[Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
Du coup il y a pas la vidéo?
C'est dommage franchement, il y avait quand même beaucoup de réactions sur leurs visages, c'était assez visuel parfois! (Et bon, il y a aussi le moment où François devient tout rouge après avoir bu... ^^' )
Je regrette vachement de pas avoir fait de capture d'écran... Certains moments sont donc destinés à tomber dans l'oubli... (Faudrait que je m'arrête avant de tomber dans le mélodramatique x))
Je vais quand même vite me réécouter tout ça moi!
C'est dommage franchement, il y avait quand même beaucoup de réactions sur leurs visages, c'était assez visuel parfois! (Et bon, il y a aussi le moment où François devient tout rouge après avoir bu... ^^' )
Je regrette vachement de pas avoir fait de capture d'écran... Certains moments sont donc destinés à tomber dans l'oubli... (Faudrait que je m'arrête avant de tomber dans le mélodramatique x))
Je vais quand même vite me réécouter tout ça moi!
Re: [Podcast] Interview de François Descraques et Céline Tran (Katsuni) le lundi 20 octobre 2014
C'est vrai que c'était original et bien fun ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
J'ai enfin pu écouter l'interview en entier (en fait, lors du Live, j'ai "juste" manqué 30min-1h à la fin) et, franchement, c'est vrai que c'est une des meilleures interviews avec François : intéressant et surtout très drôle ^^
yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Podcast] Balade au Vietnam avec Céline Tran et François Descraques sur France Inter
» [Podcast] Interview de François Descraques par Fenixia (Bruxelles, 2014)
» [Vidéo] François Descraques et Céline Tran parlent de Sharknado 2
» [Podcast] Le café avec François Descraques dans Le Mouv
» [Podcast] Interview de François Descraques sur OuiFM le 10/12/11
» [Podcast] Interview de François Descraques par Fenixia (Bruxelles, 2014)
» [Vidéo] François Descraques et Céline Tran parlent de Sharknado 2
» [Podcast] Le café avec François Descraques dans Le Mouv
» [Podcast] Interview de François Descraques sur OuiFM le 10/12/11
Page 2 sur 2