[2014.11.27] LA CHANSON DES VRAIS GENS
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [2014.11.27] LA CHANSON DES VRAIS GENS
Cette vidéo est, encore, un pur bonheur!!
J'ai pleuré de rire devant! Notre Florent, c'est un vrai lion!!
J'ai pleuré de rire devant! Notre Florent, c'est un vrai lion!!

Que j'ai ri ! C'était énooooorme !
Le concept est juste superbe, suivre la construction de cette chanson et voir son aboutissement, en passant par des inconnus (les pauvres, ils n'ont rien du comprendre !), des improvisations... Quand je parle d'aboutissement, je parle de la vidéo mais aussi du concert. J'avais pas tout compris aux paroles mais c'était l'éclate ! Et j'avais pas non plus remarqué la vague de Samuel ! Voilà de bons souvenirs immortalisés !
Merci pour cette surprise ! C'est ça Frenchball, des surprises et de l'éclate, du bonheur chaque jeudi ! C'est un peu comme un calendrier de l'Avent : on sait pas sur quoi on va tomber mais on sait que ce sera forcément bon !
Le concept est juste superbe, suivre la construction de cette chanson et voir son aboutissement, en passant par des inconnus (les pauvres, ils n'ont rien du comprendre !), des improvisations... Quand je parle d'aboutissement, je parle de la vidéo mais aussi du concert. J'avais pas tout compris aux paroles mais c'était l'éclate ! Et j'avais pas non plus remarqué la vague de Samuel ! Voilà de bons souvenirs immortalisés !
Merci pour cette surprise ! C'est ça Frenchball, des surprises et de l'éclate, du bonheur chaque jeudi ! C'est un peu comme un calendrier de l'Avent : on sait pas sur quoi on va tomber mais on sait que ce sera forcément bon !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Ah mais genre il vous l'a chantée sans aucune explication au préalable? Ça a dû être bien drôle
Y a qu'avec Florent que ça passe, une chanson sur une chien qui bande XD
Merci mille fois Frenchball pour cette vidéo, elle donne trop le sourire \o/
La tête de Florent dans l'intro quand il se rend compte qu'il raconte de la merde, c'est magique!
C'est précisément ça que j'aime dans Frenchball. Bon okay, ça et une centaine d'autres choses, mais je suis bien contente d'avoir chaque semaine le suspense de la vidéo, les images teaser auxquelles tu comprends rien...
C'était cool aussi de reconnaître les gens dans le public, je suis bien dégoûtée de pas avoir pu assister au concert mais c'est génial de voir cette bonne ambiance. Et puis la voix de Florent évidemment...

Merci mille fois Frenchball pour cette vidéo, elle donne trop le sourire \o/
La tête de Florent dans l'intro quand il se rend compte qu'il raconte de la merde, c'est magique!
Frenchnerd a écrit:Certains disent que ce qui les gênent avec Frenchball, c’est qu’ils ne peuvent pas savoir sur quoi ils vont tomber chaque semaine. Je comprends cela.
C'est précisément ça que j'aime dans Frenchball. Bon okay, ça et une centaine d'autres choses, mais je suis bien contente d'avoir chaque semaine le suspense de la vidéo, les images teaser auxquelles tu comprends rien...
C'était cool aussi de reconnaître les gens dans le public, je suis bien dégoûtée de pas avoir pu assister au concert mais c'est génial de voir cette bonne ambiance. Et puis la voix de Florent évidemment...
Mlune- Ex Opérateur
-
Cette vidéo est géniale ! Et puis oui, on comprends enfin, parce que au concert c'était quand même hyper bizarre.
(Et on me voit trop bien en fait ... ça me fait un peu chelou.)
(Et on me voit trop bien en fait ... ça me fait un peu chelou.)
Je commenterai pas le message de François parce que tout a été dit par mes VDD. Frenchball, je t'aime. Voilà, c'est tout, RÉVÉLATION, LOVE PLOT TWIST.
Non, en effet, Florent et les autres ne nous ont pas expliqué au préalable le "vrai" sens de la chanson (si toutefois sens il y a). Oui on a dû faire genre que chanter un chien qui bande et un plan à trois ça ne nous faisait ni chaud ni froid. Et OUI Luna, j'ai joué à fond la groupie. Mais c'est François qui a demandé, hein. (Et je me suis inspirée de Cordié. Un vrai rôle de composition).
En tout cas ça fait plaisir de voir les trombines de tout le monde.
Et puis ce côté micro-trottoir chantant c'est priceless.
Merci.
Non, en effet, Florent et les autres ne nous ont pas expliqué au préalable le "vrai" sens de la chanson (si toutefois sens il y a). Oui on a dû faire genre que chanter un chien qui bande et un plan à trois ça ne nous faisait ni chaud ni froid. Et OUI Luna, j'ai joué à fond la groupie. Mais c'est François qui a demandé, hein. (Et je me suis inspirée de Cordié. Un vrai rôle de composition).
En tout cas ça fait plaisir de voir les trombines de tout le monde.

Et puis ce côté micro-trottoir chantant c'est priceless.

Merci.
Bon bah je vais pas faire dans l'originalité mais cette vidéo... :lool:
-Le concept d'aller dans la rue et de "je vais voir n'importe qui(et ce fut toi) et je t'ai dis n'importe quoi" c'est trop bien!
-Florent sort de ces phrases de manière si spontanée... Jerry tout du long !
- Le concert ... Les paroles prennent tout leur sens ! (enfin, elles restent bien wtf quand même :p ).Et de revoir l'ambiance du concert, c'est coool! (et la danse de Samuel, mouhahahaha)
-La chanson, c'est ma "à la volette" actuelle ! Depuis 18h je la chantonne ...
J'aime vraiment l'esprit de leurs vidéos, à chaque fois ça me met de bonne humeur !
Ce sont des distributeurs de sourires (comme tout pleins de mini BN
)
-Le concept d'aller dans la rue et de "je vais voir n'importe qui
-Florent sort de ces phrases de manière si spontanée... Jerry tout du long !
- Le concert ... Les paroles prennent tout leur sens ! (enfin, elles restent bien wtf quand même :p ).Et de revoir l'ambiance du concert, c'est coool! (et la danse de Samuel, mouhahahaha)
-La chanson, c'est ma "à la volette" actuelle ! Depuis 18h je la chantonne ...
J'aime vraiment l'esprit de leurs vidéos, à chaque fois ça me met de bonne humeur !
Ce sont des distributeurs de sourires (comme tout pleins de mini BN

Ellana- Humaniste
-
J'ai bien aimé la vidéo ^^
Après, je ne suis pas très fan lorsqu'on va voir des gens dans la rue qui n'ont rien demandé mais, comme le geste part d'un bon principe, ça passe bien
Dans tous les cas, le concept en soi est vraiment cool, c'est "authentique", c'est nouveau et c'est ça qui est vraiment super !
Après, je ne suis pas très fan lorsqu'on va voir des gens dans la rue qui n'ont rien demandé mais, comme le geste part d'un bon principe, ça passe bien

Dans tous les cas, le concept en soi est vraiment cool, c'est "authentique", c'est nouveau et c'est ça qui est vraiment super !

yao- Ex Admin
-
J'adore ! Je suis fan des nouveaux concepts !
Bref, je ne répéterais pas ce que tout le monde a déjà dit, mais franchement c'est super !
Bref, je ne répéterais pas ce que tout le monde a déjà dit, mais franchement c'est super !

maribanbelle- Ex Modo
-
yao a écrit:Après, je ne suis pas très fan lorsqu'on va voir des gens dans la rue qui n'ont rien demandé mais, comme le geste part d'un bon principe, ça passe bien
Je suis un peu pareille, genre je suis toujours hyper mal à l'aise pour les gens en fait. (Genre pour les micros-trottoirs de Ludovik, ça me fait mourir de rire parce que ce gars est trop drôle mais au fond de moi je suis trop gênée pour les gens qui ne comprennent pas ce qui leur arrive quoi. ^^') Mais là le côté musical adoucit complètement "l'agression" que pourrait ressentir les passants je pense.

Ce qui m'a étonné c'est l'absence de réaction des gens quoi ! Ils passent devant florent sans tourner la tête, sans ralentir ni rien... Ils ont l'habitude ? Ils l'ont pris pour un fou dangereux ? (Ils ont été prévenus ?)
Ellana- Humaniste
-
Ellana> T'es pas parisienne, toi. x)
Moi aussi ça me choquerait de voir ça en province, enfin un mec me chante une chanson à la gratte, c'est évident que je réagis (en lui foutant une tarte, quoi, ne serait-ce que ça) mais je crois que les gens préfèrent jouer l'ignorance pour ne pas être importunés, tu vois. Ils ont peut-être cru qu'il se foutait de leur gueule, aussi, je sais pas.
Moi aussi ça me choquerait de voir ça en province, enfin un mec me chante une chanson à la gratte, c'est évident que je réagis (en lui foutant une tarte, quoi, ne serait-ce que ça) mais je crois que les gens préfèrent jouer l'ignorance pour ne pas être importunés, tu vois. Ils ont peut-être cru qu'il se foutait de leur gueule, aussi, je sais pas.

Louwizz --> Je prend ça comme un compliment ^^ (Je suis dans la banlieue parisienne, et ma fac est à Paris)
J'ai dit ça parce que perso, si je vois un gars (avec cette gentille gueule) qui chante un truc assez moqueur sur moi, je m'arrête carrément pour lui demander ce qui se passe
J'ai dit ça parce que perso, si je vois un gars (avec cette gentille gueule) qui chante un truc assez moqueur sur moi, je m'arrête carrément pour lui demander ce qui se passe

Ellana- Humaniste
-
J'ai adoré la vidéo, elle est juste magnifique et trop drôle
C'est une super idée! 

Marina147- Humaniste
-
NYAAAAAAAAAAA J'AI ADOOOORÉÉÉÉ !!!
En plus Flo a chantééé :3 *mode fan on*
Bref, je ne dirais pas mieux que les autres, nous on aime vos "surprises" et on trouve que ça vaut le coup, alors on s'en fiche des autres ! (a)
Bravo, clap clap !
Ellana, je te comprend tellement ! Campagnarde que je suis, j'aurais réagi moi ! Ne serait-ce que pour chanter avec lui :3 (oui je suis du genre à chanter des trucs idiots... même quand leur sujet c'est moi
)
En plus Flo a chantééé :3 *mode fan on*
Bref, je ne dirais pas mieux que les autres, nous on aime vos "surprises" et on trouve que ça vaut le coup, alors on s'en fiche des autres ! (a)
Bravo, clap clap !
Ellana, je te comprend tellement ! Campagnarde que je suis, j'aurais réagi moi ! Ne serait-ce que pour chanter avec lui :3 (oui je suis du genre à chanter des trucs idiots... même quand leur sujet c'est moi

Mimmy- Néo-Versaillais
-
Ellana> Olala, c'est pas une insulte, si ? Je suis absolument pas de Paris, je me rends pas compte ! 

Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5