[Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier
Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide ! Vous vous souvenez l'an dernier, j'avais sorti un EP pour pouvoir finir mon album en attendant que des droits sur des compositions (pour ne rien vous cacher, celles du VDF) me soient versés... Un an après, cet argent n'a toujours pas été versé, et il semblerait que ça mette encore du temps.
J'ai repoussé le moment au maximum, mais voilà, force est de constater que je ne pourrai pas sortir mon album, alors que je devrais terminer le mixage fin novembre. Je vais donc devoir vous solliciter sur un site de financement participatif. Ma question est: Quelles contreparties aimeriez vous ? N'hésitez pas à partager ce message et à répondre ! RDV bientôt !
J'ai repoussé le moment au maximum, mais voilà, force est de constater que je ne pourrai pas sortir mon album, alors que je devrais terminer le mixage fin novembre. Je vais donc devoir vous solliciter sur un site de financement participatif. Ma question est: Quelles contreparties aimeriez vous ? N'hésitez pas à partager ce message et à répondre ! RDV bientôt !
Ouep, j'ai vu quand t'as annoncé ça sur Facebook, c'est nul 
Bon, je crois par contre que le financement participatif va fonctionner, on l'espère
Je n'ai pour le moment pas trop d'idées pour des contreparties. J'ai pensé à des trucs en rapport avec Frenchnerd mais je me dis que ça n'intéressera que moi, que ça ne se prête pas bien pour un projet comme un financement participatif et, surtout, je ne sais pas si tu as tous les droits. Je vais donc y réfléchir.

Bon, je crois par contre que le financement participatif va fonctionner, on l'espère

Je n'ai pour le moment pas trop d'idées pour des contreparties. J'ai pensé à des trucs en rapport avec Frenchnerd mais je me dis que ça n'intéressera que moi, que ça ne se prête pas bien pour un projet comme un financement participatif et, surtout, je ne sais pas si tu as tous les droits. Je vais donc y réfléchir.
yao- Ex Admin
-
C'est un peu la lose cette histoire ...
En contrepartie :
- Badges
- Stickers
- Album physique
- Album dématérialisé
En contrepartie :
- Badges
- Stickers
- Album physique
- Album dématérialisé
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Ouais Jimmy, c'est tout nul tout ça. On t'aidera autant qu'on pourra !
Je reprends une idée du financement participatif du clip de Mini-Vague : pour la plus grosse participation, on avait droit à un cours de musique d'une heure avec Isa ou Sam. Bon... J'ai toujours pas pu m'organiser avec Isa pour faire ça mais on sait toutes les deux qu'on doit se le planifier et j'adore cette idée. Je crois qu'ils avaient un concert privé aussi mais je sais plus l'ordre des sommes par rapport aux contre-parties... C'est des grosses contre-parties mais c'est vraiment cool et ils avaient atteint leur objectif assez rapidement si je me souviens bien. Bon courage !
Je reprends une idée du financement participatif du clip de Mini-Vague : pour la plus grosse participation, on avait droit à un cours de musique d'une heure avec Isa ou Sam. Bon... J'ai toujours pas pu m'organiser avec Isa pour faire ça mais on sait toutes les deux qu'on doit se le planifier et j'adore cette idée. Je crois qu'ils avaient un concert privé aussi mais je sais plus l'ordre des sommes par rapport aux contre-parties... C'est des grosses contre-parties mais c'est vraiment cool et ils avaient atteint leur objectif assez rapidement si je me souviens bien. Bon courage !
Si on pouvait avoir la musique utilisée dans la partie de loup-garou en contrepartie ça serait tellement bien *.* (si c'est toi qui l'as fait)
Galactea- Missionnaire
-
J'ai pensé à des trucs du genre mais je crois qu'il y aura peut-être des problèmes de droits 

yao- Ex Admin
-
Ce n'est pas moi qui ai fait la musique du Loup Garou, pour la majeure partie de la vidéo. Et effectivement, pas question de proposer des contreparties frenchball, les opérateurs ou Visiteur...
Coucou Jimmy.
Déjà, merci de toujours nous tenir au courant, c'est super cool. 
Perso, je suis prête à mettre la main au porte-monnaie, avec ou sans contreparties.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Ah !! Why ? et Titmoff.

Perso, je suis prête à mettre la main au porte-monnaie, avec ou sans contreparties.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Ah !! Why ? et Titmoff.

Ce mois-ci je ne pourrai pas participer 
Mais comme l'écrit Titmoff tu peux t'inspirer des contreparties proposées par Mini Vague sur Ulule.
Personnellement ce qui m'intéresserait le plus ce serait l'album physique ^^
Bon courage !!

Mais comme l'écrit Titmoff tu peux t'inspirer des contreparties proposées par Mini Vague sur Ulule.
Personnellement ce qui m'intéresserait le plus ce serait l'album physique ^^
Bon courage !!
Joanna0808- Chasseur de Canard
-
Quelques idées en vrac (certaines ont déjà été proposés) :
- Avoir son nom inscrit dans les remerciements sur la pochette
- Faire une entrevue virtuelle (sur Youtube Live ?) avec tous les participants pour poser des questions et écouter en avant-première des chansons de l'album
- Pouvoir télécharger les chansons
- Recevoir un petit badge
- Recevoir une photo dédicacée de Jimmy & la chanteuse
- Recevoir l'album physiquement
- Rencontrer Jimmy (et avoir un cours gratuit?)
- Aller voir un concert de Jimmy
- Recevoir une petite composition musicale spéciale et vite-fait pour la personne selon ses goûts (un peu comme le CompoLive)
Dernière édition par yao le Lun 19 Oct 2015 - 15:03, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Il y a de très bonnes idées dans ce que tu as dis @yao ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
J'approuve yao !
Mes propositions préférées sont l'album physique, des places pour un concert et un cours gratuit de guitare, piano ou autre.
Mes propositions préférées sont l'album physique, des places pour un concert et un cours gratuit de guitare, piano ou autre.
Vivi-7- Ex Modo
-
Hello hello ! Merci pour vos propositions, il y a des bonnes choses. J'ai encore besoin de vous. Pour les badges et stickers, pourquoi pas, mais j'hésite sur le visuel, alors voilà les deux, dîtes moi ce que vous préférez:
- Le visuel de la pochette de l'album:![[Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier - Page 6 Badge111](https://i.servimg.com/u/f21/19/34/51/52/badge111.jpg)
- ou bien le visuel illustrant le morceau Shadows:
![[Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier - Page 6 Badge210](https://i.servimg.com/u/f21/19/34/51/52/badge210.jpg)
Sachant qu'il est tout à fait possible de faire des stickers avec l'une des images, et des badges avec l'autre (les badges seront carré)
Merci pour votre aide !
- Le visuel de la pochette de l'album:
![[Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier - Page 6 Badge111](https://i.servimg.com/u/f21/19/34/51/52/badge111.jpg)
- ou bien le visuel illustrant le morceau Shadows:
![[Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier - Page 6 Badge210](https://i.servimg.com/u/f21/19/34/51/52/badge210.jpg)
Sachant qu'il est tout à fait possible de faire des stickers avec l'une des images, et des badges avec l'autre (les badges seront carré)
Merci pour votre aide !
J'ai une grosse préférence sur le visuel de la pochette de l'album, même si les deux sont superbe ! ~
jehane64- N+1
-
Bonsoir M. Tillier,
J'ai également une préférence pour le premier visuel.
Je trouve que le deuxième est un peu trop simple pour ce que vous voulez en faire, qu'il manque de détails, même si il est magnifique aussi.
Mais pour ce que vous voulez en faire, j'opterais pour le visuel de la pochette de l'album.
J'ai également une préférence pour le premier visuel.
Je trouve que le deuxième est un peu trop simple pour ce que vous voulez en faire, qu'il manque de détails, même si il est magnifique aussi.
Mais pour ce que vous voulez en faire, j'opterais pour le visuel de la pochette de l'album.
Martin_Pan- Ex Opérateur
-
Je préfère aussi le visuel de l'album

maribanbelle- Ex Modo
-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Musique] Les compositions de Jimmy Tillier
» [Musique Frecnhnerd] CompoLive de Jimmy Tillier
» [Musique] Concert Live avec Jimmy Tillier (18/10/2013)
» [Musique] "Grande Patiente" de Coralie Caulier, composée par Jimmy Tillier (2015)
» Musiques des Contes de Nina par Jimmy Tillier
» [Musique Frecnhnerd] CompoLive de Jimmy Tillier
» [Musique] Concert Live avec Jimmy Tillier (18/10/2013)
» [Musique] "Grande Patiente" de Coralie Caulier, composée par Jimmy Tillier (2015)
» Musiques des Contes de Nina par Jimmy Tillier
Page 6 sur 9