[Théâtre] "Milarepa" avec Slim et Stan Grassian
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Théâtre] "Milarepa" avec Slim et Stan Grassian
Merci Marion !
Je ne suis jamais allé au Petit Louvre mais je vois très bien où il est ! Et 15h20 c'est assez pratique comme horaire je trouve ! Bref, j'espère vraiment que je pourrais y aller !
Je ne suis jamais allé au Petit Louvre mais je vois très bien où il est ! Et 15h20 c'est assez pratique comme horaire je trouve ! Bref, j'espère vraiment que je pourrais y aller !
maribanbelle- Ex Modo
-
Merci marionluuly d'être allée chercher ces infos et de les avoir partagées avec nous !
Merci Marionluuly, je vais essayer d'être là à Paris. 

J'espère venir à celui de Paris
Pour une fois qu'une pièce m'aguiche, je me vois pas lui tourner le dos
Pour une fois qu'une pièce m'aguiche, je me vois pas lui tourner le dos
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Pour ma part, pour le moment, aller à Paris en juin, je pense pas que ça sera possible...
Par contre, je peux essayer de faire une descente à Avignon en fin juillet !
Ca serait peut-être l'occasion de faire une IRL
Y a-t-il des FFFiens à Avignon ?

Merci Marion ! Paris je peux y aller, c'est certain ! Tiens-nous au courant pour les réservations, je ne veux pas rater ça !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Ah merci pour cette bonne nouvelle ! Je pourrai surement y aller à Paris aussi. Mais j'avoue qu'aller à Avignon me tente bien aussi, ça me rappellera mon M2.
Vivement qu'on ait plus de news !
Vivement qu'on ait plus de news !

Aegir Sarlon- Chasseur de Canard
-
Pendant les deux premiers étés du forum, il y a eu de grosses IRLs à Avignon. Tout se passait chez la maman de Zyzomys. Mais maintenant, vous êtes trop nombreux pour pouvoir faire ça donc je crois qu'il n'y a rien eu d'organisé cette année par exemple. Les gens y sont allés mais pas ensemble.JurassicBlack a écrit:Y a-t-il des FFFiens à Avignon ?
Arf, je pense que j'irai faire un petit tour à Avignon pour ma part, déjà parce que j'y suis jamais allé, et puis cette pièce me tente bien! 

Si j'y vais se sera entre le 19 et le 26 juillet. J'ai déjà réservé l'hôtel sur cette période, même si je ne suis pas encore sûre d'y aller ^^
maribanbelle- Ex Modo
-
De rien, enfin merci surtout à Stan
moi j'ai pas encore contacté ma tante car l'année dernière j'avais passé une semaine chez elle à Avignon, je ne sais pas si c'est possible cette année ^^ Pour Paris, en juin de toute façon je serai en vacances je pourrai peut-être négocier ^^Bref tout ça c'est de l'organisation mais s'il y a IRL je serai bien partante pour Avignon
(ça fait longtemps que je vous ai pas vu ^^)

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Ça pourrait être génial d'organiser à nouveau des IRLS pour Avignon. C'est à creuser. 

Il faut qu'on se tienne au courant 

-
Yep !
Sinon, avec d'autres FFFiens, on a pu parler avec Stan lors de l'IRL des 4ans. J'ai quelques news supplémentaires :
Slim joue donc le rôle principal, il nous a un peu pitché sur l'histoire de la pièce mais, pour ça, autant lire le roman d'Éric-Emmanuel Schmitt ^^
Ils vont filmer la pièce mais on ignore s'ils pourront la diffuser à cause des questions de droits. Ils enverront un email à Éric-Emmanuel Schmitt pour savoir ce qu'il en pense et avoir son autorisation
Et Slim ne se coupera pas les cheveux pour la pièce
Sinon, avec d'autres FFFiens, on a pu parler avec Stan lors de l'IRL des 4ans. J'ai quelques news supplémentaires :
Slim joue donc le rôle principal, il nous a un peu pitché sur l'histoire de la pièce mais, pour ça, autant lire le roman d'Éric-Emmanuel Schmitt ^^
Ils vont filmer la pièce mais on ignore s'ils pourront la diffuser à cause des questions de droits. Ils enverront un email à Éric-Emmanuel Schmitt pour savoir ce qu'il en pense et avoir son autorisation

Et Slim ne se coupera pas les cheveux pour la pièce

yao- Ex Admin
-
Cool merci yao!!
-
Ils en ont reparlé hier à la projection de la théorie des Balls (sans donner les dates parisiennes) accessoirement, Stan et Sabine produisent des pièces et je ne me souviens plus quel autre frenchnerd va jouer sous la direction de Stan. ^^"
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Vidéo] Interview de Slim et Stan Grassian à propos de Milarepa
» [Théâtre] "Mystère Pessoa" avec Florent Dorin, Stanislas Grassian et Jacques Courtès (2011)
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Websérie] "UTK" avec Stanislas Grassian
» [Théâtre] "Nonnesens" avec des Frenchnerdiens (2017)
» [Théâtre] "Mystère Pessoa" avec Florent Dorin, Stanislas Grassian et Jacques Courtès (2011)
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Websérie] "UTK" avec Stanislas Grassian
» [Théâtre] "Nonnesens" avec des Frenchnerdiens (2017)
Page 2 sur 6