[Crossover] Guardians of the future
Page 1 sur 1 • Partagez
[Crossover] Guardians of the future
Il y a peu, François et Flober ont eu une conversation sympathique sur Twitter.
Du coup, ni une ni deux, je me suis empressée de me mettre au boulot.
Bon alors, autant vous prévenir, j'ai du matériel pourri, et je suis franchement pas très douée, alors c'est plus du test et de l'envie qu'autre chose, bref, soyez indulgents. ^^'
Voici mon crossover VDF/Guardians of the Galaxy.
Pour les twittos qui voudraient RT (oui je fais de la pub), c'est par ici. 
Dites-moi ce que vous en pensez les loutres !
(Et si vous voulez regarder mes autres petits dessins, c'est juste ICI que ça se passe !)
- Conversation sympathique.:
Du coup, ni une ni deux, je me suis empressée de me mettre au boulot.
Bon alors, autant vous prévenir, j'ai du matériel pourri, et je suis franchement pas très douée, alors c'est plus du test et de l'envie qu'autre chose, bref, soyez indulgents. ^^'
Voici mon crossover VDF/Guardians of the Galaxy.

- Guardians of the future:
GUARDIANS OF THE FUTURE
Directed by François Descraques
Co-written by FloBer
Starring
Renard as Peter Quill / Star Lord
Constance as Gamora
Raph as Rocket Racoon
Docteur Castafolte as Groot
Mattéo as Drax the Destroyer
Clothilde IV as Nova Prime
Judith as Nebula
Octave as Ronan the Accuser
and Bernie as Howard the Duck.

Dites-moi ce que vous en pensez les loutres !

(Et si vous voulez regarder mes autres petits dessins, c'est juste ICI que ça se passe !)
Dernière édition par Louwizz le Sam 23 Aoû 2014 - 22:30, édité 1 fois
Re: [Crossover] Guardians of the future
Preeuuuuum's *o* !!! Bon tu sais déjà ce que j'en pense mais au cas où et pour tous les autres : c'est gé-ni-aaaaaal =D ! Le mélange des deux univers fonctionnent vachement bien, et tu n'as rien perdu coté dessin de personnages (sans compter ta prise de risque coté couleurs, réussie d'ailleurs) ! Après ça, t'as plus d'excuses pour faire régulièrement des dessins ma grande (je te cède à nouveau ma place d'inspiration sur le balcon quand tu veux hein =P !) ENCORE BRAVO

Lazure- Chasseur de Canard
-
C'est énorme ce crossover Lou si j'avais Twitter je l'aurai retwetté, mais en tout cas, excellent travail !
HAHAHAHAHAHAHA ! J'adore ! Vraiment trop bien fait.
Raph en Rocket m'a fait péter de rire.

Raph en Rocket m'a fait péter de rire.
StarWatcher- Chasseur de Canard
-
J'avoue, c'est assez énorme !
Et Bernie en Howard the Duck... C'est tellement ça ! ^^
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Mouarf, c'est trop d'honneur.Lazure a écrit:(je te cède à nouveau ma place d'inspiration sur le balcon quand tu veux hein =P !)

Merci sœurette !

Merci beaucoup Lord, ça me fait très plaisir, j'y ai passé du temps alors MERCI !Lord_Am a écrit:C'est énorme ce crossover Lou si j'avais Twitter je l'aurai retwetté, mais en tout cas, excellent travail !

Raph Rocket est trop parfait parce que la tête et les cheveux passent trop bien sur ce mini corps, sans déc xD. Merci beaucoup Star.StarWatcher a écrit:HAHAHAHAHAHAHA ! J'adore ! Vraiment trop bien fait.![]()
Raph en Rocket m'a fait pêter de rire.

Franchement Bernie/Howard passe super bien, j'étais étonnée de voir que la chapka lui allait si bien xD. Merci Filou.FilouSxE a écrit:J'avoue, c'est assez énorme !

J'adore, ça claque vraiment, j'aime trop Castafolte en Groot!
(Je t'ai RT et je voulais te suivre mais en fait, je te suis déjà, le monde est petit xD Je sais, on s'en fiche mais je voulais le dire. w.w)
(Je t'ai RT et je voulais te suivre mais en fait, je te suis déjà, le monde est petit xD Je sais, on s'en fiche mais je voulais le dire. w.w)
WTF- Amateur de bilboquet
C'est super cool ! Je n'ai pas vu le film mais l'idée du crossover m'a l'air troooop cool ! Bravo, tu l'as fait en combien de temps ?
Sparks'- N+1
-
WTF> Ahah, entre Futuristes/FFFiens, on se suit généralement pas mal.
(C'est quoi ton pseudo ?) Merci beaucoup en tout cas, Groot est super chiant à dessiner, je suis pas hyper satisfaite, mais ça me touche. 
Sparks> Merci \o/ ! Hmm... Je n'en ai aucune idée, je l'ai fait sur plusieurs jours... Je dois osciller entre 7 et 10 heures, je sais pas trop xD.
AH ! Et je tiens à remercier Cordiérite, ma femme chérie, qui m'a épaulée et soutenue pendant la confection de ce fanart. Love
.

Sparks> Merci \o/ ! Hmm... Je n'en ai aucune idée, je l'ai fait sur plusieurs jours... Je dois osciller entre 7 et 10 heures, je sais pas trop xD.
AH ! Et je tiens à remercier Cordiérite, ma femme chérie, qui m'a épaulée et soutenue pendant la confection de ce fanart. Love

Je ne connais pas du tout les Gardiens de la Galaxie mais ton dessin est super bien fait et il est très très beau!! Et j'adore ton Raph!!!!! Bien sûr tous les autres sont super et je trouve que Groot est très bien fait
On reconnaît bien le Dr. en plus!
Bref bravoo!!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Je t'ai sûrement suivie pendant le marathon VdF, j'ai suivi quantité de monde ce jour-là
(Mon pseudo c'est @ErzaGerard ^^) (En plus si t'es potterhead et que tu suis GoT faut même pas s'étonner XDD)

WTF- Amateur de bilboquet
Marion> Nyaaah, merci beaucoup marion, je suis contente que ça reste plaisant à regarder même quand on ne connaît pas l'un ou l'autre des univers. 
WTF> Oui, Twitter c'est le royaume des fanbases
!

WTF> Oui, Twitter c'est le royaume des fanbases

Nyaaaaaa c'est moaaaaaa !!! Trop la se-cla, et pour avoir vu l'accouchement de la bête, moi je dis respect femme. Je te aime d'amour <3
Cordiérite- N+1
-

» [Fanart] Crossover VDF / The Guild
» [Crossover/UA] The Mission² meets Le Cycle des Balls
» Cadeau : Cross Over DW/Back To The Future ... Et VDF !
» [ Dessins ] The muscled Visitor From the Future - version DGB
» [Montage Photo] série spéciale future is now
» [Crossover/UA] The Mission² meets Le Cycle des Balls
» Cadeau : Cross Over DW/Back To The Future ... Et VDF !
» [ Dessins ] The muscled Visitor From the Future - version DGB
» [Montage Photo] série spéciale future is now
Page 1 sur 1