[Dessin] Objectif atteint!
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessin] Objectif atteint!
Bonjouuur! 
Je voulais vous parler d'une envie qui m'a prise, il y a déjà plus de 6 mois: PEINDRE!
Cela devrait faire au moins 10 ans que je n'avais pas peint (quelque chose de non-abstrait) et j'ai eu envie de m'y remettre un peu... Mais comme j'aime bien mêler l'inutile à l'agréable, autant que ce soit quelque chose que j'aime... Alors au départ, je pensais dessinerune maison, avec un jardin et des vaches le Visiteur, et puis je me suis dit que je n'avais pas le droit de défigurer Florent Dorin... Sauf que je l'ai quand même fait.
Des yeux trop grands, un nez plus qu'étrange, les traits du visage non-correspondants, une moustache trop prononcée, un rasage de la barbe asymétrique... Il est trèèèès loin d'être réussi, mais j'y ai mis tellement de coeur que je ne me voyais pas le laisser au fond de ma boîte à dessins!
Enfin, bon. Je vous laisse anaylser

Je voulais vous parler d'une envie qui m'a prise, il y a déjà plus de 6 mois: PEINDRE!
Cela devrait faire au moins 10 ans que je n'avais pas peint (quelque chose de non-abstrait) et j'ai eu envie de m'y remettre un peu... Mais comme j'aime bien mêler l'inutile à l'agréable, autant que ce soit quelque chose que j'aime... Alors au départ, je pensais dessiner
- Âmes sensibles aux détails s'abstenir...:
Des yeux trop grands, un nez plus qu'étrange, les traits du visage non-correspondants, une moustache trop prononcée, un rasage de la barbe asymétrique... Il est trèèèès loin d'être réussi, mais j'y ai mis tellement de coeur que je ne me voyais pas le laisser au fond de ma boîte à dessins!
Enfin, bon. Je vous laisse anaylser

Invité- Invité
Re: [Dessin] Objectif atteint!
Moi je t'ai déjà dit que j'aimais et tout. Alors je vais juste ajouter FAIS-EN ENCORE PLEIN!! 

MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Oui, moi je le trouve franchement super bien fait ! Bravo !
Fais-en d'autres de l'univers de Frenchnerd !
Fais-en d'autres de l'univers de Frenchnerd !

yao- Ex Admin
-
J'aime bien aussi ! J'arriverais pas à peindre aussi bien en tout cas !
Dany- Ex Dev
-
Oh que tu es dure avec toi-même, c'est vraiment super bien fait ! Tu y as passé du temps et ça en vaut le coup ! Continue, c'est comme ça que tu vas progresser et nous en mettre plein les yeux !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Je le trouve vraiment très bien fait! Il faut que tu continues!
CassandraBaggins- Enfant de la meute
-
Wow, et bien je le trouve réussi ! Et malgré ces petits défauts que tu énonces, je le trouve très ressemblant. On reconnaît bien l'expression et les traits de Florent. Et même plus que bien !
Je te félicite, j'ai toujours aimé les peintures et tu as fait du très bon boulot.
Je te félicite, j'ai toujours aimé les peintures et tu as fait du très bon boulot.

Boomer- Ex Opérateur
-
C'est extra et largement au dessus de ce que je pourrai jamais faire !!!
J'aime beaucoup, par contre... les autres personnages vont être jaloux. ALLEZ FILE FAIRE LA SUITE !
Blague à part, bravo.
J'aime beaucoup, par contre... les autres personnages vont être jaloux. ALLEZ FILE FAIRE LA SUITE !

Blague à part, bravo.

Oui exactement ! Moi aussi je trouve qu'on retrouve vraiment Florent dans ta peinture donc ne t'auto-critiques pas trop durement : tu as un bon coup de pinceau !Boomer a écrit:Et malgré ces petits défauts que tu énonces, je le trouve très ressemblant.
- Spoiler:
Comme les autres, je trouve que c'est vraiment bien et je te trouve dure envers toi-même !
J'ai hâte de voir les prochains
J'ai hâte de voir les prochains

maribanbelle- Ex Modo
-
C'est du super boulot, on retrouve bien les traits de Florent Dorin, c'est vraiment bien foutu.
Petite précision : Tu précise avoir peint, mais j'ai l'impression que tu as utilisé un genre de craie grasse, et ça rend super bien. C'était l'effet escompté ?
Petite précision : Tu précise avoir peint, mais j'ai l'impression que tu as utilisé un genre de craie grasse, et ça rend super bien. C'était l'effet escompté ?
Wawaex- Employé chez Sathan
-
Oh bah merci alors, je m'attendais à plus de critiques... J'me suis même fabriqué une armure du futur, avec une passoire et tout... Que vais-je bien pouvoir en faire maintenant?!
bah des pâtes...
Je n'ai utilisé q'un crayon gris et l'une de ces palettes de gouache que l'on reçoit à l'école, donc il suffit de rajouter un peu d'eau pour que les couleurs se mélangent bien. D'ailleurs, je dois avouer que je suis plus fière des couleurs et de la technique que du dessin lui-même, du coup ce que tu me dis me fait plaisir!

Wawaex a écrit:Tu précise avoir peint, mais j'ai l'impression que tu as utilisé un genre de craie grasse, et ça rend super bien. C'était l'effet escompté ?
Je n'ai utilisé q'un crayon gris et l'une de ces palettes de gouache que l'on reçoit à l'école, donc il suffit de rajouter un peu d'eau pour que les couleurs se mélangent bien. D'ailleurs, je dois avouer que je suis plus fière des couleurs et de la technique que du dessin lui-même, du coup ce que tu me dis me fait plaisir!

Invité- Invité
Je veux une photo de toi en armure du futur. ^^
Tu pourrais pour la prochaine peinture prendre des photos à différentes étapes, qu'on se rende bien compte du travail ?
Tu pourrais pour la prochaine peinture prendre des photos à différentes étapes, qu'on se rende bien compte du travail ?

Oui, bien sûr! Je l'ai fait en un après-midi donc c'était assez rapide, mais si ça te fais plaisir, j'essayerai de pas oublier. :3
Quant à l'armure du futur, c'est... confidentiel. C'est ça, ouai... Avoue plutôt que tu l'as faite pendant l'un de ces moments de solitude où tu te fais tellement ch*er que tu te mets à faire des trucs bizarres.
Quant à l'armure du futur, c'est... confidentiel. C'est ça, ouai... Avoue plutôt que tu l'as faite pendant l'un de ces moments de solitude où tu te fais tellement ch*er que tu te mets à faire des trucs bizarres.
Invité- Invité
Zobinou a écrit:Oui, bien sûr! Je l'ai fait en un après-midi donc c'était assez rapide, mais si ça te fais plaisir, j'essayerai de pas oublier. :3
Je payerais pour voir ça. ^^
Commençons les enchères! (Je veux tout en franc moi, hein!) 
Nan en vrai j'la mettrai peut-être sur le Trombi, mais ces temps-ci, j'suis plutôt en mode Hobbit tu vois? Genre posée, easy, tranquille, peace dans son trou... AAAAAIGHT!

Nan en vrai j'la mettrai peut-être sur le Trombi, mais ces temps-ci, j'suis plutôt en mode Hobbit tu vois? Genre posée, easy, tranquille, peace dans son trou... AAAAAIGHT!
Invité- Invité

» [Dessin] Chiiiiippsss?!!
» [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
» [Fanart] Mon dessin à moi.
» [Dessin] Memes du VDF
» [Dessin] La BD de François
» [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
» [Fanart] Mon dessin à moi.
» [Dessin] Memes du VDF
» [Dessin] La BD de François
Page 1 sur 1