[Fanart] L’Éponge du Futur, pour Florent.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Fanart] L’Éponge du Futur, pour Florent.
J'ai fais ça avec l'aide de Photoshop et Photofiltre.
Photoshop pour tout ce qui est sang, traces de crasses, blessures, lunettes, et Photofiltre pour tout ce qui est vêtements et couleurs!
Merci à tous! J'hésitais aussi à lui offrir en dessin ou en tshirt... (ou les deux) J'ai vu qu'il avait déjà un tshirt Bob l'éponge, mais j'ai peur d'aller trop loin.
J'ai tellement pas confiance en moi.
Bonne ou mauvaise idée à votre avis? Ça donnerait quelque chose comme ça. (Après qu'il le porte ou pas, tant pis, c'est juste que ça me tient à cœur de lui offrir un cadeau.
)
![[Fanart] L’Éponge du Futur, pour Florent. - Page 2 Retgzr11](https://i.servimg.com/u/f38/19/11/60/65/retgzr11.jpg)

Merci à tous! J'hésitais aussi à lui offrir en dessin ou en tshirt... (ou les deux) J'ai vu qu'il avait déjà un tshirt Bob l'éponge, mais j'ai peur d'aller trop loin.

Bonne ou mauvaise idée à votre avis? Ça donnerait quelque chose comme ça. (Après qu'il le porte ou pas, tant pis, c'est juste que ça me tient à cœur de lui offrir un cadeau.

![[Fanart] L’Éponge du Futur, pour Florent. - Page 2 Retgzr11](https://i.servimg.com/u/f38/19/11/60/65/retgzr11.jpg)
CassandraBaggins- Enfant de la meute
-
Excellente idée! Je trouve que le dessin claque encore plus sur le tshirt!
Merci beaucoup pour ton avis Lochter!

-
Je suis d'accord. En T-shirt c'est génial. Et, pour te rassurer, je lui ai offert un T-shirt et un badge Bob l’Éponge il y a presque 5 ans de cela, au premier concert Frenchnerd (il avait d'ailleurs porté le badge pendant le concert ^^). Je ne sais pas s'il les porte mais il avait été surpris + content quand il les avait découvert. Donc n'hésite pas une seconde !
- Spoiler:
Alors me voilà plus rassurée! Merci Titmoff!!
C'est trop cool.
Il me reste plus qu'à trouver la bonne taille maintenant, même si je pencherais pour du S.

Il me reste plus qu'à trouver la bonne taille maintenant, même si je pencherais pour du S.
-
Mmmmh... Ca dépend comment ça taille mais si j'étais toi je tablerais sur du M au cas où. Un tee-shirt trop grand ça passe, trop petit c'est juste pas portable ^^'
Comment ça je débarque de nulle part ? Oui totalement. J'ai vu Eponge du Futur, je suis venue, j'ai vu et j'ai kiffé... Et je veux le même tee-shirt, il vend trop de rêve ><,
Comment ça je débarque de nulle part ? Oui totalement. J'ai vu Eponge du Futur, je suis venue, j'ai vu et j'ai kiffé... Et je veux le même tee-shirt, il vend trop de rêve ><,
Cordiérite- N+1
-
Comme Cordiérite, je prendrais du M moi aussi.
Et je trouve le rendu encore plus classe sur un T-shirt
Et je trouve le rendu encore plus classe sur un T-shirt

maribanbelle- Ex Modo
-
Ouais vous avez raison! J'hésitais entre S et M, mais comme vous dites, mieux vaut un peu trop grand que trop petit.
Encore merci pour tout vos adorables compliments et vos conseils!

Encore merci pour tout vos adorables compliments et vos conseils!
-
En tshirt c'est top, ça rend super bien ! Et je vote pour du M aussi 

Il est super ce Tee-shirt ! Je pense que ça fera super plaisir à Florent si tu lui offres !

C'est vraiment une super idée ! Bravo !
Ça rend extrêmement bien en T-Shirt. Puis c'est pas un truc qu'il doit recevoir souvent des fans. 

Merci énormément pour vos avis!

-
Je trouve ça vraiment génial

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Merci Lilirossignol ! 
Je ne m'attendais pas à autant de jolis compliments, ça me fait plaisir de voir que vous aimez l'idée.

Je ne m'attendais pas à autant de jolis compliments, ça me fait plaisir de voir que vous aimez l'idée.
-
Waaaah c'est énorme ! Il est vraiment beau ton tee-shirt, il rendra super bien sur lui !
Ça c'est une idée de génie !
Ça c'est une idée de génie !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Tournage "Visiteur du futur" - Saison 1 : Improvisation de Florent pour l'épisode 13
» [Dessin] Bob l'Eponge du Futur !
» [ Dessins ] Fanart le visiteur du futur ✌
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Fan art] Double fanart pour les 5 ans de Frenchnerd
» [Dessin] Bob l'Eponge du Futur !
» [ Dessins ] Fanart le visiteur du futur ✌
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Fan art] Double fanart pour les 5 ans de Frenchnerd
Page 2 sur 3