[Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier
Page 7 sur 9 • Partagez
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Musique] "Shadows" de Jimmy Tillier
Pareil pour moi, plutôt la pochette de l'album, même si l'autre visuel est chouette aussi 

Joanna0808- Chasseur de Canard
-
Je préfère aussi le premier visuel. 
S'il faut utiliser les deux visuels, je pense que le premier rendrait mieux en stickers et le second en badge.

S'il faut utiliser les deux visuels, je pense que le premier rendrait mieux en stickers et le second en badge.

Je préfère le premier visuel 

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Salut tout le monde, merci de vos remarques, je les ai prises en considération ! La campagne de financement est donc lancée... Je compte sur vous pour diffuser au maximum l'info, et si possible, pour participer !
Merci d'avance, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
https://www.kickstarter.com/projects/461393607/shadows-edition-physique-physical-edition
Merci d'avance, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !
https://www.kickstarter.com/projects/461393607/shadows-edition-physique-physical-edition
Je vais essayer de me débrouiller pour pouvoir donner, même si ca risque d'être treeees compliqué pour moi... Dans tous les cas, je partage !
~

jehane64- N+1
-
C'est cool tout ça ! 
Juste dommage qu'il y ait pleins de crowfunding en ce moment, on ne sait plus pour qui donner ^^ (entre la pièce de théâtre de Florent Dorin, à pixoXo du forum avec le Guide du Survivant, etc. )
Le forum fera sans doute un peu de promotion dans la page Facebook du forum

Juste dommage qu'il y ait pleins de crowfunding en ce moment, on ne sait plus pour qui donner ^^ (entre la pièce de théâtre de Florent Dorin, à pixoXo du forum avec le Guide du Survivant, etc. )
Le forum fera sans doute un peu de promotion dans la page Facebook du forum

yao- Ex Admin
-
Merci Yao ! Je me doute tout le monde est beaucoup sollicité, et c'est bientôt Noël, donc pas facile.
Mais ce qui compte, ce n'est pas forcément de donner beaucoup, mais plutôt d'être beaucoup à donner peu...une façon de pouvoir soutenir tous les projets sans trop se ruiner
Mais ce qui compte, ce n'est pas forcément de donner beaucoup, mais plutôt d'être beaucoup à donner peu...une façon de pouvoir soutenir tous les projets sans trop se ruiner
Voilà. Pour ma part, c'est fait
Comme le dit si bien Jimmy, plus nous serons nombreux à participer, même à hauteur d'une petite contribution, plus ce sera facile pour tout le monde (Jimmy et vous) donc n'hésitez pas à mettre même la plus petite somme et ne vous sentez pas mal de ça. Ce qui compte, c'est de faire tourner et qu'on soit assez nombreux.

Merci Marie ! Avec presque 4000 membres sur le forum, imaginez le pouvoir financier que vous avez si chacun achète un sticker ou un badge à 5€...
Je n'ai besoin "que" de 3000€, et une nouvelle histoire commencera avec "Shadows".
Il faut savoir que ce n'est vraiment pas dans mon genre de demander de l'argent, et même pour ma fierté personnelle, j'aurais aimé être en mesure de pouvoir tout financer tout seul. C'était normalement possible, mais finalement, non, en tous cas pas dans l'immédiat.
Merci à vous pour ce que vous faîtes !
Je n'ai besoin "que" de 3000€, et une nouvelle histoire commencera avec "Shadows".
Il faut savoir que ce n'est vraiment pas dans mon genre de demander de l'argent, et même pour ma fierté personnelle, j'aurais aimé être en mesure de pouvoir tout financer tout seul. C'était normalement possible, mais finalement, non, en tous cas pas dans l'immédiat.
Merci à vous pour ce que vous faîtes !
J'ai participé, voilà. J'espère vraiment que tu vas réussir à financer tout ça ! Bon courage ! ♥
oui, j'ai vu ça. Merci Louise, j'espère vraiment que ça être bon, ce serait la fin de tout un tas de déconvenues pour cet album, et je pourrais m'occuper du live !
Hello tout le monde ! J'ai fini le mixage de l'album aujourd'hui !
Le kickstarter stagne à 820€ sur 3000, j'ai envoyé tous les mails que je devais à tout un tas de gens, je fais régulièrement des actualités sur kickstarter, et je ne cède pas à tous les mails me proposant de payer pour avoir plus de visibilité... Bref, je fait ça dans les règles, en comptant sur mon réseau...dont vous faites évidemment partie ! Il reste moins de 2 semaines, je compte sur vous pour partager, voire investir, voire carrément partager et investir ! Beaucoup de choses futures pour cet album dépendent de cette édition physique.
Merci à vous.
http://kck.st/1jWSS68
Le kickstarter stagne à 820€ sur 3000, j'ai envoyé tous les mails que je devais à tout un tas de gens, je fais régulièrement des actualités sur kickstarter, et je ne cède pas à tous les mails me proposant de payer pour avoir plus de visibilité... Bref, je fait ça dans les règles, en comptant sur mon réseau...dont vous faites évidemment partie ! Il reste moins de 2 semaines, je compte sur vous pour partager, voire investir, voire carrément partager et investir ! Beaucoup de choses futures pour cet album dépendent de cette édition physique.
Merci à vous.
http://kck.st/1jWSS68
Hello Jimmy !
Petite question : l'EP "Shadows on Keys" c'est une version physique ou juste digitale ?
Petite question : l'EP "Shadows on Keys" c'est une version physique ou juste digitale ?
Joanna0808- Chasseur de Canard
-
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Musique] Les compositions de Jimmy Tillier
» [Musique Frecnhnerd] CompoLive de Jimmy Tillier
» [Musique] Concert Live avec Jimmy Tillier (18/10/2013)
» [Musique] "Grande Patiente" de Coralie Caulier, composée par Jimmy Tillier (2015)
» Musiques des Contes de Nina par Jimmy Tillier
» [Musique Frecnhnerd] CompoLive de Jimmy Tillier
» [Musique] Concert Live avec Jimmy Tillier (18/10/2013)
» [Musique] "Grande Patiente" de Coralie Caulier, composée par Jimmy Tillier (2015)
» Musiques des Contes de Nina par Jimmy Tillier
Page 7 sur 9