[Publicité] "Spartoo" avec François Descraques et Florent Dorin (2009)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Publicité] "Spartoo" avec François Descraques et Florent Dorin (2009)
Oui... Ça reste une possibilité mais on risque de perdre la continuité des topics si certains ont été créé au même moment... Parce que, voyez-vous, quand on fusionne, ça ré-ordonne les posts chronologiquement....
Ah oki *pas habituée aux fusions*...
Hum... ou sinon, on rassemble toutes les vidéos et on lock les vieux topics (sans les archiver) en mettant un lien vers le nouveau topic ?
Hum... ou sinon, on rassemble toutes les vidéos et on lock les vieux topics (sans les archiver) en mettant un lien vers le nouveau topic ?
Alors, ce n'est pas très objectif ce que je vais dire mais je pense que le contenu des topics (doublons) que j'ai créés sont plus adéquats que de créer un topic par publicité ou que ce topic-ci. En effet, à mon avis, c'est bien mieux d'avoir un topic avec les 5 fausses publicités de François et un autre topic pour la vraie publicité réalisée par François.
Le problème est donc comment garder les messages de ce sujet... à mon avis on peut pas. Il faudrait l'archiver ? Mais c'est bien dommage parce que les messages étaient intéressants... que faire que faire...
EDIT (16.10.12) : J'ai tout arrangé
EDIT (18.07.13) : J'ai découvert une nouvelle version de cette publicité avec une voix off ^^
Le problème est donc comment garder les messages de ce sujet... à mon avis on peut pas. Il faudrait l'archiver ? Mais c'est bien dommage parce que les messages étaient intéressants... que faire que faire...

EDIT (16.10.12) : J'ai tout arrangé

EDIT (18.07.13) : J'ai découvert une nouvelle version de cette publicité avec une voix off ^^
yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Publicité] "Deezer" avec François Descraques (2011)
» [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
» [TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Publicité] "Le boss a 2 mots à te dire" avec Slim (2009)
» [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
» [TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Publicité] "Le boss a 2 mots à te dire" avec Slim (2009)
Page 2 sur 2