Le visiteur du futur : Pixel
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le visiteur du futur : Pixel
Bonjour, c'est pas des fan-arts mais on m'a dit de ne pas hésiter a les poster ici.

Invité- Invité
Re: Le visiteur du futur : Pixel
Pourquoi tu dis que ce n'est pas un fan-art ? ^^
Moi je trouve ça franchement bien.
On avait déjà vu des fan-arts des personnages pixelisés mais je trouve que les tiens sont particulièrement bien réussis
J'adore les Castafolte ! Faudrait presque songer à ajouter ceux qui apparaissent dans les produits-dérivés (crossover avec City Hall) xD
Et comptes-tu continuer à en faire d'autres ou les intégrer dans un décor (statique ou animé) ?
Moi je trouve ça franchement bien.
On avait déjà vu des fan-arts des personnages pixelisés mais je trouve que les tiens sont particulièrement bien réussis

J'adore les Castafolte ! Faudrait presque songer à ajouter ceux qui apparaissent dans les produits-dérivés (crossover avec City Hall) xD
Et comptes-tu continuer à en faire d'autres ou les intégrer dans un décor (statique ou animé) ?

yao- Ex Admin
-
J'ai commencé a bosser sur une adaptation du VDF, pour moi c'est pas un fan-art pour ça enfaite puisque c'était pas le but.
Il faudrait que je regarde le crossover avec City Hall, je l'ai pas lu car je ne connais pas City Hall mais je vais mater ça.
Si tout se passe bien, les personnages seront intégrer au jeu, je suis loin d'avoir fini les personnages, au moins maintenant vu que les vêtements des missionnaires sont fait, j'irai plus vite pour les personnages de la saison 3.
A la base je voulais pas en parler car je suis pas sur d'aller au bout du projet car il va me demander énormément de temps et il y a des chances que d'ici septembre, je puisse plus bosser dessus.
Mais bon au moins les gens sauront de quoi ça vient.
Il faudrait que je regarde le crossover avec City Hall, je l'ai pas lu car je ne connais pas City Hall mais je vais mater ça.
Si tout se passe bien, les personnages seront intégrer au jeu, je suis loin d'avoir fini les personnages, au moins maintenant vu que les vêtements des missionnaires sont fait, j'irai plus vite pour les personnages de la saison 3.
A la base je voulais pas en parler car je suis pas sur d'aller au bout du projet car il va me demander énormément de temps et il y a des chances que d'ici septembre, je puisse plus bosser dessus.
Mais bon au moins les gens sauront de quoi ça vient.
Invité- Invité
OK, cool ! C'est un projet hyper ambitieux 
Tu pourrais peut-être collaborer avec Nikaka qui prépare une vidéo d'un jeu pixelisé du VdF ^^
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8000-journal-de-developpement-de-l-animation-pixel-vdf#312213
Et, sinon, même si cette image des personnages pixelisés n'est qu'une étape de ton grand projet, est-ce que tu m'autorises à l'insérer dans la Gazette de Néo-Versailles (qui sortira le 25 juin) ?
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7216-la-gazette-de-neo-versailles-les-fan-arts-du-mois

Tu pourrais peut-être collaborer avec Nikaka qui prépare une vidéo d'un jeu pixelisé du VdF ^^
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8000-journal-de-developpement-de-l-animation-pixel-vdf#312213
Et, sinon, même si cette image des personnages pixelisés n'est qu'une étape de ton grand projet, est-ce que tu m'autorises à l'insérer dans la Gazette de Néo-Versailles (qui sortira le 25 juin) ?

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7216-la-gazette-de-neo-versailles-les-fan-arts-du-mois
yao- Ex Admin
-
Oui c'est sur que c'est un gros projet.
Je pense pas que ce soit le même genre, j'imagine bien un jeu en 2D un peu à la Mario quand je vois ses sprites, ça peut être une idée de jeu x) .
Oui, tu peut l'insérer dans la Gazette de Néo-Versailles si tu veut, j'espère juste aller au bout du projet et que le jeu ne soit pas une purge ^^ .
Je pense pas que ce soit le même genre, j'imagine bien un jeu en 2D un peu à la Mario quand je vois ses sprites, ça peut être une idée de jeu x) .
Oui, tu peut l'insérer dans la Gazette de Néo-Versailles si tu veut, j'espère juste aller au bout du projet et que le jeu ne soit pas une purge ^^ .
Invité- Invité
Coolninjastorm a écrit:Oui, tu peut l'insérer dans la Gazette de Néo-Versailles si tu veut, j'espère juste aller au bout du projet et que le jeu ne soit pas une purge ^^ .

En fait, dans sa vidéo, on peut voir plusieurs formats de jeu. Je vais le contacter pour qu'il te contacte au cas où il serait intéresséninjastorm a écrit:Je pense pas que ce soit le même genre, j'imagine bien un jeu en 2D un peu à la Mario quand je vois ses sprites, ça peut être une idée de jeu x) .

yao- Ex Admin
-
Ils sont super bien faits je trouve ! *^*
watlock- Speed Detective du forum
-
Je trouve tes pixels juste extras !
On reconnaît instantanément les personnages, ils sont super bien proportionnés et assez originaux. Bravo.
On reconnaît instantanément les personnages, ils sont super bien proportionnés et assez originaux. Bravo.

Dernière édition par Dark~Jacket le Ven 5 Juin 2015 - 13:34, édité 1 fois
C'est super bien fait en tout cas ! Je trouve ça trop mignon ! Et je te le répète mais ça me fait penser aux personnages des premiers Pokémon, je sais pas trop pourquoi :p
Sparks'- N+1
-
Bravo, c'est vraiment bien fait. Je crois que lorsque tu dit que ce que tu as fait n'est pas un Fan-Art, tu sous-estime ton talent.
Newgirlsmile- Amateur de bilboquet
-
Merci mais c'est réellement pas un fan-art, c'est une capture d'écran de ce que j'ai fais sous deux logiciels, enfin merci quand même ^^.
Invité- Invité
Ce n'est pas un fan-dessin mais ça reste un fan-art ^^
yao- Ex Admin
-
Merci Yao de m'avoir contacté, j'adore le projet! Tu fais du super boulot ninjastorm, je suis impatient de voir le résultat final!
Nikaka a écrit:Merci Yao de m'avoir contacté, j'adore le projet! Tu fais du super boulot ninjastorm, je suis impatient de voir le résultat final!
Merci, voici un petit nouveau !

Invité- Invité
CLASSE CE FAN ART !! Oui ça en est un ^^
Cela me rappel le fameux projet qu'on a avancé puis abandonné (quoi que ...) du RPG du forum avec des persos VDF ^^
Cela me rappel le fameux projet qu'on a avancé puis abandonné (quoi que ...) du RPG du forum avec des persos VDF ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Pixel Art/ Fan Art du personnage de Florent Dorin dans Le Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [Dessin] fan art visiteur du futur
» Le visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [Dessin] fan art visiteur du futur
» Le visiteur du futur
Page 1 sur 2