[2014.10.16] FRENCHBALL : L’ORIGINE DU PROJET
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [2014.10.16] FRENCHBALL : L’ORIGINE DU PROJET
Oh génial! xD Je sens que je vais très souvent visiter cette chaîne
@Louwizz : j'ai aussi beaucoup tiqué sur le "non-frenchalliste", je pense aussi fortement qu'il manque un "b" 
Bon sinon j'approuve TOUT le message de Louwizz *.* (Florent en jouvencelle mais c'est tellement génial
)
Et sinon pour la partie de Frenchball ça risque d'être compliqué quand même pour les règles parce qu'après longue démonstration à base d'aimants et de tableau avec feutres Welleda (sais pas l'écrire), on a constaté que les règles étaient pas claires XD Et ce serait bien d'éviter les cuites

Bon sinon j'approuve TOUT le message de Louwizz *.* (Florent en jouvencelle mais c'est tellement génial

Et sinon pour la partie de Frenchball ça risque d'être compliqué quand même pour les règles parce qu'après longue démonstration à base d'aimants et de tableau avec feutres Welleda (sais pas l'écrire), on a constaté que les règles étaient pas claires XD Et ce serait bien d'éviter les cuites

Luna Roswood- N+1
-
Je plussoie TOUT ce qu'a dit Louwizz!!
Pour les parties de Frenchball à venir, c'est sûr que côté cuite, ça va pas être cool étant donné qu'il y a quelques mineurs ^^Mais moi je dis OUI aux filles dans la partie!!!!
Pour les parties de Frenchball à venir, c'est sûr que côté cuite, ça va pas être cool étant donné qu'il y a quelques mineurs ^^Mais moi je dis OUI aux filles dans la partie!!!!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
yao> Tellement petites joueuses, ouais. x) Je compte même plus, perso. Trop fan.
Luna, marion> 'Tain vous vous êtes fait chier à lire ? Trop cool, merci. :')
Luna, marion> 'Tain vous vous êtes fait chier à lire ? Trop cool, merci. :')
Femme moi aussi je t'aime. Et j'avais aussi vu le frottement d’œil trop choupinet =3
Concernant les cuites au Frenchball, afin de pouvoir laisser jouer les mineurs, je propose de remplacer l'alcool (oui, j'ai dû réfléchir pendant très longtemps) par une boisson typiquement frenchnerdienne : le jus de chaussette !
Concernant les cuites au Frenchball, afin de pouvoir laisser jouer les mineurs, je propose de remplacer l'alcool (oui, j'ai dû réfléchir pendant très longtemps) par une boisson typiquement frenchnerdienne : le jus de chaussette !
Cordiérite- N+1
-
Ouais du coup, j'ai craqué, je... -> Signature.Cordiérite a écrit:Femme moi aussi je t'aime. Et j'avais aussi vu le frottement d’œil trop choupinet =3
Trop ! On risque de tous être malades et de vomir quand même vu que ça a l'air pas bon du tout, mais tant pis \o/ !Cordiérite a écrit:Concernant les cuites au Frenchball, afin de pouvoir laisser jouer les mineurs, je propose de remplacer l'alcool (oui, j'ai dû réfléchir pendant très longtemps) par une boisson typiquement frenchnerdienne : le jus de chaussette !
Waaaaaah, nous vivons quelque chose de magistral avec cette nouvelle chaîne ! Il faut que je prépare mes zygomatiques à cette déferlante de vidéos prévue ! Le jeudi va devenir le plus beau jour de la semaine !
J'espère qu'ils vont toucher beaucoup de monde et que les fans seront au rendez-vous, c'est super ambitieux comme projet !
J'avais adoré les Grands Débats et les Soirées Loose (combien de fois j'ai joué au jeu des clés quand les soirées déclinent ?) alors là avec de l'actualité ça va être splendide ! Et ces images de "La Théorie des Balls" envoient du lourd, j'ai hâte de voir !
La vidéo m'a tuée, je veux faire du Frenchball (vive les femmes qui refusent de se limiter à la couture !) ! Les tenues sont épiques (les moustaches aussi !) et mon côté bourguignon a été ravi de voir qu'on consomme beaucoup de bon vin (et autres alcools) !
Merci à Endemol et aux Frenchballiens pour toutes ces promesses !
J'espère qu'ils vont toucher beaucoup de monde et que les fans seront au rendez-vous, c'est super ambitieux comme projet !
J'avais adoré les Grands Débats et les Soirées Loose (combien de fois j'ai joué au jeu des clés quand les soirées déclinent ?) alors là avec de l'actualité ça va être splendide ! Et ces images de "La Théorie des Balls" envoient du lourd, j'ai hâte de voir !
La vidéo m'a tuée, je veux faire du Frenchball (vive les femmes qui refusent de se limiter à la couture !) ! Les tenues sont épiques (les moustaches aussi !) et mon côté bourguignon a été ravi de voir qu'on consomme beaucoup de bon vin (et autres alcools) !
Merci à Endemol et aux Frenchballiens pour toutes ces promesses !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Merci Yao, je plussoie, même si je le préfère sans la moustache trop proéminente.

Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Oui faisons du Frenchball en remplaçant le vin par du jus de chaussette!!!! Un jeu 100% Frenchnerdiens!!! 
Lou> tu écris souvent des trucs bien et comme je suis pas douée pour exprimer mon ressenti devant une vidéo je me contente de plussoyer ce que tu dis

Lou> tu écris souvent des trucs bien et comme je suis pas douée pour exprimer mon ressenti devant une vidéo je me contente de plussoyer ce que tu dis

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Bonjour à tous, je voulais savoir si scred tv allait être de retour. Merci et longue vie à frenchnerd

fretide- Canard
Pour l'instant ça n'a pas été annoncé mais peut être nous réservent ils des surprises? 

coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Je n'ai pas pu résisté à l'envie de lire touuuuus vos commentaires dès que j'ai vu cette vidéo sur le nouveau (et vraiment magnifique, bravo Titmoff !) site de Frenchnerd !
Je suis tellement fan des grands débats et ça fait tellement longtemps qu'on leur en redemande que je n'y croyais plus, et pourtant !... Le jeudi est déjà un bon jour dans ma semaine mais là, il n'y a plus de doute possible !
Je suis vraiment très très pressée de voir ce qu'ils nous réservent pour cette première, et je suis totalement partante pour le match à base de jus de chaussette x) !

Je suis vraiment très très pressée de voir ce qu'ils nous réservent pour cette première, et je suis totalement partante pour le match à base de jus de chaussette x) !
OrTubage- Humaniste
-
Dis-donc, c'est gentil ça ^^ MerciOrTubage a écrit:sur le nouveau (et vraiment magnifique, bravo Titmoff !) site de Frenchnerd !

fretide a écrit:Bonjour à tous, je voulais savoir si scred tv allait être de retour. Merci et longue vie à frenchnerd![]()
Aucune annonce n'a été faite sur le sujet, mais si je lis entre les lignes, ils font actuellement la Théorie des Balls et avec Frenchball plein de petites vidéos à la con. A titre personnel je ne pense pas qu'ils auraient le temps de relancer screed TV, mais je pourrais tout à fait me tromper.
Galaad- Ex Modo
-
Je pense pas non plus, ils ont annoncé le retour des Grands Débats, alors pourquoi n'auraient ils pas annoncé celui de Scred TV ?
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
coeur> La vidéo d'ouverture de Frenchball n'est pas un programme complet de l'année à venir non plus, hein, j'imagine qu'ils nous réservent quelques surprises. Mais Scredtv, ça m'étonnerait beaucoup.
Il n'y a que François qui pourrait répondre précisément et sûrement à cette question.
Il n'y a que François qui pourrait répondre précisément et sûrement à cette question.

Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Texte] L'origine des blessures
» [2014.11.09] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2014 & INTERVIEW EXCLUSIVE DE FRANÇOIS
» [2014.11.16] CONFÉRENCE VISITEUR DU FUTUR – JAPAN EXPO 2014
» Qu'est-ce qu'un projet communautaire ?
» PROJET MAP VDF DANS MINECRAFT
» [2014.11.09] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2014 & INTERVIEW EXCLUSIVE DE FRANÇOIS
» [2014.11.16] CONFÉRENCE VISITEUR DU FUTUR – JAPAN EXPO 2014
» Qu'est-ce qu'un projet communautaire ?
» PROJET MAP VDF DANS MINECRAFT
Page 5 sur 6