[TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
Alors voilà, François a travaillé en collaboration avec d'autres auteurs quelques sktechs pour la nouvelle émission TV du Comité de la Claque : LE CINE DU COMITE diffusé tous les soirs de la semaine sur France 4 à 20h30. La page du ciné du comité !!!
Sketchs coscénarisés par François :
Sketchs avec Lénie :
Sketch avec Florent :
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#LenieCherinoProjet #LenieCherino
Sketchs coscénarisés par François :
Sketchs avec Lénie :
Sketch avec Florent :
Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo ci-dessus, cliquez ici.
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
#LenieCherinoProjet #LenieCherino
Dernière édition par Aelis le Mar 23 Fév 2016 - 12:43, édité 6 fois (Raison : Ajout des vidéos)
Framboise_VDF- Ex Modo
-
Re: [TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
J'suis pas une grande grande fan de la Comité de la Claque mais cet épisode est vraiment pas mal franchement. Alors forcément je suis partiale... Mais il est funny 
Bravo François!

Bravo François!
Re: [TV] "Le Ciné du Comité" avec François Descraques, Florent Dorin et Lénie Cherino (2011)
Je suis un grand fan de cette émission et j'ai été assez surpris de découvrir que François avait écrit plusieurs épisodes.
Bémoth- Enfant de la meute
-
Alors alors alors, Lénie a déjà joué dans l'un d'eux :
Et François a travaillé aussi sur d'autres, comme par exemple
Et il a écrit celui-ci en collaboration avec DAvy :
Et François a travaillé aussi sur d'autres, comme par exemple
Et il a écrit celui-ci en collaboration avec DAvy :
Léo- Ex Modo
-
Oui, je me disais bien que je reconnaissais Lenie mais j'arrivais pas à me souvenir où je l'avais vu.
Bémoth- Enfant de la meute
-
J'ai remis une vidéo qui marche dans le 1er post ainsi que le lien de la chaine daily du ciné du comité.
Il y en a d'entre vous qui ont vu la caverne ???
Il y en a d'entre vous qui ont vu la caverne ???
Lénie Chério dans le comité de la claque
Coucou,
Voici un lien où l'on peut voir trois vidéos avec la charmante Lénie: http://comitedelaclaque.com/tag/lenie-cherino
Bonne journée!
Voici un lien où l'on peut voir trois vidéos avec la charmante Lénie: http://comitedelaclaque.com/tag/lenie-cherino
Bonne journée!
Lody82- Canard
-
Tu as oublié de dire que c'était dans la vidéo Nosferatu
Elle est belle notre Lénie et le peu qu'on la voit, elle joue bien
Il est bien cet épisode en plus. Je suis pas toujours fan de ce qu'ils font même si en général ça reste plaisant à regarder mais là cet épisode est vraiment chouette
Merci du partage!

Il est bien cet épisode en plus. Je suis pas toujours fan de ce qu'ils font même si en général ça reste plaisant à regarder mais là cet épisode est vraiment chouette

En réalité elle est dans les trois.... dans peau d'âne elle a une magnifique perruque blonde
puis dans captain america elle est en wonder woman...
Donc, elle est bien dans les trois, sauf si ma vue me joue des tours. ;-)

Donc, elle est bien dans les trois, sauf si ma vue me joue des tours. ;-)
Lody82- Canard
-
Oh mais tu as tout à fait raison ma parole! Je suis une idiote, une sombre idiote
Tes yeux ne te jouent pas des tours, c'est bien elle dans les trois et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle! Et joue si bien 

Florent Dorin dans Speed Life
Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo ci-dessus, cliquez ici.
Je ne sais pas s'il apparaît dans d'autres sketchs de Speed Life

yao- Ex Admin
-
Mouahahahahahaha pas mal, pas mal x)
Gurguy- MrMime
-
Ah effectivement, tu nous a déterré un truc pas mal ! xD
Cibou- Ex Modo
-
J'ai ri! Oui oui! J'ai ri!
Mad- Ex Opérateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Vidéo] "L'holocube" avec François Descraques, Florent Dorin, Justine Le Pottier (2011)
» [Publicité] "Spartoo" avec François Descraques et Florent Dorin (2009)
» [Vidéo] "600 000 fans" de Ludovik avec Florent Dorin et François Descraques (2015)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Théâtre] "Mystère Pessoa" avec Florent Dorin, Stanislas Grassian et Jacques Courtès (2011)
» [Publicité] "Spartoo" avec François Descraques et Florent Dorin (2009)
» [Vidéo] "600 000 fans" de Ludovik avec Florent Dorin et François Descraques (2015)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Théâtre] "Mystère Pessoa" avec Florent Dorin, Stanislas Grassian et Jacques Courtès (2011)
Page 1 sur 2