[Dessin] Fanarts de Moisy
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Dessin] Fanarts de Moisy
Salut les gens, comme il m'arrive de dessiner, et qu'il m'arrive d'adorer le VDF, il m'arrive parfois de combiner les deux et donc, de dessiner des personnages/acteurs du VDF!
et puis voilà, comme dans la vie de tous les jours, j'ai pas grand monde à qui les montrer, bah je poste ça ici^^
vous remarquerez ce style si précis, net et fini, ce côté pas brouillon du tout... ou pas XD Voilà en vrai je suis incapable de faire quelque chose qui ait l'air fini, j'aime trop les esquisses ^^'' appelez ça un style ou de la flemme, je ne sais pas, dans tous les cas, voici les bêtes:
j'en profite pour discrètement glisser le lien de mon deviantart au cas où ça en intéresse! (mais je pense pas que ce soit assez intéressant pour créer un sujet à part non plus x)
et puis voilà, comme dans la vie de tous les jours, j'ai pas grand monde à qui les montrer, bah je poste ça ici^^
vous remarquerez ce style si précis, net et fini, ce côté pas brouillon du tout... ou pas XD Voilà en vrai je suis incapable de faire quelque chose qui ait l'air fini, j'aime trop les esquisses ^^'' appelez ça un style ou de la flemme, je ne sais pas, dans tous les cas, voici les bêtes:
- Raph:
- Raph deuxième du nom^^:
- Judith et Matteo:
- Judith (7ans Frenchnerd):
- Justine dans les dissociés:
- Mitch et Tom:
j'en profite pour discrètement glisser le lien de mon deviantart au cas où ça en intéresse! (mais je pense pas que ce soit assez intéressant pour créer un sujet à part non plus x)
Dernière édition par Moisy le Mer 5 Déc 2018 - 20:50, édité 4 fois
Moisy- Ex Modo
Re: [Dessin] Fanarts de Moisy
C'est beau *o* moi aussi quand je dessine je préfère limite un dessin avec pleins de traits inutiles au crayon papier, dès que je gomme et met ça bien je trouve ça moins joli ^^
En tout cas j'aime beaucoup ton style !
En tout cas j'aime beaucoup ton style !
Aries- N+1
-
Wow c'est top ! Je les trouve très beau ! 

Dodoche- N+1
-
Coucou ! J'aime beaucoup les esquisses, moi aussi : quand c'est trop travaillé, ça a tendance à perdre un peu en "naturel", en spontanéité, je trouve...
Tes "griboullis", comme tu dis, sont très jolis

C'est super génial!!!!
Le premier, celui de Raph, il est vraiment super trop cool! C'est un peu "brouillon" si on peut dire mais ça rend bien, avec les nuances de gris, on dirait un peu une sorte de crayonné pris en flag (sur le même principe que la photo mais là c'est un artiste qui fait un crayonné quoi, enfin vous avez compris??)
Après pour celui de Judith et Mattéo vu que y'a que le line, bah, ça fait vraiment pas fini, ou bien peut-être coloriage je sais pas...
Tiens, cette histoire de coloriage me donne une idée! ça te dirait que je récupère ton line de Judith et Mattéo pour le mettre en couleur? Juste pour mettre en valeur ton dessin quoi
Enfin, voilà mon humble avis, bisous et continue comme ça!
Le premier, celui de Raph, il est vraiment super trop cool! C'est un peu "brouillon" si on peut dire mais ça rend bien, avec les nuances de gris, on dirait un peu une sorte de crayonné pris en flag (sur le même principe que la photo mais là c'est un artiste qui fait un crayonné quoi, enfin vous avez compris??)
Après pour celui de Judith et Mattéo vu que y'a que le line, bah, ça fait vraiment pas fini, ou bien peut-être coloriage je sais pas...
Tiens, cette histoire de coloriage me donne une idée! ça te dirait que je récupère ton line de Judith et Mattéo pour le mettre en couleur? Juste pour mettre en valeur ton dessin quoi

Enfin, voilà mon humble avis, bisous et continue comme ça!
Nibiki- Humaniste
-
Cool ça !
J'aime bien ton "style"
J'aime bien ton "style"

yao- Ex Admin
-
Merci beaucoup tout le monde =D je suis contente si ça vous plait ^^
Je pense que j'en ferrai d'autres de temps en temps!
Je pense que j'en ferrai d'autres de temps en temps!
oui clairement^^ j'avais essayé une version grisée et même légèrement coloriée, mais au final, j'arrivais pas à faire ce que je voulais, donc j'ai gardé juste le line^^ Mais du coup si ça te tente de faire une colo, ça m'intriguerait de voir le résultat! ^^Nibiki a écrit:Après pour celui de Judith et Mattéo vu que y'a que le line, bah, ça fait vraiment pas fini, ou bien peut-être coloriage je sais pas...
Moisy- Ex Modo
C'est chouette comme tout !
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Ouais, c'est vachement sympa, on reconnaît les persos au premier coup d'oeil, bravo ! 

Duvodas- Amateur de bilboquet
-
c'est super beau j'aime ton style 

Momo_tatay- Humaniste
-
J'aime bien!
Et je comprend tout à fait le côté "brouillon", bien que ce n'est peut-être pas le mot à utiliser. J'ai tendance à ne pas aller plus loin que le tracé au crayon moi aussi. ^^ Parfois continuer gâche le dessin.
Ton dessin de Raph en niveau de gris donne super bien!
Et je comprend tout à fait le côté "brouillon", bien que ce n'est peut-être pas le mot à utiliser. J'ai tendance à ne pas aller plus loin que le tracé au crayon moi aussi. ^^ Parfois continuer gâche le dessin.
Ton dessin de Raph en niveau de gris donne super bien!

Norowelle- Employé chez Sathan
-
Je suis aussi adepte du côté brouillon 
Après on reconnaît beaucoup le trait fait à la tablette graphique, si je ne me trompe pas ? Tu gagnerais en pratique sur feuille, surtout pour le rendu des volumes (il y a très peu d'ombre et de lumière).
Sinon je te tire la révérence, c'est très reconnaissable

Après on reconnaît beaucoup le trait fait à la tablette graphique, si je ne me trompe pas ? Tu gagnerais en pratique sur feuille, surtout pour le rendu des volumes (il y a très peu d'ombre et de lumière).
Sinon je te tire la révérence, c'est très reconnaissable

Mandrak- Amateur de bilboquet
oui oui, c'est bien à la tablette^^ Je l'ai acheté y'a pas si longtemps, donc j'ai pas mal dessiné sur feuilles aussi mais... comme j'ai aucune technique, j'avais toujours l'impression que plus j'essayais d'améliorer mes dessins, moins ils étaient satisfaisants^^' Du coup c'était assez frustrant, et je dois dire que pour ça, le côté informatique est génial, on peut tout effacer, reprendre, copier etc Du coup, j'ai toujours l'impression de "tricher" un peu avec ma tablette x) Mais c'est vrai que je devrais essayer de faire deux versions, pour voir ^^
Bref, je raconte ma vie comme toujours^^'' si jamais j'ai edité le premier post aussi pour mettre un autre petit dessin de Raph (oui je suis dans une phase Raph, que voulez-vous? XD)
Bref, je raconte ma vie comme toujours^^'' si jamais j'ai edité le premier post aussi pour mettre un autre petit dessin de Raph (oui je suis dans une phase Raph, que voulez-vous? XD)
- Raph deuxième du nom^^:
Moisy- Ex Modo
Excellent, on reconnait au premier coup d'œil.
Celui-ci est particulièrement réussi. 

Duvodas- Amateur de bilboquet
-
Sympatoche en effet !
J'ai particulièrement aimé Matéo qui est le mieux réussit de mon point de vie. ^^
Les autres sont pas mal, mais je trouve qu'ils sont peux être un peu trop "fan art" pour moi...
Enfin en tout cas bravo, c'est quand même vachement bien fais !
J'ai particulièrement aimé Matéo qui est le mieux réussit de mon point de vie. ^^
Les autres sont pas mal, mais je trouve qu'ils sont peux être un peu trop "fan art" pour moi...

Enfin en tout cas bravo, c'est quand même vachement bien fais !

hakido- Employé chez Sathan
C'est trop trop beau!!!!!!!! Bravo!!! *O*
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
» [Dessin] Bah des fanarts voili voilou
» [Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
» [dessin] - Les fanarts d'artistes divers
» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF