[2014.12.04] FRENCHQUIZ #1 – INVITÉ : JULIEN JOSSELIN
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2014.12.04] FRENCHQUIZ #1 – INVITÉ : JULIEN JOSSELIN
J’avoue fraudait faire une semaine Frenchballienne où on ferait tout 

Nicoulas- N+1
-
C'était bieeeen !
J'ai juste trouvé bizarre l'alliance "apéro entre pote" et "ambiance plateau télé", je sais que c'était voulu mais bon.
Mathieu m'a fait vraiment trop rire ! (son "Là, on dirait un Big Mac" :lool: et quand il pose sa cacahuète quand Julien lui demande de se concentrer, et qu'il donne des coups sous la table, mouhahaha )
Et puis Raphaël, trop chou quoi
J'ai juste trouvé bizarre l'alliance "apéro entre pote" et "ambiance plateau télé", je sais que c'était voulu mais bon.
Mathieu m'a fait vraiment trop rire ! (son "Là, on dirait un Big Mac" :lool: et quand il pose sa cacahuète quand Julien lui demande de se concentrer, et qu'il donne des coups sous la table, mouhahaha )
Et puis Raphaël, trop chou quoi

Ellana- Humaniste
-
C'était à la fois mou et dur ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
AHAH purée j'avais pas vu la jambe de Slim à 2'02... Cette bromance est une de mes préférées. :')
Sisi Florent avec un T-shirt Cambodgien!!! *khmer représente! wesh!*
Dany- Ex Dev
-
Louwizz a écrit:Par contre va falloir bosser sur la mauvaise foi de Flo, hein xD.
Je veux pas balancer mais Chonchon est aussi super mauvais perdant sur le X-files, ils se sont bien trouvés XD
Cordiérite- N+1
-
C'était vraiment super sympa à regarder !
Franchement, j'ai bien aimé ! ^^
Je plussoie tous ceux qui ont aimé, voilà, comme ça je répète pas ! x)
C'est exactement ce que je voulais dire.
Je plussoie beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Franchement, j'ai bien aimé ! ^^
Je plussoie tous ceux qui ont aimé, voilà, comme ça je répète pas ! x)
Louwizz a écrit:Juste, pour répondre un peu à la critique "si c'était pas eux, personne regarderait", beh oui, c'est sûrement vrai, mais François arrête pas de le dire, c'est le genre de vidéos qu'ils faisaient justement quand ils étaient pas connus, et en effet, personne les regardait, ça les empêchait pas de les faire pour autant, et personne ne nous force à les regarder non plus.
Et puis ce qui me plaît justement dans cette vidéo c'est qu'ils nous ouvrent quand même les portes de leur salon, ça me rappelle les making-ofs de la saison 1, et personnellement, outre la qualité de leur travail, c'est les making-ofs qui m'ont vraiment fait accrocher à Frenchnerd et à ses membres, parce qu'on s'attache à eux via ces vidéos où on s'identifie en fait, tout simplement. Donc moi ce que j'ai aimé c'est ce côté-là. Pour moi c'est vraiment ça, Frenchnerd, en fait. Mais c'est un avis tout à fait perso.
Pour en revenir à la vidéo en elle-même, le quizz est pas trop trop dur, j'ai réussi à trouver pas mal de réponses alors que ma culture cinématographique est assez limitée. Mais c'est pas plus mal, un quizz où on trouve aucune réponse, c'est plus agaçant et ennuyeux que divertissant (QUESTIONS POUR UN CHAMPION BONJOUR). Et puis Raph en présentateur, c'est de la balle. C'est nature. C'est cool. Par contre va falloir bosser sur la mauvaise foi de Flo, hein xD.
Bref, un thumb up pour moi.(y)
Je plussoie beaucoup beaucoup beaucoup !!!

chocoKiwi- N+1
-
Je me suis régalée. J'ai pas vu le temps passer !
J'aime ce genre de vidéos, on se lâche, on est entre potes, ça rapproche vraiment du "spectateur" (ouais de nous quoi). :-)
Par contre, j'aurais quasiment RIEN trouvé ! RIEN !
Faut vraiment que je me refasse une culture
!
J'aime ce genre de vidéos, on se lâche, on est entre potes, ça rapproche vraiment du "spectateur" (ouais de nous quoi). :-)
Par contre, j'aurais quasiment RIEN trouvé ! RIEN !
Faut vraiment que je me refasse une culture

Mimmy- Néo-Versaillais
-
J'ai vraiment bien aimé ! 
J'adore cette ambiance de bande de potes qu'on retrouve dans les making-off.
Sinon j'ai trouvé que des thèmes plus variés que le cinéma ça aurait pu diversifier un peu le truc, parce que n'étant pas une vraie cinéphile j'avoue que j'ai trouvé ça un peu dommage que je ne puisse pas vraiment "jouer" moi aussi.
Mais sinon suer concept et c'est vrai que ce serait sympa que les animateurs/équipes changent à chaque fois

J'adore cette ambiance de bande de potes qu'on retrouve dans les making-off.
Sinon j'ai trouvé que des thèmes plus variés que le cinéma ça aurait pu diversifier un peu le truc, parce que n'étant pas une vraie cinéphile j'avoue que j'ai trouvé ça un peu dommage que je ne puisse pas vraiment "jouer" moi aussi.
Mais sinon suer concept et c'est vrai que ce serait sympa que les animateurs/équipes changent à chaque fois

maribanbelle- Ex Modo
-
Plutôt sympa comme vidéo ! C'est sûr qu'on se sent un peu dans leur intimité (parfait pour les grands fans que nous sommes !) et que c'est sympa à regarder et que ça donne de bonnes idées, mais... mais ils ont filmé un délire entre potes, quoi. Du coup, mon avis reste un peu mitigé. Je préfère quand il y a une histoire et des personnages, comme dans Le paramétrage de la vie ou Epic Fitness ou Speed Detective.
Raulette- Enfant de la meute
-
Ca se regarde mais je n'ai pas plus envie que ça de revoir cette vidéo... Peut-être le mélange apéro&plateau de télé qui m'a semblé trop bizarre. Ou peut-être parce que c'était un peu mou par moment, je ne sais pas.
Bref, pas une de mes vidéos favorites.
A. W.- Chouchou d'Eustache
-
Sinon, y a un Tweet qui m'a bien amusé 

https://twitter.com/MathildeDarbon/status/540915598814105600@MathildeDarbon a écrit:@Raph_Descraques @Julfou22 mon chien a pas arrêté de creuser sous mon ordi a cause du bruit des buzzers !!
yao- Ex Admin
-
J'ai juste adoré ! Après oui le fait que je sois "fan" de ces types m’ôte toute objectivité, mais c'est de la balle. Et mon chouchou chevelu en présentateur timide, c'est trop :3
Sinon je me prenais un peu (trop) au jeu. (Si toi aussi qui lit ces lignes tu a crié devant ton écran, fais-moi un câlin.)
Sinon je me prenais un peu (trop) au jeu. (Si toi aussi qui lit ces lignes tu a crié devant ton écran, fais-moi un câlin.)
meng_schu- Humaniste
-
Personnellement (après ce n'est que mon point de vue) j'ai trouvé ça BEAUCOUP TROP mou, pas aussi vivant que leurs autres vidéos quoi. On aurait dit qu'il manquait un truc que l'ambiance franchouillarde bons copains saucisson n'a pas apportée. Je ne me sentais pas aussi heureux que les autres vidéos au point qu'au moment des affiches minimalistes je zappais jusqu'à la réponse de chaque car je voulais plus les entendre parler pour rien dire.
En espérant que ce ne soit dû qu'à la première vidéo et que les suivantes seront plus travaillées car le concept est maintenant lancé et qu'il fallait juste présenter vite fait. Mais sinon ce ne sera pas une des séries auxquelles j'accrocherais.
En espérant que ce ne soit dû qu'à la première vidéo et que les suivantes seront plus travaillées car le concept est maintenant lancé et qu'il fallait juste présenter vite fait. Mais sinon ce ne sera pas une des séries auxquelles j'accrocherais.
ChocoBueno- Chasseur de Canard
-
Je plussoie Louwizz (et ceux qui sont d'accord avec elle aussi !) !
J'ai vraiment accroché, d'abord parce que ça m'a permis de tester ma culture cinématographique (j'étais à fond sur les polices d'écriture et je me suis éclatée avec les posters ! Ma plus grosse fierté c'est d'avoir trouvé dans la seconde celui sur lequel ils ont séché ! 'Fin c'est l'un des films que je préfère aussi !) et aussi parce qu'on retrouve l'ambiance des making-off et des Soirées Loose.
Okay, on sent que ça se cherche encore, y'a des choses à améliorer et j'espère qu'ils corrigeront ce qui est bancal pour nous sortir le même concept avec beaucoup plus de puissance !
François m'a vraiment impressionnée, Florent m'a "déçue" (mais quelle mauvaise foi !) et Raphaël est mignon comme tout en présentateur débutant. Si Slim le coach il deviendra bon. N'empêche que j'aimerais aussi le voir en tant que joueur. Donc je veux et j'exige une suite !
J'ai vraiment accroché, d'abord parce que ça m'a permis de tester ma culture cinématographique (j'étais à fond sur les polices d'écriture et je me suis éclatée avec les posters ! Ma plus grosse fierté c'est d'avoir trouvé dans la seconde celui sur lequel ils ont séché ! 'Fin c'est l'un des films que je préfère aussi !) et aussi parce qu'on retrouve l'ambiance des making-off et des Soirées Loose.
Okay, on sent que ça se cherche encore, y'a des choses à améliorer et j'espère qu'ils corrigeront ce qui est bancal pour nous sortir le même concept avec beaucoup plus de puissance !
François m'a vraiment impressionnée, Florent m'a "déçue" (mais quelle mauvaise foi !) et Raphaël est mignon comme tout en présentateur débutant. Si Slim le coach il deviendra bon. N'empêche que j'aimerais aussi le voir en tant que joueur. Donc je veux et j'exige une suite !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» FrenchQuiz #1 - Invité : Julien Josselin
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Josselin (Julfou)
» [Article] Interview de Raphaël Descraques et Julien Josselin dans le 20min
» [2014.11.09] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2014 & INTERVIEW EXCLUSIVE DE FRANÇOIS
» [2014.11.16] CONFÉRENCE VISITEUR DU FUTUR – JAPAN EXPO 2014
» [Vidéos] Les Frenchnerdiens sur la chaîne Youtube de Julien Josselin (Julfou)
» [Article] Interview de Raphaël Descraques et Julien Josselin dans le 20min
» [2014.11.09] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2014 & INTERVIEW EXCLUSIVE DE FRANÇOIS
» [2014.11.16] CONFÉRENCE VISITEUR DU FUTUR – JAPAN EXPO 2014
Page 2 sur 3