[2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [2014.10.23] SOIRÉES LOOSE – Call of Balls
J'ai adoré comme je l'ai dit mais pour rebondir sur ce que dit Romone, je trouve que mis à part le côté "on s'amuse, c'est vraiment pour le délire", il y a de la recherche dans la narration, la façon d'introduire les personnages, les descriptions/commentaires bien débiles dans les sous-titres (? je sais pas comment ça s'appelle ces petits textes de présentation ^^'). On part d'une partie de jeu de bourrins dans des bureaux et on finit sur un truc élaboré qui fait bien rire au delà du fait de les voir faire les mongoles. Je ne sais pas si je suis bien claire mais voilà en partie pourquoi je suis fan de cette vidéo et des Soirées Loose en général (et ce depuis bien longtemps, avant de devenir une f*cking groupie du VdF). ET PUIS CHONCHON CE SALE TRAITRE QUOI !!! Oups, pardon. Je... C'est plus fort que moi. Ok, je sors.
Cordiérite- N+1
-
Romone a écrit:yao a écrit:
Et n'oublions pas que Frenchnerd ne va pas faire ça toute leur vie ^^
Ah bon tu as des infos là-dessus Yao ? C'est une chaîne provisoire ? Je suppose qu'ils continueront du moment qu'ils poursuivent leur contrat avec ENDEMOL. A moins qu'il y ait déjà un terme au contrat ?
yao a écrit:Si j'ai bien compris, c'est quand même un contrat d'un an. Mais, même si tout à coup ça dure plus longtemps, on verra bien François et d'autres au ciné dans quelques années
Mais c'est surtout que tous les sketchs de Frenchball ne seront pas des délires type soirées loose! Certains sketchs seront scénarisés genre un truc de ouf et Romone, tu retrouveras la construction réfléchie que tu as l'air d'apprécier chez Frenchnerd. Ce concept de Soirées Loose, c'est un concept parmi d'autres, c'est un sketch même au milieu du concept. Ça se trouve, d'autres soirées loose te plairont, on peut pas savoir. Enfin, tout ça pour dire que Frenchball, ça va être de la diversité. Donc ne pas s'effrayer en imaginant que toutes les vidéos seront comme cette dernière (que moi j'ai kiffé parce que j'aime aussi les voir comme des humains qui ne font pas que travailler pour nous proposer des vidéos gratos mais qui, aussi, s'amusent entre eux).
Romone : Il a répondu à cette question lors de l'interview live.
Il en a même parlé longtemps car c'était un truc qui lui tenait (ce qui est normal).
Après, ils expérimentent beaucoup de choses comme à l'époque.
Exemple : Frenchman, Scred TV, ...
Mais des fois d'autres marchent mieux que d'autres (le VDF) et donc il explore cela.
Personnellement, je comprends que ça peut choquer de voir les Frenchnerd faire d'autres choses que des vidéos de ouf (cf Suricate ou VDF), mais on verra dans un an toutes les vidéos qu'ils auront faites (soit 40 en tout).
Peut être que certaines se démarqueront et ça nous permettra de découvrir un nouveau Frenchnerd ^^
Il en a même parlé longtemps car c'était un truc qui lui tenait (ce qui est normal).
Après, ils expérimentent beaucoup de choses comme à l'époque.
Exemple : Frenchman, Scred TV, ...
Mais des fois d'autres marchent mieux que d'autres (le VDF) et donc il explore cela.
Personnellement, je comprends que ça peut choquer de voir les Frenchnerd faire d'autres choses que des vidéos de ouf (cf Suricate ou VDF), mais on verra dans un an toutes les vidéos qu'ils auront faites (soit 40 en tout).
Peut être que certaines se démarqueront et ça nous permettra de découvrir un nouveau Frenchnerd ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Excellente cette soirée loose !
J'avais beaucoup apprécié le concept et j'ai donc adoré le retrouver. Tout y est : l'introduction, les voir non pas en tant qu'acteurs mais "vrais", partager leurs délires... Les 3 parties sont épiques ! J'ai une préférence pour la dernière, la trahison de François est énorme, la manière dont Florent la raconte est vraiment drôle !
Et je compatis avec Thibault, sa tête quand il voit le bordel qu'ils ont mis !
Je suis juste un peu déçue qu'il n'y ait pas eu de filles. Côté stratégie et fourberie on assure pourtant !
Il faut que je teste ce jeu ! Et que les perdants rangent !
Après je comprends que les nouveaux fans ne s'y retrouvent pas, surtout quand ils ne connaissent que le VDF. Frenchnerd c'est bien plus que ça et tant mieux ! C'est génial qu'ils continuent d'expérimenter même après toutes ces années !
J'avais beaucoup apprécié le concept et j'ai donc adoré le retrouver. Tout y est : l'introduction, les voir non pas en tant qu'acteurs mais "vrais", partager leurs délires... Les 3 parties sont épiques ! J'ai une préférence pour la dernière, la trahison de François est énorme, la manière dont Florent la raconte est vraiment drôle !
Et je compatis avec Thibault, sa tête quand il voit le bordel qu'ils ont mis !
Je suis juste un peu déçue qu'il n'y ait pas eu de filles. Côté stratégie et fourberie on assure pourtant !
Il faut que je teste ce jeu ! Et que les perdants rangent !
Après je comprends que les nouveaux fans ne s'y retrouvent pas, surtout quand ils ne connaissent que le VDF. Frenchnerd c'est bien plus que ça et tant mieux ! C'est génial qu'ils continuent d'expérimenter même après toutes ces années !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Pour ceux que ça intéresse 6 photos de tournages de Call of ball ont été postés sur Facebook !
Merci à Anaïs Vachez pour les photos !
Personnellement je les trouve géniales x)
Oh yes, merci beaucoup d'avoir partagé ici!
Mlune- Ex Opérateur
-
Je ne ferai que répéter ce qui as déjà été dit pour le retour aux sources (celui qui nous as tous fait craqué pour Frenchnerd :3) , l'epicness du jeu / de la musique/ du guest, des commentaires en voix-off et surtout DES PHOTOS DOSSIERS ("OOOOOOH NAAAAAAAAAAA").
Je n'ai qu'une chose à dire: les IRL vont virer en tournoi version jeux de la folie, oui je le veux.
Je n'ai qu'une chose à dire: les IRL vont virer en tournoi version jeux de la folie, oui je le veux.
BlackBerry- Fan de Hard Musette
-
Je ne sais pas vous mais en voyant Raph sauter au dessus des bureaux puis Mat renverser un meuble, j'ai eu les yeux exorbités en voyant les pc voler de leur support. J'aurais pas aimé être à la place d'un de ces employés retrouvant son ordinateur hors service après avoir bossé plusieurs semaines sur un dossier bien chargé O_O Les pauvres bureaux, forcés à être mêlés à ces jeux de balles.
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Ces photos sont juste magnifiques!!!! (Ca m'a aussi permis de voir celles du coup d'envoi.. hm j'adore x) ) Merci de mettre les liens faceboook 

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Jenck a écrit: j'ai eu les yeux exorbités en voyant les pc voler de leur support
On a tout réagi un peu pareil je crois x) Mais François nous a rassuré, dans l'interview live il a précisé que les ordis étaient déjà cassés !
Je veux jouer ! Je veux jouer ! 
Moi aussi ça m'avais manqué ces vidéos au naturel qui ont quand même un peu de contenu.
Ils ont beau dire que ce ne sont que des vidéos comme celles qu'ils faisaient avant, on peut voir leur évolution et tout le parcours qu'ils ont accompli entre avant le VDF et après (je dis le VDF parce que c'est ce qu'y a fait évoluer le plus Frenchnerd ces dernières années).
Bref, j'adore ce nouvel/ancien concept et le jeudi maintenant est pour moi aussi sacré que le dimanche, seul jour de la semaine où je peux faire la grasse matinée (c'est dire...
)

Moi aussi ça m'avais manqué ces vidéos au naturel qui ont quand même un peu de contenu.
Ils ont beau dire que ce ne sont que des vidéos comme celles qu'ils faisaient avant, on peut voir leur évolution et tout le parcours qu'ils ont accompli entre avant le VDF et après (je dis le VDF parce que c'est ce qu'y a fait évoluer le plus Frenchnerd ces dernières années).
Bref, j'adore ce nouvel/ancien concept et le jeudi maintenant est pour moi aussi sacré que le dimanche, seul jour de la semaine où je peux faire la grasse matinée (c'est dire...

Blue Jay- Visiteur du forum
-
Message du 7 novembre
Sinon, je veux pas balancer mais ils ont coupé certaines scènes que l'on peut pourtant voir dans la vidéo du coup d'envoi ^^'
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8075-20141016-frenchball-lorigine-du-projet#316293
EDIT du 28 novembre
Y a un Tweet qui m'a bien amusé ^^
https://twitter.com/anne_lindor/status/537697622392578049
Sinon, je veux pas balancer mais ils ont coupé certaines scènes que l'on peut pourtant voir dans la vidéo du coup d'envoi ^^'
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8075-20141016-frenchball-lorigine-du-projet#316293
EDIT du 28 novembre
Y a un Tweet qui m'a bien amusé ^^
https://twitter.com/anne_lindor/status/537697622392578049
yao- Ex Admin
-
"Mais j'ai pas posté de tweet"... Nyé débile. *se frappe allègrement*
Sinon c'est quoi ces parents indignes ? Bientôt il lancera la mode des Parties des Grands Démons dans sa cour de récré, faut qu'elle fasse gaffe.
Message sponsorisé par la Jalousie.
(Jalousie que des sales gosses puissent jouer tranquille dans leur cour alors que moi je peux pas. Les petits bâtards.)
Sinon c'est quoi ces parents indignes ? Bientôt il lancera la mode des Parties des Grands Démons dans sa cour de récré, faut qu'elle fasse gaffe.
Message sponsorisé par la Jalousie.
(Jalousie que des sales gosses puissent jouer tranquille dans leur cour alors que moi je peux pas. Les petits bâtards.)
Cordiérite- N+1
-
J'avoue, ce tweet est trop drôle ^^ FrenchBall entraîne la mauvaise graine de la meilleure des façons 

BlackBerry- Fan de Hard Musette
-
Je viens de re-re-re-re regarder la vidéo, ça faisait longtemps ! J'ai tellement ri, c'est rare (enfin en excluant toutes les vidéos frenchnerd) que je rigole toute seule à voix haute devant mon téléphone ! La façon dont Florent raconte la trahison de François est juste à mourir de rire !
Et les commentaires écrits sont géniaux ! Je n'en pouvais plus au moment où Raphaël (je crois) fais un gigantesque bond par-dessus les ordis ahaha ! Je rigole encore toute seule en écrivant ce message... J'adore les voir si spontanés, c'est vraiment génial ! Bref, un super moment grâce à une superbe vidéo avec des gens supers ! De quoi égayer ma soirée

Yeah- Amateur de bilboquet
Yeah! Tu résumes tellement bien mon expérience chaque fois que je revisionne cette vidéo. C'est grandissime. J'espère qu'ils feront d'autres soirées loose bientôt. Celle-là reste quand même ma préférée.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS
» [2015.03.05] LA THÉORIE DES BALLS – EP8 : CONTRACTION DE BALLS
» [2015.02.12] LA THÉORIE DES BALLS – EP5 : RESONANCE DE BALLS
» Episode 8 - La Théorie des Balls - Contraction de Balls
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS
» [2015.03.05] LA THÉORIE DES BALLS – EP8 : CONTRACTION DE BALLS
» [2015.02.12] LA THÉORIE DES BALLS – EP5 : RESONANCE DE BALLS
» Episode 8 - La Théorie des Balls - Contraction de Balls
Page 4 sur 5