[2015.01.08] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON PREMIERE
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [2015.01.08] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON PREMIERE
Un très très bon épisode ! Je me suis régalée ! ça fait du bien de rire un peu aujourd'hui. Bref, Slim en goth, les cheveux de Raph, les FFFiens, et tellement d'autres choses ! Merci et vivement la suite !
Ahahah, c'était énorme ! J'ai mordu à l'hameçon : je tiens à voir la suite aussi vite que possible !
Déjà ça commence vraiment bien avec Slim en gothique, puis Raph métamorphosé en Gaspard (tant physiquement que dans le caractère), une trame qui se profile et qui s'annonce drôle, un poster avec la tête de Pascal en mode XXL et, enfin, une histoire de culotte !
J'en répète certains mais c'est vrai que ça fait du bien de rire aujourd'hui. Vivement jeudi prochain !
Déjà ça commence vraiment bien avec Slim en gothique, puis Raph métamorphosé en Gaspard (tant physiquement que dans le caractère), une trame qui se profile et qui s'annonce drôle, un poster avec la tête de Pascal en mode XXL et, enfin, une histoire de culotte !
J'en répète certains mais c'est vrai que ça fait du bien de rire aujourd'hui. Vivement jeudi prochain !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Excellent !!! Mais c'est déjà fini 
J'ai bien aimé le look Matt Smith de Stan
(quoi ? je suis le seul à avoir remarqué les bretelles et le nœud pap ?
)
Quant à Beaking Balls, ça fait plaisir de revoir Baptiste de + ou - geek

J'ai bien aimé le look Matt Smith de Stan

Quant à Beaking Balls, ça fait plaisir de revoir Baptiste de + ou - geek

Suricate- Stratège de Call of Balls
-
Aucun de mes faux-raccords ne correspondent au faux-raccords prévus de la script xDyao a écrit:Quant aux 6 faux-raccords... j'en ai en fait remarqué 12 (lol) mais je ne sais pas si j'en ai réellement 6 qui correspondent aux faux-raccords de script ^^'
Il y en a même 2-3 qui sont pas tout à fait des trucs faux mais, le reste, c'était des faux-raccords qui n'ont pas été fait exprès ^^
Par la suite, avec quelques indices, j'en ai trouvé que deux qui étaient des faux-raccords "justes"

yao- Ex Admin
-
Un premier épisode qui introduit bien la saison. Je m'attendais à un peu mieux, mais ça promet d'envoyer du paté quand même.
Minimix- Humaniste
-
Vous allez être surpris, mais l'annonce de cette 2nd saison ne m'a pas égayée :/ J'aime beaucoup Poggi et j'ai adoré sa théorie des balls (j'ai même fais une signature en rapport dès mon arrivée sur le forum) mais j'aimais qu'il exploite cette théorie absurde exclusivement pour venir en aide à des proches. D'un coup il veut lancer un bouquin scientifique à son nom et faire partager son savoir à tout le monde ! Il viendra toujours en aide à des âmes miséricordieuses, certes, mais on perd alors la relation intime entre prof-élève. Je pense qu'on aurait du s'abstenir à la première saison et mes soupçons semblent se confirmer. Du moins...
J'aime me projeter vers une fin désirée, ici ça serait : notre théoricien se rapproche de l'éditrice et ils ne publieront pas cet ouvrage pour qu'il conserve sa sphère intime. Si la théorie devait quitter son cocon naïf, j'ai peur qu'elle perde ce qui la rendait incrédule aux yeux de gens sérieux mais à laquelle on adhère en comprenant qu'il la transmet avec de bonnes intentions amicales. Je vais bien sûr suivre le tout et voir l'évolution jusqu'au dernier épisode mais ce départ ne m'a pas autant enthousiasmé que les autres fans.
On veut entendre les conseils d'un pote improvisant son discours maladroit au gré des gens qu'on va ensuite adoré pour ses efforts de compréhension, pas d'un scientifique aux théories reconnues.
J'aime me projeter vers une fin désirée, ici ça serait : notre théoricien se rapproche de l'éditrice et ils ne publieront pas cet ouvrage pour qu'il conserve sa sphère intime. Si la théorie devait quitter son cocon naïf, j'ai peur qu'elle perde ce qui la rendait incrédule aux yeux de gens sérieux mais à laquelle on adhère en comprenant qu'il la transmet avec de bonnes intentions amicales. Je vais bien sûr suivre le tout et voir l'évolution jusqu'au dernier épisode mais ce départ ne m'a pas autant enthousiasmé que les autres fans.
On veut entendre les conseils d'un pote improvisant son discours maladroit au gré des gens qu'on va ensuite adoré pour ses efforts de compréhension, pas d'un scientifique aux théories reconnues.
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Un premier épisode qui envoie carrément du lourd ! (c'est parce que y a des gens du fofo dedans, ça ! ^^)
Le passage de la culotte est déjà culte !
Hâte de voir la suite !
Le passage de la culotte est déjà culte !

Hâte de voir la suite !
JurassicBlack a écrit:Un premier épisode qui envoie carrément du lourd ! (c'est parce que y a des gens du fofo dedans, ça ! ^^)
Le passage de la culotte est déjà culte !![]()
Hâte de voir la suite !
Au TGS, le gag de la culotte était tombé à plat pour moi tout simplement parce que je n'avais pas entendu la collègue râler. J'ai beaucoup plus ri du coup ^^
J'adore ce 1er épisode!! Hâte de voir la suite, vraiment!! J'ai surtout aimé ces histoires de trouver les faux raccords, j'en ai trouvé une 15aine ^^, j'ai vraiment analysé tous les moindre détails, ça m'a bien occupé toute la soirée, mais c'était amusant.
titoune3728- Missionnaire
-
C'était bieeeeeeen ! C'était bien bien bien ^^ Personnellement j'aime beaucoup ce nouvel angle et cette nouvelle façon d'aborder les théories de Mitch... comme le dit Yao, ce n'est qu'une intro, attendons de voir ce que la suite nous réserve... mais quel début quand même *o* ENCORE !!
Lazure- Chasseur de Canard
-
Je n'ai pas encore pris le temps de donner mon avis alors que j'ai créé le sujet, honte à moi. Deux raisons à ça : déjà je commence à éviter de donner mes réactions à froid parce que je manque encore plus d'objectivité que d'habitude. Ensuite les événements qui se sont passés parallèlement à la sortie de la vidéo m'ont un peu coupé l'envie de m'étaler en éloges et en explications. J'avais l'esprit occupé. BREF.
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Déjà j'ai été ravie de voir tout plein de membres du forum (bravo à vous), vous m'avez bien fait rire. Ensuite quel plaisir de voir Matt et Slim en vieux adolescents pseudos-rebelles. Je suis scotchée par la qualité de la réal, du montage et des effets spéciaux ! Ils sont efficaces, pas superficiels et simples. Je valide complètement. Le personnage de Raph, Ralph, donc, est tout bonnement dégueulasse mais il me fait trop rire. Et puis cette fameuse "théorie" s'annonce bien fucked-up mais très drôle...
Bref, rien à dire, la fan qui vit en moi est vraiment comblée. *o*
Pour être un peu plus objective et prendre du recul, quelques critiques cependant. Si je trouve que Mathieu Poggi est tout bonnement au top, je trouve que plus ça va et plus Florent fait du Dorin. Je sais pas, je commence à trouver qu'il tourne un peu en rond, mais je ne saurais dire si ça vient de lui ou des rôles qui lui sont donnés. Par contre, il est génial dans le rôle de Stan, hein, mais je sais pas, j'ai l'impression de le voir tout le temps pareil.
Et j'ai aussi eu un peu de mal avec la scène de la secrétaire (Vanessa Brias). J'adore cette meuf, c'est pas le problème, mais je sais pas, cette scène était pleine de clichés qui, même s'ils étaient mis là exprès, étaient malvenus, selon moi. Je l'ai trouvée peut-être un peu "too much".
Mais je le répète, c'est histoire d'être pointilleuse, tout ça. Je n'ai qu'une hâte, voir la suite !
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Déjà j'ai été ravie de voir tout plein de membres du forum (bravo à vous), vous m'avez bien fait rire. Ensuite quel plaisir de voir Matt et Slim en vieux adolescents pseudos-rebelles. Je suis scotchée par la qualité de la réal, du montage et des effets spéciaux ! Ils sont efficaces, pas superficiels et simples. Je valide complètement. Le personnage de Raph, Ralph, donc, est tout bonnement dégueulasse mais il me fait trop rire. Et puis cette fameuse "théorie" s'annonce bien fucked-up mais très drôle...

Pour être un peu plus objective et prendre du recul, quelques critiques cependant. Si je trouve que Mathieu Poggi est tout bonnement au top, je trouve que plus ça va et plus Florent fait du Dorin. Je sais pas, je commence à trouver qu'il tourne un peu en rond, mais je ne saurais dire si ça vient de lui ou des rôles qui lui sont donnés. Par contre, il est génial dans le rôle de Stan, hein, mais je sais pas, j'ai l'impression de le voir tout le temps pareil.

Mais je le répète, c'est histoire d'être pointilleuse, tout ça. Je n'ai qu'une hâte, voir la suite !

J'ai adoré l'épisode. Le début avec la jeunesse de Mitch m'a plu. Le genre d'intro dont je ne m'étais pas du tout attendu qui marche bien. La fin m'a fait littéralement écrouler de rire 
C'est un bon début de série, maintenant j'attend d'en découvrir plus sur les personnages de l'entreprise de Stan.

C'est un bon début de série, maintenant j'attend d'en découvrir plus sur les personnages de l'entreprise de Stan.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [2015.03.26] LA THÉORIE DES BALLS - SEASON FINALE
» [2015.01.29] LA THÉORIE DES BALLS – EP4 : BOMBE DE BALLS
» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS
» [2015.01.29] LA THÉORIE DES BALLS – EP4 : BOMBE DE BALLS
» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS