Seau à caca
Page 1 sur 1 • Partagez
Seau à caca
On est jamais mieux servi que par soi-même, alors je me suis offert mon cadeau d'anniversaire: un seau à caca.
Alors non je n'ai pas cherché à amocher les personnages, j'ai juste pas eu envie d'y passer des heures vu que les détails sont en pattes de mouche et qu'une fois au stylo, ça rend rien au final.
Oui, j'ai fait ça à l'arrache : fallait que ça soit fini aujourd'hui avant minuit.
Non, c'est pas évident mais ils sont en train de mimer la poussée du caca.
Oui, il est tout petit : j'suis une princesse, je ne défèque qu'une fois par an donc ce format suffit.
J'espère lancer une mode dans la rue des membres du FFF reconnaissables avec leur wc portable.
Ah oui et pourquoi les persos de The Dark Knight ? Bin, l'idée m'est venue avec l'image "Tout est calculé" : ma sœur a eu le même déclic que moi "on dirait le Joker avec les reflets verts et le sang aux lèvres".
WHY SO SERIOUS FEAT J'AI MAL AU BIDE !
Et bon appétit bien sûr.

Alors non je n'ai pas cherché à amocher les personnages, j'ai juste pas eu envie d'y passer des heures vu que les détails sont en pattes de mouche et qu'une fois au stylo, ça rend rien au final.
Oui, j'ai fait ça à l'arrache : fallait que ça soit fini aujourd'hui avant minuit.
Non, c'est pas évident mais ils sont en train de mimer la poussée du caca.
Oui, il est tout petit : j'suis une princesse, je ne défèque qu'une fois par an donc ce format suffit.
J'espère lancer une mode dans la rue des membres du FFF reconnaissables avec leur wc portable.
Ah oui et pourquoi les persos de The Dark Knight ? Bin, l'idée m'est venue avec l'image "Tout est calculé" : ma sœur a eu le même déclic que moi "on dirait le Joker avec les reflets verts et le sang aux lèvres".
WHY SO SERIOUS FEAT J'AI MAL AU BIDE !
Et bon appétit bien sûr.

Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Re: Seau à caca
Haha, pas mal ^^
Il me semble que Blueberry avait aussi fait un seau à caca mais je ne suis pas sûr
Il me semble que Blueberry avait aussi fait un seau à caca mais je ne suis pas sûr

yao- Ex Admin
-
C'est trop bien fait, tu dessines super bien !!! Tu vas te balader avec dans la rue ? :')
Shezza- Fan de Hard Musette
-
Haha c'est génial le mix entre les personnages XD
Oui yao, Blueberry en avait fait un aussi, d'ailleurs ils sont très différents, donc c'est trop bien^^
Immense bravo en tout cas, c'est énorme!
Oui yao, Blueberry en avait fait un aussi, d'ailleurs ils sont très différents, donc c'est trop bien^^
Immense bravo en tout cas, c'est énorme!
Mlune- Ex Opérateur
-
Merci beaucoup ^^ Oui le jour où je viendrai à une IRL, j'aurai mon seau et je le prêterai à ceux qui l'accepteront même si y'a pas de PQ en bison fourni avec! Mais je dois refaire les persos de façon plus approfondie. Là, c'est trop bâclé à mon goût. Surtout Raph le pauvre.
Oh purée, j'adore l'idée et les interprétations. Et ce mix de fan-arts est génial et très bien fait !
J'espère un jour pouvoir te voir avec ça, ce serait bien drôle !
J'espère un jour pouvoir te voir avec ça, ce serait bien drôle !

Boomer- Ex Opérateur
-
Il est super sympa ! C'est bien cool comme idée
Sparks'- N+1
-
Merci Spark's ! Apparemment, je serais pas la seule, faudrait que j'aille vérifier.
Haha, vraiment c'est un seau à caca avec son propre style (pareil, c'est grâce à la Gazette) ! Ton seau à caca est très drôle, d'autant plus que du coup, je n'avais pas vu les personnages dessinés dessus! Et quelle surprise quand j'ai vu les personnages de Dark Night!!!!! Bref très chouette fan-art!!!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Seau à caca, édition deluxe !
Epialtes- Missionnaire
-
Haha, c'est génial ! J'adore !!!!!!!!!!
L'idée générale, le mix entre les personnages... Et puis je trouve Henri trop bien fait !!!!!!!
L'idée générale, le mix entre les personnages... Et puis je trouve Henri trop bien fait !!!!!!!
@Marion : Merci, je compte refaire les persos de façon plus détaillée. Là, ils sont aussi grands que des magnets et bicolores.
@Epialte : Et édition limitée pour ne pas dire modèle unique (donc gare aux contrefaçons frauduleuses)!
@JurassicBlack : Tu trouves? J'ai eu un mal de chien à le faire. Je pouvais pas ravager un aussi beau visage (c'est Raph qui a le plus morflé sous la mine imbibée de pluie acide).
@Epialte : Et édition limitée pour ne pas dire modèle unique (donc gare aux contrefaçons frauduleuses)!
@JurassicBlack : Tu trouves? J'ai eu un mal de chien à le faire. Je pouvais pas ravager un aussi beau visage (c'est Raph qui a le plus morflé sous la mine imbibée de pluie acide).
D'ac! C'est vrai que sur les photos, on ne voit pas trop l'échelle 

marionluuly- Dresseur de RTI
-

» [Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards
» Episode 11 - Le pipi Vs le caca
» Making of - Saison 1 Épisode 16 : Bruitage du sceau à caca
» Episode 11 - Le pipi Vs le caca
» Making of - Saison 1 Épisode 16 : Bruitage du sceau à caca
Page 1 sur 1