[2014.11.06] LE PARAMÉTRAGE DE LA VIE
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2014.11.06] LE PARAMÉTRAGE DE LA VIE
Woaw. Woaw. WOAAAAAAAW !
*Encore sous le coup de l'émotion*
Là, bravo. Autant ils peuvent nous faire mourir de rire autant ils peuvent... argh, j'en perds mes mots !
*Encore sous le coup de l'émotion*
Là, bravo. Autant ils peuvent nous faire mourir de rire autant ils peuvent... argh, j'en perds mes mots !
Mimmy- Néo-Versaillais
-
Waaaah... Il a fallu que je la regarde encore et encore afin de pouvoir réfléchir à nouveau après ça ! J'ai adoré retrouver la griffe de Raph, son style est unique !
Je suis passée par plusieurs phases : émerveillement (toute cette zénitude autour de la nature !), crispation (quand les "connards" entre en scène), compréhension (pourquoi tous ces petits malheurs s'enchaînent dans la vie) et espoir (merci Slim !). Et un peu de sourires, de rires, parce qu'il vaut mieux ça que pleurer.
Et puis il y a tellement d'équititude dedans, la musique du lancement de la vie, les poses des figurants...
Juste... merci pour ce bon moment !
Je suis passée par plusieurs phases : émerveillement (toute cette zénitude autour de la nature !), crispation (quand les "connards" entre en scène), compréhension (pourquoi tous ces petits malheurs s'enchaînent dans la vie) et espoir (merci Slim !). Et un peu de sourires, de rires, parce qu'il vaut mieux ça que pleurer.
Et puis il y a tellement d'équititude dedans, la musique du lancement de la vie, les poses des figurants...
Juste... merci pour ce bon moment !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Bwah. Bwaaah. BWAAH !
C'était juste trop bien !! :O
François ne nous avait pas menti sur la qualité de la vidéo !!
Voilà. C'était un commentaire très constructif. Mais je l'ai vraiment adorée !!
Bravo et merci pour cette vidéo !!
C'était juste trop bien !! :O
François ne nous avait pas menti sur la qualité de la vidéo !!

Voilà. C'était un commentaire très constructif. Mais je l'ai vraiment adorée !!

Bravo et merci pour cette vidéo !!
chocoKiwi- N+1
-
Franchement cette vidéo est magnifique, la réalisation est parfaite comme d'habitude et les choses que ça dénonce, j'approuve :p
Nicoulas- N+1
-
Wooaaw !!
Superbe vidéo, j'ai adoré !
Vachement bien réalisée (normal en fait...).
Bref, j'ai adoré !!!! ^^
Superbe vidéo, j'ai adoré !

Bref, j'ai adoré !!!! ^^
Akatsuki- Chouchou d'Eustache
-
J'adore la vidéo ^^
Et aussi : BIM !! A ceux qui ont critiqués les premières vidéos de Frenchball car celle-ci prouve qu'ils sont bons dans plein de domaines ^^
Et aussi : BIM !! A ceux qui ont critiqués les premières vidéos de Frenchball car celle-ci prouve qu'ils sont bons dans plein de domaines ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
C'est beau. Magnifique. Ca fait réfléchir aussi, ça soulève des questions, ça donne des idées, ça fait marcher le cerveau. J'adore, que dis-je, j'aime vraiment du fond coeur, elle est superbe cette vidéo, quelques petites minutes de douceur et de pur plaisir (non, c'est pas Perle de lait, c'est encore mieux). Un joli moment à partager sans modération!
SweetSkyz- Chouchou d'Eustache
-
Raph qui peint son arbre au début… il a une tête tellement mignonne… Dès la première seconde, je me suis dit que j'aimerai cette vidéo.
Et je ne me suis pas trompée, l'idée est vraiment super! (Je trouvais dès le départ que Ludax avait un petit air de ressemblance avec ce "grand méchant des années 40").
Il y a du niveau, il y a du talent, c'est une petite merveille, comme chacune des oeuvres de Raphael Descraques, et de Frenchnerd/Frenchball.
<3
Et je ne me suis pas trompée, l'idée est vraiment super! (Je trouvais dès le départ que Ludax avait un petit air de ressemblance avec ce "grand méchant des années 40").
Il y a du niveau, il y a du talent, c'est une petite merveille, comme chacune des oeuvres de Raphael Descraques, et de Frenchnerd/Frenchball.
<3
Poukie- Chasseur de Canard
-
Oserai-je ? Bon aller je me lance : ok ce sketch est très inspiré de H2G2 comme l'a dit Raph... mais personne n'a pensé à La Stratégie Ender sérieux ? Ou alors je vais chercher trop loin peut-être...
(Signé l'humaine bien débile.)
(Signé l'humaine bien débile.)
Cordiérite- N+1
-
Léo a écrit:Borindal a écrit:Quand des types du Golden Moustache ou du Studio Bagel essaient de faire des sketchs pseudo-poétiques ou avec une jolie morale, ça tombe presque invariablement à plat
Hashtag FloBer ?![]()
Entre autre, quoi que lui a au moins le mérite de me faire sourire de temps en temps, je pensais plutôt à Lucien Maine ou à d'autres dans son genre, qui m'affligent à chaque fois que je vois ce qu'ils font ! Frenchnerd, c'est de loin le haut du panier ! De très très loin !
Borindal- Canard
Je pense qu'il ne faut pas comparer Studio Bagel, GM, Frenchball car bien que facile à faire, c'est du contenu gratuit qu'on apprécie en général et que quoi qu'on dise, on regardera et on continuera de regarder (comme les vidéos de norman et autres).
S'il faut comparer les niveaux des vidéos, c'est surtout face à la TV ! Et là même la vidéo la plus nulle des collectifs passe bien plus facilement ^^
Bref, si on veut aider le net français ! Ne soyons pas si exigeant et montrons que Frenchball par exemple vaut le coup d'avoir un public plus large ! Donc faisons des fan art, partageons en masse et autres pour que les producteurs comprennent que c'est ça qu'on veut !
S'il faut comparer les niveaux des vidéos, c'est surtout face à la TV ! Et là même la vidéo la plus nulle des collectifs passe bien plus facilement ^^
Bref, si on veut aider le net français ! Ne soyons pas si exigeant et montrons que Frenchball par exemple vaut le coup d'avoir un public plus large ! Donc faisons des fan art, partageons en masse et autres pour que les producteurs comprennent que c'est ça qu'on veut !
AH !! Why ?- Ex Modo
-
@Shezza : Non, je ne pense pas du tout que tu extrapoles, j'ai un peu pensé la même chose dans ce côté artistes/clients. 
@Cordiérite : Bon, j'ai pas vu le film ni lu le livre mais au vu de la bande-annonce... je vois pas en quoi ? L'idée de devenir plus fort ? Quand ils parlent de "Guerre galactique" dont il faut se préparer ?

@Cordiérite : Bon, j'ai pas vu le film ni lu le livre mais au vu de la bande-annonce... je vois pas en quoi ? L'idée de devenir plus fort ? Quand ils parlent de "Guerre galactique" dont il faut se préparer ?
Nigami- N+1
-
Cette vidéo est drôle et émouvante à la fois. Encore une idée géniale magnifiquement bien mise en images! J'adore, j'adore, j'adore!
Mais quelque chose me chiffonne... peut-être quelqu'un peut-il m'éclairer? Pourquoi le 11 juillet 1983 ?

Mais quelque chose me chiffonne... peut-être quelqu'un peut-il m'éclairer? Pourquoi le 11 juillet 1983 ?
MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
J'ai cherché. J'ai rien trouvé.
Nigami- N+1
-
Je sais pas, ça m'a perturbée aussi...
Nigami > Si tu n'as vu que la bande annonce du film c'est sûr que tu ne vas rien comprendre ^^' Je n'ai fait que lire le bouquin mais c'est effectivement dans l'idée de les pousser dans leurs retranchements pour les rendre plus forts pour gagner la guerre. Enfin, on arrive vite au "plagiat" si on cherche la petite bête, c'était juste pour troller un peu XD
Nigami > Si tu n'as vu que la bande annonce du film c'est sûr que tu ne vas rien comprendre ^^' Je n'ai fait que lire le bouquin mais c'est effectivement dans l'idée de les pousser dans leurs retranchements pour les rendre plus forts pour gagner la guerre. Enfin, on arrive vite au "plagiat" si on cherche la petite bête, c'était juste pour troller un peu XD
Cordiérite- N+1
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3