[Vidéo] "Mission Retrogaming - Terminator" avec Florent Dorin (2015)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Vidéo] "Mission Retrogaming - Terminator" avec Florent Dorin (2015)
Avant que vous ne demandiez, Mission Retrogaming est une chaîne Youtube sur laquelle on suit Akyn Feev, un testeur de jeu vidéos pourris à licence comme Batman Forever, Bienvenue chez les Ch'tis etc... (une sorte de JDG ou de Testeur Alpha)
Hier est sorti le dernier épisode dans lequel il teste des jeux Terminator. Au départ on a le droit à une référence à la série avec un "Voilà ce qui va se passer" vraiment sympa, et il évoque le Visiteur. En revanche, c'est à la fin de sa vidéo que le plus intéressent survient. Son lui de passé lui avait interdit de prendre une certaine enveloppe contenant un bon jeu sous peine de causer la fin du monde, mais il se trompe d'enveloppe et joue à un bon jeu. Et là: Flo au téléphone "Mais Akyn mais qu'est-ce que t'as foutu?!"
Si pour contrer les copyrights de certaines musiques il fait appel à L-Sync, qui fait des remix 8-bits de thèmes musicaux, il a ici utilisé Le Plan, dans la version que j'avais demandé à cette même personne pour une animation, et le tout est superbement rendu.
Si vous voulez voir la vidéo en entier, c'est ici:
Et si vous voulez découvrir les vidéos dans lesquelles j'utilise cette musique, c'est là:
N'hésitez pas à allez la chaîne de Mission Retrogaming, il est très drôle il passe beaucoup de temps à parler des jeux et à les introduire, rendant toutes ses vidéos très intéressantes.
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
Hier est sorti le dernier épisode dans lequel il teste des jeux Terminator. Au départ on a le droit à une référence à la série avec un "Voilà ce qui va se passer" vraiment sympa, et il évoque le Visiteur. En revanche, c'est à la fin de sa vidéo que le plus intéressent survient. Son lui de passé lui avait interdit de prendre une certaine enveloppe contenant un bon jeu sous peine de causer la fin du monde, mais il se trompe d'enveloppe et joue à un bon jeu. Et là: Flo au téléphone "Mais Akyn mais qu'est-ce que t'as foutu?!"
Si pour contrer les copyrights de certaines musiques il fait appel à L-Sync, qui fait des remix 8-bits de thèmes musicaux, il a ici utilisé Le Plan, dans la version que j'avais demandé à cette même personne pour une animation, et le tout est superbement rendu.
Si vous voulez voir la vidéo en entier, c'est ici:
- la video:
Et si vous voulez découvrir les vidéos dans lesquelles j'utilise cette musique, c'est là:
- ma video:
N'hésitez pas à allez la chaîne de Mission Retrogaming, il est très drôle il passe beaucoup de temps à parler des jeux et à les introduire, rendant toutes ses vidéos très intéressantes.
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
Re: [Vidéo] "Mission Retrogaming - Terminator" avec Florent Dorin (2015)
Haha, super, merci pour la découverte Nikaka ! ^^
yao- Ex Admin
-

» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Film] Florent Dorin dans la VF de "Youth" (2015)
» [Vidéo] "What The Cut - Sépcial vidéos russes" avec Florent Dorin (2013)
» [Théâtre] "Iliade" avec Florent Dorin
» [Film] "Le Garçon et la Bête" avec Florent Dorin
» [Film] Florent Dorin dans la VF de "Youth" (2015)
» [Vidéo] "What The Cut - Sépcial vidéos russes" avec Florent Dorin (2013)
» [Théâtre] "Iliade" avec Florent Dorin
» [Film] "Le Garçon et la Bête" avec Florent Dorin
Page 1 sur 1