade-chan- Humaniste
-

» [Dessin] Fanarts de Moisy
» [dessin] - Les fanarts d'artistes divers
» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
» [Dessin] Bah des fanarts voili voilou
» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
» [dessin] - Les fanarts d'artistes divers
» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
» [Dessin] Bah des fanarts voili voilou
» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
Page 1 sur 1