[2015.04.08] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE VERSION PAPIER !
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [2015.04.08] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE VERSION PAPIER !
Merci yao pour tes explications ^^
Après est ce que c'est Bragelonne ou les Frenchnerd qui ont fait le design de la couverture ?
Après est ce que c'est Bragelonne ou les Frenchnerd qui ont fait le design de la couverture ?
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Sans doute Bragelonne/Ankama mais avec l'accord de Frenchnerd ^^
yao- Ex Admin
-
Comme certains ici je n'ai pas acheté le livre au format numérique (je veux pouvoir sentir le papier entre mes mains !). Je suis donc HYPER CONTENT de pouvoir enfin lire ce roman ! (surtout que d'après certains tweets que j'ai vus et qui m'ont un peu spoilé malgré la technique de "encastrer sa propre tête dans la table en fermant la fenêtre de firefox" ça a l'air d'être une tuerie ! (genre encore mieux que la partie gratuite))
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
J'étais pas forcément fan de la manière dont s'était écrit (des passages un peu plus faibles par moment) mais le prix est très raisonnable. Aucune raison de se priver !
flyhopper- Canard
-
C'est ce qui m'a rebutée un peu à la lecture du 1er chapitre, j'ai eu du mal à adhérer. Mais en relisant tout en décembre j'ai finalement adoré le style de Slim, autant que l'histoire (qui devient intéressante vraiment au chapitre 2 à mon avis).flyhopper a écrit:J'étais pas forcément fan de la manière dont s'était écrit (des passages un peu plus faibles par moment) mais le prix est très raisonnable. Aucune raison de se priver !
Miliecd- Philosophe des Balls
Le style de Slim s'est vraiment amélioré en cours de route j'étais pas hyper convaincu au premier chapitre et conquis sur la fin. 

Gnor et Ah why> Vous me faites rire vous xD. Vous parlez comme si vous aviez déjà gagné le lot des prochains concours et que ça vous embête de savoir que vous en aurez deux ^^. VOUS N'AVEZ PAS ENCORE GAGNÉ, PIRATES !
Super ! J'attendais qu'il sorte en version papier pour le lire
Mais comme beaucoup je trouve le visuel vraiment pas terrible :/

Mais comme beaucoup je trouve le visuel vraiment pas terrible :/
maribanbelle- Ex Modo
-
Iiiiiih, j'ai tellement hâte de le tenir entre mes mains ! Et d'enfin découvrir La Meute, moi qui aie résisté à la version numérique !
La couverture aussi me déçoit mais c'est normal quand on y réfléchi, j'ai pensé exactement comme yao l'a expliqué. N'empêche que j'aurai préféré un visuel plus proche des chapitres numériques !
La couverture aussi me déçoit mais c'est normal quand on y réfléchi, j'ai pensé exactement comme yao l'a expliqué. N'empêche que j'aurai préféré un visuel plus proche des chapitres numériques !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Je doit être le seul qui, au contraire, aime bien la couverture
C'est peut-être parce qu'elle me rappelle celles des Doctor Who (chez le même éditeur).

Suricate- Stratège de Call of Balls
-
Quand j'ai appris la nouvelle lors du live FrenchBall, j'ai littéralement sauté de joie! J'attendais la version papier avec tant d'impatience et de pouvoir l'avoir entre les mains comme les livres que je lis habituellement. J'ai lu les livres en e-book et je les ai vraiment adoré!
Pour ce qui est de la couverture du livre je m'attendais à la même couverture que l'intégrale des e-book (qui,franchement, roxe du poney!) donc évidemment, comme nombreux d'entre vous, en voyant celle-ci j'ai été déçue de ne pas voir les dessins de Guillaume Lapeyre qui, pour moi, étaient représentatifs de la Meute. Je la trouve un peu trop commune et commerciale mais c'est le but alors je vais me taire.
Et BIEN SÛR QUE JE VAIS L'ACHETER !
Pour ce qui est de la couverture du livre je m'attendais à la même couverture que l'intégrale des e-book (qui,franchement, roxe du poney!) donc évidemment, comme nombreux d'entre vous, en voyant celle-ci j'ai été déçue de ne pas voir les dessins de Guillaume Lapeyre qui, pour moi, étaient représentatifs de la Meute. Je la trouve un peu trop commune et commerciale mais c'est le but alors je vais me taire.
Et BIEN SÛR QUE JE VAIS L'ACHETER !
Dady- Chouchou d'Eustache
-
J'ai beaucoup de mal à lire les livres numériques sur mon ordi, car j'adore l'objet livre en lui-même, mais je n'ai pas hésité une seconde à télécharger le premier chapitre. Il a un style particulier mais je dirai qu'il sait créer une ambiance et du suspense. Ce soir je lis la suite et j’achèterai la version papier bien sûr. En tout cas je me suis bien marrée !
Caracole- Chouchou d'Eustache
-
Trop coool! Même s'il avait déjà dis au live de frenchball mais le voir comme ça!!! Je suis trop trop contente! Je préférais quand même les visuels numériques mais bon l'intérieur est tellement cool que je ne peux pas m'arrêter sur l'apparence 
annonce admin> hmm, ça ne serait pas pour les Miss et Mister Frenchnerd?

annonce admin> hmm, ça ne serait pas pour les Miss et Mister Frenchnerd?

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Normalement non, on y travaille en ce moment. On vous informera au plus vite.marionluuly a écrit:annonce admin> hmm, ça ne serait pas pour les Miss et Mister Frenchnerd?
- Spoiler:
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Je l'achèterai s'ils font un effort et que le livre papier est quelque chose de plus que l'impression des versions numériques.
GhostWriter- N+1
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2014.08.20] EP3- LA MEUTE – LE VISITEUR DU FUTUR : LE ROMAN
» [2014.09.17] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE EP4 - LA PORTE
» [2015.12.17] UN LIVRE SUR LES COULISSES DU VISITEUR DU FUTUR
» Le Visiteur du Futur version boulangerie
» [2014.12.17] EPISODE FINAL – LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE
» [2014.09.17] LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE EP4 - LA PORTE
» [2015.12.17] UN LIVRE SUR LES COULISSES DU VISITEUR DU FUTUR
» Le Visiteur du Futur version boulangerie
» [2014.12.17] EPISODE FINAL – LE VISITEUR DU FUTUR : LA MEUTE