Le visiteur du futur : Pixel
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le visiteur du futur : Pixel
Ouais, pareil AH Why ^^
Sinon, il est bien chouette le Jojo
Tu voudras faire une deuxième version lorsqu'il n'aura pas toute sa tête ?
Ou encore la version mystérieuse où il est habillé en blanc/gris et est tué par Raph ? x)
Sinon, il est bien chouette le Jojo

Tu voudras faire une deuxième version lorsqu'il n'aura pas toute sa tête ?

Ou encore la version mystérieuse où il est habillé en blanc/gris et est tué par Raph ? x)
yao- Ex Admin
-
Je doute créer d'autres versions, la coiffure de Constance est déjà en train de me rendre dépressif tellement j'y arrive pas x).
Au moins on le reconnais ^^ .
Au moins on le reconnais ^^ .
Invité- Invité
Je connais bien ça moi aussi mais t'inquiètes pas, tu finiras par trouver une solution, et je t'encourage dans la suite du projet!
Merci ^^
Dernière fournée !

En ce qui concerne Constance, je n'arrive pas à faire la coiffure qu'elle a dans la saison 3 (cheveux attacher) puis les détails sur les bras sont retirés car ça ne rendait pas bien.
Enfin bon ça le fera quand même.
Dernière fournée !

En ce qui concerne Constance, je n'arrive pas à faire la coiffure qu'elle a dans la saison 3 (cheveux attacher) puis les détails sur les bras sont retirés car ça ne rendait pas bien.
Enfin bon ça le fera quand même.
Invité- Invité
pas mal. Hâte de voir le tout en jeu (t'es plus rapide que moi quand même, je suis jaloux ^^)
Normal, le corps est fait donc j'ai la forme, pour les missionnaires ils sont pratiquement tous habillés pareil, la tenue est faite donc c'est de l'assemblage et ça fais ça en moins à faire, la saison 3 sera la plus rapide à faire niveau sprite et la saison 4 la plus longue.
Quand j'en serai à la saison 4, je serai bien plus long à faire chaque persos puis toi tu fais des pixels arts bien plus gros donc plus long ^^.
Quand j'en serai à la saison 4, je serai bien plus long à faire chaque persos puis toi tu fais des pixels arts bien plus gros donc plus long ^^.
Invité- Invité
Sympa ^^
Après, je trouve que Michel a un peu trop de barbe mais... je ne pense pas que tu peux améliorer ça x)
Après, je trouve que Michel a un peu trop de barbe mais... je ne pense pas que tu peux améliorer ça x)
yao- Ex Admin
-
Ouai, dans mes souvenirs il en avait pas mal mais quand j'ai revu quelques épisodes hier pour la tenue de Constance, je me suis aperçu qu'il en avait pas autant, je verrai pour le corriger.
Invité- Invité
C'est drôle de voir des post par Nikaka et ninjastorm ^^
On se croirait dans un jeu vidéo XD
On se croirait dans un jeu vidéo XD
AH !! Why ?- Ex Modo
-
J'ai cru que ninjastorm était nikaka pendant une ou deux minutes. Mais c'est passionnant de vous lire les gars. ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pixel Art/ Fan Art du personnage de Florent Dorin dans Le Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [Dessin] fan art visiteur du futur
» Le visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [Dessin] fan art visiteur du futur
» Le visiteur du futur
Page 2 sur 2