[2014.11.13] LE GRAND DEBAT – RACHEL VS MONICA
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2014.11.13] LE GRAND DEBAT – RACHEL VS MONICA
Article rédigé par François Descraques
Certains d’entre vous attendaient le retour des GRANDS DÉBATS comme le Messie alors j’espère que vous ne serez pas déçus. Pour les autres, je rappelle le concept. Un sujet. Deux débatteurs. Une improvisation d’environ 30min qui est remontée pour garder que le meilleur. Aussi de l’alcool mais ce n’est pas obligatoire.
Pour voir nos anciens GRANDS DEBATS, cliquez ici.
Je vous laisse donc RACHEL vs MONICA avec deux membres des premiers Grands Débats : Flo et Tibs.
On retiendra la phrase : « Monica c’est le symbole du passéisme, c’est Travail-Famille-Patrie, c’est Pétain, c’est l’Allemagne Nazie »
Et pour vous ? Vous êtes plutôt Monica ou Rachel ?
Dîtes le nous dans les commentaires.

Vous pouvez vous abonner à FRENCHBALL en cliquant ici.
Certains d’entre vous attendaient le retour des GRANDS DÉBATS comme le Messie alors j’espère que vous ne serez pas déçus. Pour les autres, je rappelle le concept. Un sujet. Deux débatteurs. Une improvisation d’environ 30min qui est remontée pour garder que le meilleur. Aussi de l’alcool mais ce n’est pas obligatoire.
Pour voir nos anciens GRANDS DEBATS, cliquez ici.
Je vous laisse donc RACHEL vs MONICA avec deux membres des premiers Grands Débats : Flo et Tibs.
On retiendra la phrase : « Monica c’est le symbole du passéisme, c’est Travail-Famille-Patrie, c’est Pétain, c’est l’Allemagne Nazie »
Et pour vous ? Vous êtes plutôt Monica ou Rachel ?
Dîtes le nous dans les commentaires.

Vous pouvez vous abonner à FRENCHBALL en cliquant ici.
Dernière édition par yao le Jeu 13 Nov 2014 - 19:23, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Re: [2014.11.13] LE GRAND DEBAT – RACHEL VS MONICA
Haha cet éternuement de ouf!
Et je comprends ce que pourrait ressentir Ross... Être un génie incompris...
Et je comprends ce que pourrait ressentir Ross... Être un génie incompris...
Dany- Ex Dev
-
Nan mais je pense fonder le CEM (Collectif des Eternuements de Merde) sous peu. Florent serait notre parrain. Ou notre guide spirituel, ça reste à définir... Dans tous les cas, mis à part ces petits moments d'égarements (feux les abdos vous saluent, Frenchball c'est mieux qu'un SportElec), c'était sympa. Après j'ai jamais, ô grand jamais, regardé Friends, je n'avais qu'une vague image en tête, pas pratique... Enfin c'était drôle. Surtout la fin X3
Cordiérite- N+1
-
Juste GENIAL
Les éternuements de Flo m'ont fait exploser de rire. Bravo à eux!!

victor.vignon.- Amateur de bilboquet
-
Bwaaah c'est énorme!! Florent et sa petite moustache déjà *-* Ses éternuements m'ont trop fait rire c'est trop tue l'amour ça x) Et le "- euuuuuuh.... - juste pour ça ? - oui" m'a tuée xD Génial comme d'habitude hihi 

Ciwii- Chasseur de Canard
-
Enfin le retour des Grands Débats, et avec de sacrés compétiteurs !
Moi non plus je n'ai pas tout compris puisque je n'ai pas suivi Friends... Par contre si on remplace Monica & Rachel par Lily & Robin, je prends ! Bref, j'ai donc surtout rigolé sur les éternuements de Flo, ils sont épiques ! Tout son visage qui se crispe pour un petit truc ridicule, c'est énorme !
Moi non plus je n'ai pas tout compris puisque je n'ai pas suivi Friends... Par contre si on remplace Monica & Rachel par Lily & Robin, je prends ! Bref, j'ai donc surtout rigolé sur les éternuements de Flo, ils sont épiques ! Tout son visage qui se crispe pour un petit truc ridicule, c'est énorme !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
J'aurais jamais cru que ce qui me fasse le plus rire dans une vidéo internet soit un ETERNUEMENT.
Complétement d'accord avec la théorie Ross.
Bref, du lourd ce Grand Débat
Complétement d'accord avec la théorie Ross.
Bref, du lourd ce Grand Débat

MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Oh ouais !!Cordiérite a écrit:Nan mais je pense fonder le CEM (Collectif des Eternuements de Merde) sous peu. Florent serait notre parrain. Ou notre guide spirituel, ça reste à définir...
Ça serait trop cool !!Zazu a écrit: si on remplace Monica & Rachel par Lily & Robin, je prends !

Sinon, cette vidéo était super ! Bravo !!

chocoKiwi- N+1
-
Purée, il a même remis les "on retiendra la phrase de...", c'est trop bien!
Bon, j'ai pas non plus suivi Friends, mais ça sera pas la première fois que les références me manquent pour un Grand Débat^^ C'était tout de même très drôle, surtout le big speech sur Ross qui finit de manière pas du tout spectaculaire XD
Bon, j'ai pas non plus suivi Friends, mais ça sera pas la première fois que les références me manquent pour un Grand Débat^^ C'était tout de même très drôle, surtout le big speech sur Ross qui finit de manière pas du tout spectaculaire XD
Mlune- Ex Opérateur
-
Le potentiel de phrases cultes est énorme dans ce grand débat, comme d'hab!
Flo et ses éternuements… Ca démystifie complètement le personnage quoi XD
C'est du grand débat de haut niveau qu'ils nous livrent là
Flo et ses éternuements… Ca démystifie complètement le personnage quoi XD
C'est du grand débat de haut niveau qu'ils nous livrent là

Poukie- Chasseur de Canard
-
YEAAAAAAAH ! Quel plaisir d'avoir une vidéo à se mettre sous la dent en rentrant. :3
Pas déçue du retour des Grands Débats. Pas déçue DU TOUT !
Effectivement, les éternuements ajoutent tellement d'effet comique à la vidéo, purée. J'ai une amie qui éternue de la même manière, je la croyais seule... x)
Toujours des arguments aussi NULS (non mais on va pas se mentir, ça tient pas debout, leur m*rde xD), toujours une mauvaise foi à toute épreuve, toujours autant de bégaiements et de "oui bon bah hein euh voilà". Je suis joie. :')
J'ai voté Rachel, parce que TMTC qu'elle est quand même vachement plus funny. Mais Phoebe c'est la BEST AMONG THE BEST. Wala.
Pas déçue du retour des Grands Débats. Pas déçue DU TOUT !
Effectivement, les éternuements ajoutent tellement d'effet comique à la vidéo, purée. J'ai une amie qui éternue de la même manière, je la croyais seule... x)
Toujours des arguments aussi NULS (non mais on va pas se mentir, ça tient pas debout, leur m*rde xD), toujours une mauvaise foi à toute épreuve, toujours autant de bégaiements et de "oui bon bah hein euh voilà". Je suis joie. :')
J'ai voté Rachel, parce que TMTC qu'elle est quand même vachement plus funny. Mais Phoebe c'est la BEST AMONG THE BEST. Wala.

Je donne la victoire à Dorin, je sais pas vous mais ses répliques... hahaha !!
Monica, c'est Pétain, travail, famille, patrie ! J'ai failli me pisser dessus... L'argumentation qui n'a ni queue ni tête, c'est trop bon :p
Monica, c'est Pétain, travail, famille, patrie ! J'ai failli me pisser dessus... L'argumentation qui n'a ni queue ni tête, c'est trop bon :p
PinPon- Enfant de la meute
-
Enfin le retour des grands débats, je l'attendais depuis longtemps. Et bien je ne suis pas déçue non plus. 
Malgré le fait que je n'ai jamais regardé Friends, j'ai trouvé le débat et les arguments drôles, et les éternuements de Florent m'ont juste fait exploser de rire. x)

Malgré le fait que je n'ai jamais regardé Friends, j'ai trouvé le débat et les arguments drôles, et les éternuements de Florent m'ont juste fait exploser de rire. x)
Smila- Visiteur du forum
-
LES GRANDS DEBATS SONT DE RETOOOOOOOOUUUR IUSHEFUJHGFBSQE !!!!!!! Je suis joie.
Celui-ci c'est du grand art !! Un flo au top de sa forme !
Et personne peut test Phoebe. PERSONNE.
Celui-ci c'est du grand art !! Un flo au top de sa forme !
Et personne peut test Phoebe. PERSONNE.
meng_schu- Humaniste
-
meng> Aaaaaaaaaaah, merci, on est d'accord, Phoebe est au dessus. Je suis sûre que c'est pour ça qu'ils ne l'ont même pas intégrée au débat. 

Page 1 sur 2 • 1, 2

» LE GRAND DEBAT - Rachel vs Monica
» [2014.12.26] LE GRAND DÉBAT : VOLER CONTRE SE TÉLÉPORTER
» Le grand débat le plus WTF !!!!!!!!
» Le Grand Débat - VDF vs JJSDN
» LE GRAND DEBAT : Velociraptor vs V.T.T
» [2014.12.26] LE GRAND DÉBAT : VOLER CONTRE SE TÉLÉPORTER
» Le grand débat le plus WTF !!!!!!!!
» Le Grand Débat - VDF vs JJSDN
» LE GRAND DEBAT : Velociraptor vs V.T.T
Page 1 sur 2