[2015.02.12] LA THÉORIE DES BALLS – EP5 : RESONANCE DE BALLS
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2015.02.12] LA THÉORIE DES BALLS – EP5 : RESONANCE DE BALLS
DJ > J'ai juste cliqué sur l'icône menant au dernier message... J'ai pas cherché à aller spécifiquement dans ce topic.
Suricate- Stratège de Call of Balls
-
D'ailleurs, voici ce qu'a dit Frédéric Lopez à propos de son rôle dans LTB ^^
http://www.leblogtvnews.com/2015/02/frederic-lopez-guest-dans-une-web-serie-produite-par-endemol-beyond-video.html
Source :Frédéric Lopez a écrit:
Impossible de refuser cette proposition de Slimane, je suis un fan assidu du Visiteur du Futur, et de la bande de François Descraques, depuis le début.
Comme ses camarades, Slimane est hyper doué, hyper attachant et hyper perfectionniste.
Une bonne raison pour le comédien débutant que je suis de lâcher prise et faire confiance. Ma seule peur, le décevoir. Car Slimane savait si bien ce qu’il attendait. Une question toutefois reste en suspens : pourquoi a-t-il pensé à moi pour jouer cet odieux personnage ?
En tous cas, c’était jubilatoire, alors merci Slimane pour cette expérience.
C’était bon de côtoyer des jeunes aussi bon esprit et aussi talentueux
http://www.leblogtvnews.com/2015/02/frederic-lopez-guest-dans-une-web-serie-produite-par-endemol-beyond-video.html
yao- Ex Admin
-
Fréd Lopez dire ça du VdF ? C'est..c'est..super ! Allez, un rendez vous en terre inconnue avec une personne de Frenchnerd, pleaaaaaaaaase ! x)
A 7:46, j'entends un bruit d'iPhone, a moins que c'est moi qui hallucine x)
A 7:46, j'entends un bruit d'iPhone, a moins que c'est moi qui hallucine x)
Galactea- Missionnaire
-
Très bon épisode !
J'ai adoré le retour d’Eugène ! (Je souhaitais secrètement le revoir dans la série
)
Encore plus hâte de voir la suite !
J'ai adoré le retour d’Eugène ! (Je souhaitais secrètement le revoir dans la série

Encore plus hâte de voir la suite !
Chaussette- Canard
-
FRÉDÉRIC FUCKING LOPEZ. C'est tout ce que j'avais à dire.
Ohlàlà, j'ai adoré cet épisode, j'étais pliée du début à la fin ! Entre le retour d'Eugène et sa chip'feinte, le "Au revoir Chris !" de Ralph (il m'a achevée !), Frédéric Lopez... Que d'émotions !
J'en veux encore et encore, viiite !
J'en veux encore et encore, viiite !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Cet épisode est génial, la scène de fin m'a achevée !
Et faut dire que Frédéric Lopez est un bon acteur :p
Et faut dire que Frédéric Lopez est un bon acteur :p
Sparks'- N+1
-
J'ai bien aimé, les petites ref au VDF étaient bien sympa, la discussion père/fils très drôle, et Ralph magnifique comme d'hab'. Bien sûr revoir François... Euh Eugène pardon... BOUM j'ai implosé xD Et puis ce costume!! 
Par contre pour ce qui est de l'histoire, virer quelqu'un, c'est déjà dans la saison 1 j'ai été vraiment déçue qu'ils restent beaucoup sur quelque chose de déjà vu (même si ce n'est pas de la même manière). Et deuxième point négatif, la séquence avec sa machine, je n'ai pas aimé: trop longue, ne m'a pas vraiment fait rire. C'est dommage. J'ai assez hâte de voir comment les choses vont évoluer mais bon, j'ai l'impression qu'ils sont partis dans une voie un peu bouchée, même si les personnages restent très très bien.
Voilà je suis donc assez mitigée... Mais bien sûr je continuerai à regarder car il reste des moments très très cool

Par contre pour ce qui est de l'histoire, virer quelqu'un, c'est déjà dans la saison 1 j'ai été vraiment déçue qu'ils restent beaucoup sur quelque chose de déjà vu (même si ce n'est pas de la même manière). Et deuxième point négatif, la séquence avec sa machine, je n'ai pas aimé: trop longue, ne m'a pas vraiment fait rire. C'est dommage. J'ai assez hâte de voir comment les choses vont évoluer mais bon, j'ai l'impression qu'ils sont partis dans une voie un peu bouchée, même si les personnages restent très très bien.
Voilà je suis donc assez mitigée... Mais bien sûr je continuerai à regarder car il reste des moments très très cool

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [2015.01.29] LA THÉORIE DES BALLS – EP4 : BOMBE DE BALLS
» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS
» [2015.01.15] LA THÉORIE DES BALLS - EP 2 : VIBRATIONS DE BALLS
» [2015.02.19] LA THÉORIE DES BALLS – EP6 : TRANSFERT DE BALLS
» [2015.03.19] LA THEORIE DES BALLS - EP9 : FAUTE DE BALLS
» [2015.01.22]LA THÉORIE DES BALLS – EP3- TÉLÉPORTATION DE BALLS