[2015.04.08] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE VERSION PAPIER !
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [2015.04.08] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE VERSION PAPIER !
Je l’achèterai quand j'aurai reçu mes sous :p
Nicoulas- N+1
-
Oui, désolé mais c'est de la faute à François, il ne nous a pas prévenu qu'il allait faire un article sur la MeuteAH !! Why ? a écrit:C'est malin cette annonce admin ... je l'ai acheté moi !! Bon ça m'en fera 2 ^^

yao- Ex Admin
-
Comme AH!!WHY?, je l'ai déjà acheté, c'est malin.
Bon bah, je crois que je pourrais faire un cadeau comme ca
Bon bah, je crois que je pourrais faire un cadeau comme ca

Oh, c'est chouette cette annonce! Vivement le 19 Juin, alors!
(J'adore la nouvelle couverture, elle met tout de suite dans l'ambiance!)
(J'adore la nouvelle couverture, elle met tout de suite dans l'ambiance!)
FantômePhoenix- Chouchou d'Eustache
-
J'ai tellement hâte de l'avoir ! Mais du coup, je vais attendre d'en savoir plus sur l'annonce du robot suisse avant de l'acheter x)
watlock- Speed Detective du forum
-
°^° Il me le faut !!! J'attends l'annonce avec une très grande impatience ^^
Syleil- Fan de Hard Musette
-
Il me le faut aussi, surtout que (honte à moi) je n'ai pas lu plus loin que le premier chapitre, car jamais acheté la suite en numérique. Je ne suis pas très e-book et je préfère acheter les livres versions papier (même s'il faut couper des arbres pour ça). Et vu le succès de Frenchnerd, c'était prévisible que le livre soit édité sur papier.
Norowelle- Employé chez Sathan
-
Je suis tellement heureuse, j'ai réussi à ne pas acheter en numérique !
Je n'aime pas tellement ça, et maintenant que je sais que je pourrai l'avoir dans mes mains aaah !! Quelle joie !
J’ai hâte dans savoir d'avantage sur comment on pourra gagner un exemplaire ! Mais bon de toute façon si je ne peux pas en avoir un en cadeau je l'achèterai dès que possible.
Je n'aime pas tellement ça, et maintenant que je sais que je pourrai l'avoir dans mes mains aaah !! Quelle joie !
J’ai hâte dans savoir d'avantage sur comment on pourra gagner un exemplaire ! Mais bon de toute façon si je ne peux pas en avoir un en cadeau je l'achèterai dès que possible.

Anaïs22- Amateur de bilboquet
-
Personnellement je trouve le visuel vraiment pas top... trop banal. Les illustrations de l'ebook donnaient une identité propre au roman, c'est dommage.
(même si pour une raison ou une autre il n'était pas possible de les réutiliser ou je ne sais quoi, quoi qu'il en soit je n'adhère pas du tout. Mais je l'achèterai évidemment
)
(même si pour une raison ou une autre il n'était pas possible de les réutiliser ou je ne sais quoi, quoi qu'il en soit je n'adhère pas du tout. Mais je l'achèterai évidemment

Miliecd- Philosophe des Balls
Miliecd a écrit:Personnellement je trouve le visuel vraiment pas top... trop banal. Les illustrations de l'ebook donnaient une identité propre au roman, c'est dommage.
(même si pour une raison ou une autre il n'était pas possible de les réutiliser ou je ne sais quoi, quoi qu'il en soit je n'adhère pas du tout. Mais je l'achèterai évidemment)
C'est vrai que ça m'a aussi un peu choqué car les dessins de Guillaume Lapeyre (le dessinateur de City Hall) avait une identité propre au roman et laissait le lecteur dans le mystère, tout en aguichant comme il le faut ^^
Alors que cette couverture est très basique ...
On dirait que l'on essaye de résumer le Visiteur du Futur en général et pas de mettre en avant l'atout du roman : "La meute".
Bref, si un membre de l'équipe Frenchnerd passe par ici ou que quelqu'un à une réponse, ça serait bien de savoir : "Pourquoi cette couverture ?"
Sinon pour ceux qui se pose la même question que moi : "Pourquoi le M alors que c'est Bragelonne donc un B ?"
La réponse est ici :
http://www.bragelonne.fr/
Les e-books c'est le B sinon c'est Midaly donc un M ^^
Et bin
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à être déçue par cette couverture.
Ca fait très montage photoshop vite fait, et il n'y a aucun indice que c'est bien "La Meute", et pas juste "Le Visiteur Du Furtur".
Cela dit, je faisais partie de ceux qui voulaient un roman sur papier, me voilà comblée et je compte bien me faire dédicacer mon exemplaire
En plus, je trouve le prix complètement abordable. C'est cool.
Ca fait très montage photoshop vite fait, et il n'y a aucun indice que c'est bien "La Meute", et pas juste "Le Visiteur Du Furtur".
Cela dit, je faisais partie de ceux qui voulaient un roman sur papier, me voilà comblée et je compte bien me faire dédicacer mon exemplaire

En plus, je trouve le prix complètement abordable. C'est cool.
Lucile- Fan de Hard Musette
-
un peu comme beaucoup, j'attendais la version papier pour m'y mettre sérieusement. j'avais lu le premier chapitre gratuit et... j'avais pas envie de lire la suite sur un écran ><
donc cette sortie m'enchante totalement!! Par contre, effectivement, la couverture est vraiment vraiment vraiment pas top... Milady ont souvent des couvertures très bof pour les livres tirés de séries (CF les roman doctor Who) mais je pensais effectivement qu'avec les illustrations de Guillaume Lapeyre, on aurait quelque chose de plus sympa... un peu déçue par ce côté mais quand même très très très contente de pouvoir bientôt le lire =D
donc cette sortie m'enchante totalement!! Par contre, effectivement, la couverture est vraiment vraiment vraiment pas top... Milady ont souvent des couvertures très bof pour les livres tirés de séries (CF les roman doctor Who) mais je pensais effectivement qu'avec les illustrations de Guillaume Lapeyre, on aurait quelque chose de plus sympa... un peu déçue par ce côté mais quand même très très très contente de pouvoir bientôt le lire =D
Moisy- Ex Modo
Concernant la couverture, je m'attendais bien à avoir un visuel du Visiteur en "photo". C'est pareil pour n'importe quel livre qui a eu droit avant et/ou après un film / série TV (The Hobbit, Game of Thrones, Dexter, etc.). C'est un truc de marketing pour que les "petits" fans qui ne connaissent pas la Meute voient d'un coup qu'il s'agit du Visiteur du Futur. Ils se diront "Hé mais je connais ! Je savais pas qu'il y avait un livre. J'aime le Visiteur du Futur. J'aim les livres. Je vais acheter le livre". Après, cela n'excuse pas le fait qu'ils auraient en effet pu faire un peu mieux mais, dans l'ensemble, je reste encore assez satisfait. J'ai vu pire ^^'
@AH Why : Bragelonne c'est l'éditeur "principal". Ils ont d'autres filiales comme Milady ou Castelmore. Bragelonne c'est en général pour les gros bons bouquins qui vont avoir du succès et c'est alors plus "cohérent" d'avoir un grand format (L'Ange de la Nuit, Le Nom du Vent, etc.). Milady ce sont les livres de poche. Soit ils rééditent les livres de Bragelonne quelques années plus tard (Les Chroniques de Krondor), soit ils publient directement le roman chez Milady car ils savent que le livre de poche sera plus agréable pour le lecteur-cible (ce sont en général de petits livres ou parce que le genre de lecteur est plus habitué à ce format (bit-lit))
@AH Why : Bragelonne c'est l'éditeur "principal". Ils ont d'autres filiales comme Milady ou Castelmore. Bragelonne c'est en général pour les gros bons bouquins qui vont avoir du succès et c'est alors plus "cohérent" d'avoir un grand format (L'Ange de la Nuit, Le Nom du Vent, etc.). Milady ce sont les livres de poche. Soit ils rééditent les livres de Bragelonne quelques années plus tard (Les Chroniques de Krondor), soit ils publient directement le roman chez Milady car ils savent que le livre de poche sera plus agréable pour le lecteur-cible (ce sont en général de petits livres ou parce que le genre de lecteur est plus habitué à ce format (bit-lit))

yao- Ex Admin
-
Je me demande si sur la version papier, il y aura que le livre, ou alors il y aura des petits bonus rigolos.
Et la collection Milady, mais j'ai 15000 bouquins de leur collection, c'est des assez bouquins (bon la meute je l'ai deja lu et j'ai kiffer, normal. Donx pas de surprises)
Et la collection Milady, mais j'ai 15000 bouquins de leur collection, c'est des assez bouquins (bon la meute je l'ai deja lu et j'ai kiffer, normal. Donx pas de surprises)
Il y aura en tout cas un bonus 
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6983p192-la-meute-informations#380164

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6983p192-la-meute-informations#380164
yao- Ex Admin
-
Je me réjoui encore plus du coup. Yao tu nous fait faire des allez retour sur les topics avec tes liens.^^(cela dit bonne tactique pour qu'on en lise plus).
Pour le visuel, je suis d'accord avec ce qui a été dit, c'est un peu décevant. Peut-être bien que c'est commercial, mais ce livre n'a rien à prouver à ses fans vu qu'il a déjà eu du succès. C'est d'ailleurs ce qui lui permet d'être éditer sur papier. Dommage...
Pour le visuel, je suis d'accord avec ce qui a été dit, c'est un peu décevant. Peut-être bien que c'est commercial, mais ce livre n'a rien à prouver à ses fans vu qu'il a déjà eu du succès. C'est d'ailleurs ce qui lui permet d'être éditer sur papier. Dommage...
Norowelle- Employé chez Sathan
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2014.08.20] EP3- LA MEUTE – LE VISITEUR DU FUTUR : LE ROMAN
» [2014.09.17] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE EP4 - LA PORTE
» [2015.12.17] UN LIVRE SUR LES COULISSES DU VISITEUR DU FUTUR
» Le Visiteur du Futur version boulangerie
» [2014.12.17] EPISODE FINAL – LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE
» [2014.09.17] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE EP4 - LA PORTE
» [2015.12.17] UN LIVRE SUR LES COULISSES DU VISITEUR DU FUTUR
» Le Visiteur du Futur version boulangerie
» [2014.12.17] EPISODE FINAL – LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE