[Fanart] Crossover VDF / The Guild
Page 1 sur 1 • Partagez
[Fanart] Crossover VDF / The Guild
Salut les amis!
Alors.
Dans quelques jours, François Descraques et Felicia Day (et d'autres gens) vont se rencontrer pour parler de web-séries. Ça m'a donné envie de remater un ou deux épisodes de The Guild (bon, en fait je me suis refait les 4 premières saisons en 3 jours. Passons XD) et puis le dernier épisode de Néo-Versailles est sorti. Dans ma tête ça a donné un gros bordel, et il en est sorti ce truc:
J'en suis pasvraiment du tout satisfaite, mais j'en ai un peu chié, donc je voulais quand même le poster...
P.S. Si quelqu'un a des idées pour l'améliorer (surtout la tête de Codex que j'ai refait tellement de fois qu'il y a bientôt un trou dans la feuille, et qui est toujours aussi horrible), je vous en serai très reconnaissante
P.P.S. Comme d'hab, qualité pourrie, pas de scanner tout ça tout ça, veuillez m'excuser ^^
Alors.
Dans quelques jours, François Descraques et Felicia Day (et d'autres gens) vont se rencontrer pour parler de web-séries. Ça m'a donné envie de remater un ou deux épisodes de The Guild (bon, en fait je me suis refait les 4 premières saisons en 3 jours. Passons XD) et puis le dernier épisode de Néo-Versailles est sorti. Dans ma tête ça a donné un gros bordel, et il en est sorti ce truc:
- Spoiler:
J'en suis pas
P.S. Si quelqu'un a des idées pour l'améliorer (surtout la tête de Codex que j'ai refait tellement de fois qu'il y a bientôt un trou dans la feuille, et qui est toujours aussi horrible), je vous en serai très reconnaissante

P.P.S. Comme d'hab, qualité pourrie, pas de scanner tout ça tout ça, veuillez m'excuser ^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Re: [Fanart] Crossover VDF / The Guild
Moi j'aime bien. ^^ Le style est très particulier, c'est intéressant.
Je suis pas super douée en dessin donc mes conseils ne seront pas top. Peut-être les bras un peu plus long? Ou le torse plus petit? Je sais pas trop. ><
Je suis pas super douée en dessin donc mes conseils ne seront pas top. Peut-être les bras un peu plus long? Ou le torse plus petit? Je sais pas trop. ><
Laetitia- Ex Modo
-
Je le trouve aussi bien fait !
Bon venant d'une personne qui ne sait même pas dessiner les petits bonhommes avec un cercle en tête et des battons en bras, ma remarque ne vaut sûrement pas grand chose... Mais c'est pas grave ! Encore Bravo ! 

Ah!! Un zomb...- Amateur de bilboquet
-
Merci, vous êtes chou
Je pense que je vais essayer Laetitia (pas maintenant parce que là j'en ai un peu marre, mais heu... un jour XD). Par contre je me demande comment je peux faire, parce que modifier la forme quand c'est au stylo + peinture... Bon courage^^ Je sais pas. Je verrai^^

Je pense que je vais essayer Laetitia (pas maintenant parce que là j'en ai un peu marre, mais heu... un jour XD). Par contre je me demande comment je peux faire, parce que modifier la forme quand c'est au stylo + peinture... Bon courage^^ Je sais pas. Je verrai^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Moi j'aime bien ^^
Par contre, je n'ai pas encore vu The Guild même si ça fait un moment que je connais de nom (depuis + ou - Geek en fait
)
Par contre, je n'ai pas encore vu The Guild même si ça fait un moment que je connais de nom (depuis + ou - Geek en fait

yao- Ex Admin
-
Il FAUT mec, il FAUT XD Elle est dans mon top 4 des webséries de l'univers^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Bon. Bah moi aussi il faut que je regarde ça. x)
Laetitia- Ex Modo
-
Je savais pas que tu dessinais Mlune ! C'est vachement sympa ce que tu fais ! En plus perso, je viens tout juste de me mettre à The Guild (je crois que je vais me finir la saison 4 maintenant tiens...). Bref, ton dessin est super cool !
Du coup, si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
Du coup, si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[Fanart] Crossover VDF / The Guild Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
J'ai déjà une petite idée et je pense y participer mais je n'ai pas encore commencé ^^ Déjà, faut que je t'envoie mon texte pour le concours de textes ^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Page 1 sur 1