[2014.12.09] FRENCHNERD A 6 ANS !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [2014.12.09] FRENCHNERD A 6 ANS !
Bon, je suis en retard, comme d'habitude avec les anniversaires (j'ai vraiment de la peine avec les anniversaires) (hem, comme d'habitude avec tout en fait), mais je tenais quand même à féliciter comme il se doit tous les gens qui contribuent à faire vivre le collectif.
On se sent tous un peu cons de dire que Frenchnerd a changé notre vie, mais je crois qu'on est vraiment sincères là-dessus.
Merci mille fois François, merci tout le monde
Et merci le forum aussi, la vidéo est super, j'y ai pas participé parce que je me sentais vraiment pas à l'aise, mais le résultat est génial, bravo bande de fous ^^
On se sent tous un peu cons de dire que Frenchnerd a changé notre vie, mais je crois qu'on est vraiment sincères là-dessus.
Merci mille fois François, merci tout le monde

Et merci le forum aussi, la vidéo est super, j'y ai pas participé parce que je me sentais vraiment pas à l'aise, mais le résultat est génial, bravo bande de fous ^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Rien à dire de plus ! Bravo et Merci pour tout !
Raulette- Enfant de la meute
-
Parce que si je n'étais pas allée jusqu'à l'épisode 7 du Visiteur du Futur, je vous assure que je me serais peut-être arrêtée au trois premiers épisodes, et je n'aurais pas mieux découvert la série. Et parce que si je n'avais pas mieux découvert la série, je n'aurais pas découvert Frenchnerd.
Parce que si je n'avais pas découvert Frenchnerd, je ne me serais pas inscrite sur le forum.
Et parce que si j'utilisais déjà un petit peu ce pseudonyme, je ne suis vraiment devenue Nigami que lorsque je me suis inscrite ici.
Parce que si maintenant Frenchnerd fête 6 longues années de vie, cela fait 2 ans qu'il a bouleversé la mienne.
Et parce que lorsque je revois ces 2 ans défiler, ces 2 ans que jamais je n'aurais imaginé vivre, j'ai hâte de voir ce que le futur avec vous me réserve.
Et pour essayer de remercier tout le monde, j'ai fait une petite vidéo.
Voilà. Bisous sur vous, votre descendance, bisous partout, là là là là et là.
Parce que si je n'avais pas découvert Frenchnerd, je ne me serais pas inscrite sur le forum.
Et parce que si j'utilisais déjà un petit peu ce pseudonyme, je ne suis vraiment devenue Nigami que lorsque je me suis inscrite ici.
Parce que si maintenant Frenchnerd fête 6 longues années de vie, cela fait 2 ans qu'il a bouleversé la mienne.
Et parce que lorsque je revois ces 2 ans défiler, ces 2 ans que jamais je n'aurais imaginé vivre, j'ai hâte de voir ce que le futur avec vous me réserve.
Et pour essayer de remercier tout le monde, j'ai fait une petite vidéo.
Voilà. Bisous sur vous, votre descendance, bisous partout, là là là là et là.
Nigami- N+1
-
Eh ta vidéo est super Nigami!!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Tu vas me faire chialer niguedouille, géniale ta vidéo Nigami !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [2014.11.09] FRENCHNEWS : NOVEMBRE 2014 & INTERVIEW EXCLUSIVE DE FRANÇOIS
» [2014.11.16] CONFÉRENCE VISITEUR DU FUTUR – JAPAN EXPO 2014
» [2014.11.23] TGS ET POITIERS
» [2014.11.06] LE PARAMÉTRAGE DE LA VIE
» [2014.12.07] DES NOUVELLES DU FFF
» [2014.11.16] CONFÉRENCE VISITEUR DU FUTUR – JAPAN EXPO 2014
» [2014.11.23] TGS ET POITIERS
» [2014.11.06] LE PARAMÉTRAGE DE LA VIE
» [2014.12.07] DES NOUVELLES DU FFF
Page 2 sur 2