[Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards
Bonsoir mes ptits loulous !!!
Je suis insomniaque et je m'ennuie ^^ #JeRaconteMaVie
Du coup je fais des bêtises, et je me tape des barres toute seule sur mon PC.
Ce soir, une question épineuse m'a taraudé l'esprit :
Si il y avait des cinémas à Néo-Versailles, qu'est-ce qu'ils passeraient comme films ?
Voici la réponse. Ceci est une affiche de film complètement naze née à la suite de mes cogitations et de mes délires internes entre mes différentes personnalités. ^^
C'est nul, je sais. Mais, comme je me suis bien marrée à faire ça, je vous la poste ici (je n'ose pas me mettre dans la catégorie "Fan-Art" parce que bon, quand même... ^^)
Le fond blanc détonne un peu et ne fait pas très "Néo-Versailles", mais comme c'est un truc que j'ai fait au feeling et sans trop réfléchir, je me suis contentée de vieillir le papier à l'arrache avec des vieux trucages pourris ^^ J'avais surtout la flemme de le refaire avec un meilleur fond (surtout que j'ai une trouille bleue de la marionnette de Jigsaw et que j'essaie de pas trop regarder de photos sinon je fais des crises d'angoisses... ^^)
Voilààààààà ! Pendez-moi >< ! ^^

Je suis insomniaque et je m'ennuie ^^ #JeRaconteMaVie
Du coup je fais des bêtises, et je me tape des barres toute seule sur mon PC.
Ce soir, une question épineuse m'a taraudé l'esprit :
Si il y avait des cinémas à Néo-Versailles, qu'est-ce qu'ils passeraient comme films ?
Voici la réponse. Ceci est une affiche de film complètement naze née à la suite de mes cogitations et de mes délires internes entre mes différentes personnalités. ^^
C'est nul, je sais. Mais, comme je me suis bien marrée à faire ça, je vous la poste ici (je n'ose pas me mettre dans la catégorie "Fan-Art" parce que bon, quand même... ^^)
Le fond blanc détonne un peu et ne fait pas très "Néo-Versailles", mais comme c'est un truc que j'ai fait au feeling et sans trop réfléchir, je me suis contentée de vieillir le papier à l'arrache avec des vieux trucages pourris ^^ J'avais surtout la flemme de le refaire avec un meilleur fond (surtout que j'ai une trouille bleue de la marionnette de Jigsaw et que j'essaie de pas trop regarder de photos sinon je fais des crises d'angoisses... ^^)
Voilààààààà ! Pendez-moi >< ! ^^
![[Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f39/18/30/56/82/sans_t10.jpg)
Re: [Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards
Tes jeux de mots avec Saw sont géniaux maman ! Moi je dis que tu dois le mettre dans les fan-arts.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Re: [Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards
Ouep ! J'aime beaucoup aussi x)
J'attends ta confirmation pour que je déplace ton topic dans "Autres fan-arts du VdF"
J'attends ta confirmation pour que je déplace ton topic dans "Autres fan-arts du VdF"

yao- Ex Admin
-
Mamie, ton affiche est géniale, vu comment Saw 7 était chiant comme mes pieds (merci c'est tout pour moi), je pense que ça peut facile faire un Saw 8 officiel ^^
Ooooh, vous êtes chous, vous autres !
Lord_Am : Merci mon petit ! *voix chevrotante*
Rogn' : T'es gentil fiston ! Merciiiii
Ben écoute, Yao, si tu penses que ça a sa place dans la catégorie "Fan-Art", je veux bien que tu le déplaces ^^ Je savais juste pas trop où me mettre au début, donc je me suis mise là par défaut
Je suis contente que ça vous ai fait marrer !
Lord_Am : Merci mon petit ! *voix chevrotante*
Rogn' : T'es gentil fiston ! Merciiiii

Ben écoute, Yao, si tu penses que ça a sa place dans la catégorie "Fan-Art", je veux bien que tu le déplaces ^^ Je savais juste pas trop où me mettre au début, donc je me suis mise là par défaut

Excellent ! C'est très bien trouvé, bravo !

Lasperge_bottée- Chouchou d'Eustache
-
Merci l'Asperge !
Et bah dis donc ! Si j'avais su que cette connerie bricolée à l'arrache allait autant vous plaire... xD
J'imagine souvent des détournements de ce genre, ça me fait marrer d'associer ensemble dans des délires des trucs qui n'ont rien à voir entre eux ^^ Ça vient peut-être de mon papa : quand un film nous saoule, on coupe le son et on invente de nouveaux dialogues : et ça donne souvent des trucs... Spéciaux xD

Et bah dis donc ! Si j'avais su que cette connerie bricolée à l'arrache allait autant vous plaire... xD
J'imagine souvent des détournements de ce genre, ça me fait marrer d'associer ensemble dans des délires des trucs qui n'ont rien à voir entre eux ^^ Ça vient peut-être de mon papa : quand un film nous saoule, on coupe le son et on invente de nouveaux dialogues : et ça donne souvent des trucs... Spéciaux xD
Nom de Zeus, c'que c'est brillamment con ! J'adore, j'adhère, bravo 

MatKaaHc- Humaniste
-
Voilà, sujet déplacé ^^
yao- Ex Admin
-
Ok merci Yao ! 
Et merci à toi MatKaaHc !

Et merci à toi MatKaaHc !

JB, je kiffe ton humour et tes blagues pourries ! xD
Tu es sûrement déjà au courant mais il y a un concours de fan-arts autour de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer et d'y amener tes délires, c'est par ICI !
Tu es sûrement déjà au courant mais il y a un concours de fan-arts autour de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer et d'y amener tes délires, c'est par ICI !
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
Tanuki a écrit:JB, je kiffe ton humour et tes blagues pourries ! xD
Tu es surement déjà au courant mais il y a un concours de fan-arts autour de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer et d'y amener tes délires c'est par ICI !
Merci Tanuki, ça me fait plaisir xD
Ben écoute, pour le concours, j'y penserai (je verrai si je suis inspirée xD).
J'ai vu ce topic grâce à celui de Lasperge et ton montage est super drôle!!! Vraiment
Participe au concours ça sera cool 

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Je me sens battu par ce niveau de blague de merde ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
J'ai reçu un joli cadeau dans ma boîte à messages aujourd'hui
Il est signé Nibiki, qui a refait l'affiche en encore mieux !!!!
Je vous la mets ici car je la trouve chouette ! (et merci encore au fait !
)
![[Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards Saw_yo10](https://i.servimg.com/u/f59/18/97/22/55/saw_yo10.jpg)

Il est signé Nibiki, qui a refait l'affiche en encore mieux !!!!

Je vous la mets ici car je la trouve chouette ! (et merci encore au fait !

![[Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards Saw_yo10](https://i.servimg.com/u/f59/18/97/22/55/saw_yo10.jpg)
Haha ! Trop bien ^^
Y'a juste une petite erreur au niveau de la date mais c'est pas grave
Y'a juste une petite erreur au niveau de la date mais c'est pas grave

yao- Ex Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Seau à caca
» Livre 5 - Les Petits Bâtards
» Tournage "Visiteur du futur" - Saison 2 : Les petits beurres
» [Dessin] les petits fanarts d'une rouquine
» Making of - Saison 1 Épisode 16 : Bruitage du sceau à caca
» Livre 5 - Les Petits Bâtards