[Dessin] Nuit paisible à la belle étoile - Fanart La Meute
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessin] Nuit paisible à la belle étoile - Fanart La Meute
Je me suis (enfin) lancée, j'ai fait un fanart dessiné du VdF et plus particulièrement en m'inspirant de La Meute.
J'ai voulu faire plusieurs tests, parce que je voulais que les couleurs ressortent bien. Aquarelle, ça ne va pas. Les couleurs sont bien flashy mais pas assez réalistes et je n'arrive pas à faire de mélanges convaincants. Crayons de couleur solubles, à voir. La feuille a gondolé mais bon, c'était un test vite-fait alors je me dis qu'en faisant attention, je dois pouvoir faire quelque chose de bien.
Et puis finalement, j'ai fait mes couleurs, mes ombrages, mes contrastes. Et flûte, si je passe tout ça à l'eau, j'ai peur de tout gâcher... Alors je me suis décidée à laisser cela en crayons de couleur tel quel et je suis vraiment très satisfaite du résultat ! Et encore, le scan n'est pas du tout réaliste par rapport à la luminosité des couleurs. C'est le mieux que j'aie pu faire, malheureusement...
Voilà, c'est un dessin mignon tout plein et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.
J'ai une boîte de 40 crayons de couleur, je dois dire qu'ils y sont presque tous passés. En gros, il n'y a que les teintes roses que je n'ai pas utilisées et 1-2 crayons des autres teintes.
J'espère que je trouverai de nouvelles idées, parce que ça m'a vraiment motivée à en faire d'autres ! ^^
Je l'ai donné à François lors de la dédicace de Lyon le 13 septembre 2014 et il l'a beaucoup aimé, je suis vraiment trop contente ^^
J'ai voulu faire plusieurs tests, parce que je voulais que les couleurs ressortent bien. Aquarelle, ça ne va pas. Les couleurs sont bien flashy mais pas assez réalistes et je n'arrive pas à faire de mélanges convaincants. Crayons de couleur solubles, à voir. La feuille a gondolé mais bon, c'était un test vite-fait alors je me dis qu'en faisant attention, je dois pouvoir faire quelque chose de bien.
Et puis finalement, j'ai fait mes couleurs, mes ombrages, mes contrastes. Et flûte, si je passe tout ça à l'eau, j'ai peur de tout gâcher... Alors je me suis décidée à laisser cela en crayons de couleur tel quel et je suis vraiment très satisfaite du résultat ! Et encore, le scan n'est pas du tout réaliste par rapport à la luminosité des couleurs. C'est le mieux que j'aie pu faire, malheureusement...
Voilà, c'est un dessin mignon tout plein et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.
- Spoiler:
J'ai une boîte de 40 crayons de couleur, je dois dire qu'ils y sont presque tous passés. En gros, il n'y a que les teintes roses que je n'ai pas utilisées et 1-2 crayons des autres teintes.
J'espère que je trouverai de nouvelles idées, parce que ça m'a vraiment motivée à en faire d'autres ! ^^
Je l'ai donné à François lors de la dédicace de Lyon le 13 septembre 2014 et il l'a beaucoup aimé, je suis vraiment trop contente ^^
Azaelia- Ex Opérateur
-
Re: [Dessin] Nuit paisible à la belle étoile - Fanart La Meute
C'est super beau! Je l'adore! Tu es très douée! 

Laetitia- Ex Modo
-
Wouaaa il est trop joli! Les couleurs sont superbes et le trait bien maîtrisé... Chapeau!
MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Je te l'avais déjà dit mais je le redis: il est magnifique! J'adore les couleurs et les lumières et il est très... Paisible ouais, tu as bien choisi ton titre ^^
Je t'encourage à fond à en faire d'autres puisque ça t'a motivée!
Je t'encourage à fond à en faire d'autres puisque ça t'a motivée!
Mlune- Ex Opérateur
-
Merci les choupettes, ça me fait très plaisir qu'il vous plaise ! ^^
Azaelia- Ex Opérateur
-
C'est vraiment très chouette ! Ça évoque une atmosphère très paisible, même le dessin parait "doux".
Cibou- Ex Modo
-
Ton dessin est vraiment très beau ! Je rejoins Mlune et Cibou, cette ambiance paisible qu'il dégage fait du bien.
Mais dis-moi Aza... ça ne te dirait pas de faire participer ton dessin au concours de fan-arts sur la Meute hein ? Diiiiiiiiiis !
Mais dis-moi Aza... ça ne te dirait pas de faire participer ton dessin au concours de fan-arts sur la Meute hein ? Diiiiiiiiiis !

- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[Dessin] Nuit paisible à la belle étoile - Fanart La Meute Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
Awwwwwwwww!
(Je suis désolée de ne pas faire de commentaire plus constructif mais... Dieu que ce dessin est chou !)
(Je suis désolée de ne pas faire de commentaire plus constructif mais... Dieu que ce dessin est chou !)
Nigami- N+1
-
Merci, vous êtes choues, je suis vraiment très touchée ! :3
@Tanuki : Mmmmmmh, c'est fait depuis hier soir ! ^^
@Tanuki : Mmmmmmh, c'est fait depuis hier soir ! ^^
Azaelia- Ex Opérateur
-
Oh, ma déesse, c'est tellement joli! J'aime beaucoup <3
Mavoisi- Chouchou d'Eustache
-
Juste magnifique.
Tu as un réel talent.
Bravo Aza !!!!!
Tu as un réel talent.

Bravo Aza !!!!!
Ton dessin est très touchant en plus d'être captivant. Tu pourrais illustrer des livres pour enfants ^^
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous !!! :3
Dorshane, je... Merci beaucoup !!! Je suis toute chose...
Dorshane, je... Merci beaucoup !!! Je suis toute chose...

Azaelia- Ex Opérateur
-
C'est adorable, très apaisant... :3 Et ce ciel rappelle La nuit étoilée de Van Gogh
Bravo !

Luna Roswood- N+1
-
Merciiiii ! :3
Effectivement, en faisant les couleurs je me suis rendue compte que j'ai dû m'inspirer de Van Gogh inconsciemment. ^^ Mais je ne connaissais pas ce tableau "La nuit étoilée", et en effet le ciel le rappelle. ^^
Effectivement, en faisant les couleurs je me suis rendue compte que j'ai dû m'inspirer de Van Gogh inconsciemment. ^^ Mais je ne connaissais pas ce tableau "La nuit étoilée", et en effet le ciel le rappelle. ^^
Azaelia- Ex Opérateur
-
Ma-gni-fi-que *o* des couleurs superbes, une douceur de trait... ça donne envie de dormir avec eux ^^ ! Bravo à toi ma fiancée =D !
Lazure- Chasseur de Canard
-

» [Fanart] Mon dessin à moi.
» [ Dessin ] Fanart de Judith
» [Dessin] Pour le concours sur La Meute
» [ Infographie ] FanArt Castabot !
» [ Infographie ] Fanart des Lombardi
» [ Dessin ] Fanart de Judith
» [Dessin] Pour le concours sur La Meute
» [ Infographie ] FanArt Castabot !
» [ Infographie ] Fanart des Lombardi
Page 1 sur 1