[Fanart] The best moustache in all of time and space (mais pas seulement)
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Fanart] The best moustache in all of time and space (mais pas seulement)
Moi je te conseille facebook personnellement... A moins que tu ne veuilles l'envoyer en version papier auquel cas, tu peux l'envoyer au bureau de François... Remarque... Je te dis des bêtises (et au lieu de corriger mon post, je vais laisser le courant de mes pensées écrit): François utilise beaucoup plus Twitter que FB. Donc en fait, je te conseille plutôt Twitter.
Oui, je te conseille également Twitter ^^
Dans tous les cas, il verra ton fan-art dans la Gazette de Néo-Versailles
Et, sinon, wesh, c'est trop beau
Dans tous les cas, il verra ton fan-art dans la Gazette de Néo-Versailles

Et, sinon, wesh, c'est trop beau

yao- Ex Admin
-
Oh purée, ce dessin est tellement magnifique! J'en suis complètement amoureuse. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
Merci pour les conseils ! C'est surtout histoire de glisser un mot sympa avec le dessin, quoi. ^^
Et... merci pour vos compliments.
Et... merci pour vos compliments.

Est-ce que tu m'autorises à utiliser ton dessin pour mon fond d'écran?
Laetitia- Ex Modo
-
Oh ! Bien sûr !
Ça me fait même grave plaisir
Ça me fait même grave plaisir

Ah oui, ça envoie du pâté. J'adore complètement l'idée de voir son torse robotique, je trouve ça génial. Et c'est tellement bien maîtrisé que c'est parfait !
J'aime énormément.
J'aime énormément.

Boomer- Ex Opérateur
-
Aww merci ! Ouaip l'idée de voir un peu la mécanique d'Henry m'amusait, je sais pas si c'est comme ça que François l'imagine, mais... C'était fun à faire. 

Si on compare avec les maquettes de Germain Castafolte dans l'épisode S2E14, tu t'en tires pas trop mal ^^
![[Fanart] The best moustache in all of time and space (mais pas seulement) - Page 2 Robot_10](https://i.servimg.com/u/f39/11/54/56/44/robot_10.png)
Mais, dans tous les cas, moi, j'encourage toujours les fans à réaliser des fan-arts avec leur propre "patte", leurs propres modifications et pas seulement de "bêtement" copier
![[Fanart] The best moustache in all of time and space (mais pas seulement) - Page 2 Robot_10](https://i.servimg.com/u/f39/11/54/56/44/robot_10.png)
Mais, dans tous les cas, moi, j'encourage toujours les fans à réaliser des fan-arts avec leur propre "patte", leurs propres modifications et pas seulement de "bêtement" copier

yao- Ex Admin
-
Ahaaa merci Yao ! Je me rappelais un peu de ces schémas, avec des éléments robotiques agencés de façon presque organique... C'est trop classe. Sacré Germain.
C'est vraiment touchant comme portrait d'Henry. Il fait très Edward aux Mains d'Argent, mi-humain, mi-robot. Ça dégage vraiment la solitude qu'a pu ressentir Henry quand il a découvert sa véritable nature. Bref *tire son chapeau* des fan-arts comme ça, j'en mangerais tous les jours ^^
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Whaou, c'est super impressionnant ! Et je suis tout à fait d'accord avec mon VDD, c'est pas seulement beau, ça raconte quelque chose quoi ! Tu en as fais d'autres dans ce genre ?
Cibou- Ex Modo
-
Ouuuh, merci ! Oui c'est un thème touchant et je suis contente que ça transparaisse dans mon dessin... C'était le but. ^^
Bizarrement, non, j'ai pas fait beaucoup d'autres fanarts du VDF, juste des croquis de ci, de là. Par contre dernièrement j'ai dessiné ce (dark) Henry pour une copine, c'était un genre de défi sur Tumblr où il fallait n'utiliser qu'une palette de couleurs imposées. Pour le coup c'est plus brouillon et moins réfléchi, mais c'est ce qui m'a remotivée à dessiner du VDF.
Vous avez déjà pu le voir dans la Gazette ceci dit.
Et sinon... Je suis sur un autre dessin qui est censé aller avec celui de ce topic. J'étais pas sûre d'avoir le courage de m'y attaquer... Mais en fait si. :3
Bizarrement, non, j'ai pas fait beaucoup d'autres fanarts du VDF, juste des croquis de ci, de là. Par contre dernièrement j'ai dessiné ce (dark) Henry pour une copine, c'était un genre de défi sur Tumblr où il fallait n'utiliser qu'une palette de couleurs imposées. Pour le coup c'est plus brouillon et moins réfléchi, mais c'est ce qui m'a remotivée à dessiner du VDF.

Vous avez déjà pu le voir dans la Gazette ceci dit.

- dark!Henry:
Et sinon... Je suis sur un autre dessin qui est censé aller avec celui de ce topic. J'étais pas sûre d'avoir le courage de m'y attaquer... Mais en fait si. :3
Ah oui, je m'en souviens ! Il est vraiment chouette, je trouve que tu as très bien rendu le regard ^^
Cibou- Ex Modo
-
J'adore le dark Henry ! Même plus que celui du premier post en fait je crois, comme Cibou je trouve le regard génial et j'aime trop les couleurs.
StarWatcher- Chasseur de Canard
-
Il a p'têtre plus de caractère ouaip. ^^
Merci, en tout cas ! C'est... c'est très encourageant d'avoir autant de retours positifs. :')
Merci, en tout cas ! C'est... c'est très encourageant d'avoir autant de retours positifs. :')
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Fanart VdF du Lapin Rose :3
» [ Infographie ] FanArt Castabot !
» [Fanart] Mon dessin à moi.
» [Fanart] Clothilde IV
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
» [ Infographie ] FanArt Castabot !
» [Fanart] Mon dessin à moi.
» [Fanart] Clothilde IV
» [Dessins] Fan-art de ManaGauffre
Page 2 sur 7