[Dessins] Pitit cross-over Doctor Who / Visiteur ("best yaoi ever xD"):3
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dessins] Pitit cross-over Doctor Who / Visiteur ("best yaoi ever xD"):3
Bonjour à tous ! 
Alors voilà un pitit dessin que j'ai dessiné (gnééééé) et que j'ai eu l'audace de faire signer par François et Slim... François proposant la mention "Best yaoi ever", à voir si des fangirls hystériques veulent en faire quelque chose ;P
Peut-être que vous avez l'habitude de ce style, que vous allez le trouver "bâteau" mais tant pis, zeu me lance ! :3
![[Dessins] Pitit cross-over Doctor Who / Visiteur ("best yaoi ever xD"):3 <a href=](<a href=)
" />
Bon par contre la qualité est pas tip top xD

Alors voilà un pitit dessin que j'ai dessiné (gnééééé) et que j'ai eu l'audace de faire signer par François et Slim... François proposant la mention "Best yaoi ever", à voir si des fangirls hystériques veulent en faire quelque chose ;P
Peut-être que vous avez l'habitude de ce style, que vous allez le trouver "bâteau" mais tant pis, zeu me lance ! :3
![[Dessins] Pitit cross-over Doctor Who / Visiteur ("best yaoi ever xD"):3 Img_2010](https://i.servimg.com/u/f18/19/25/65/41/img_2010.jpg)
Bon par contre la qualité est pas tip top xD
Who nose ?- Canard
-
Re: [Dessins] Pitit cross-over Doctor Who / Visiteur ("best yaoi ever xD"):3
J'aime bien les traits de tes personnages, ça montre que tu as ton propre style
(j'aimerais bien savoir tes inspirations pour ces visages fins et ces corps élancés)
Je suis surprise qu'ils n'ont pas la même coupe (les cheveux du visiteur ont des traits pour délimiter les mèches rebelles mais pas le professeur donc ils paraissent d'avantages indomptés) et je me demande si tu t'es renseigné sur les tailles ou a juste joué sur le hasard pour définir le docteur comme le plus grand du duo. Le regard du visiteur suit le visage du docteur mais le docteur regarde au dessus du visiteur donc je me demandais si tu l'as dessiné en premier sans savoir la taille du visiteur, si c'était ton intention ou pas du tout ^^"
Les tissus sont bien travaillés mais je ne comprend pas pourquoi les manteaux sont blancs et le tardis tout aussi décoloré. A part ça j'approuve ton style (seules les hanches et les bras autres que celui tenant le Tardis me gênent pour tout dire)
(j'aimerais bien savoir tes inspirations pour ces visages fins et ces corps élancés)
Je suis surprise qu'ils n'ont pas la même coupe (les cheveux du visiteur ont des traits pour délimiter les mèches rebelles mais pas le professeur donc ils paraissent d'avantages indomptés) et je me demande si tu t'es renseigné sur les tailles ou a juste joué sur le hasard pour définir le docteur comme le plus grand du duo. Le regard du visiteur suit le visage du docteur mais le docteur regarde au dessus du visiteur donc je me demandais si tu l'as dessiné en premier sans savoir la taille du visiteur, si c'était ton intention ou pas du tout ^^"
Les tissus sont bien travaillés mais je ne comprend pas pourquoi les manteaux sont blancs et le tardis tout aussi décoloré. A part ça j'approuve ton style (seules les hanches et les bras autres que celui tenant le Tardis me gênent pour tout dire)
jenck- Chouchou d'Eustache
-
Waoh, magnifique ! :O
biscotteman- Missionnaire
-
Ooooooh ils sont beaux !!! *^*
(Oui, c'est un avis très constructif).
Tu en fais d'autres dans le même genre ??
(Oui, c'est un avis très constructif).
Tu en fais d'autres dans le même genre ??
watlock- Speed Detective du forum
-
Wow j'adore les couleurs ! Dommage que tu n'aies pas tout colorié (y a une raison à ça ?), comment tu as fait ? *_*
Luna Roswood- N+1
-
WOOOOOOOW Il est très beau ! (En plus, je suis en train de regarder Doctor Who (oui, 7 ans après tout le monde JE SAIS
)). J'aime beaucoup le jeu des ombres, le rendu est très bien ! 

Dodoche- N+1
-
OOOOh trop cool ! C'est vraiment bien dessiné ! Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de couleur, mais c'est vraiment chouette ^^
Cibou- Ex Modo
-
Merci pour vos avis et impressions, plus ou moins constructifs xD J'avoue que j'ai hésité à tout mettre en couleur, je voulais rendre un certain effet de style mais il est vrai que ça peut être intéressant de tout colorier. Ici j'ai utilisé de l'aquarelle et du crayon à papier pour les ombres sur la peau 
Et pour jenck, mon style tient de toutes les bds et mangas que je lis, et pour les regards, normalement le Docteur regarde le visiteur, c'est juste la photo qui rend pourri xD
Et pour watlock, c'est vrai que dessiner d'autres petits cross-overs temporels peut être vachement cool !
Bon désolée pour ce pavé, cordialement xD et pour tout ceux qui hésitent à regarder Doctor Who : foncez !

Et pour jenck, mon style tient de toutes les bds et mangas que je lis, et pour les regards, normalement le Docteur regarde le visiteur, c'est juste la photo qui rend pourri xD
Et pour watlock, c'est vrai que dessiner d'autres petits cross-overs temporels peut être vachement cool !

Bon désolée pour ce pavé, cordialement xD et pour tout ceux qui hésitent à regarder Doctor Who : foncez !
Who nose ?- Canard
-
J'aime beaucoup!!! C'est très très beau :3 c'est pas constructif mais niveau dessin je suis une brêle donc...
Continue comme ça j'aime bien ton style!!!
n'hésite pas à poster d'autres dessins 
Continue comme ça j'aime bien ton style!!!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Superbe fan art cross over de la mort 

AH !! Why ?- Ex Modo
-
Tu fais vibrer à la fois le whovian et le fan de frenchnerd en moi !!!!!!
Bravo c'est extra.
Bravo c'est extra.

Merci !
( réponse très constructive bonjour xD )

Who nose ?- Canard
-
Hello !
Je trouve ton dessin magnifique !
Je trouve ton dessin magnifique !

yao- Ex Admin
-

» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» [Dessins] divers et variés autour du visiteur
» [Dessins] Mes dessins sur Frenchnerd
» Quelques dessins du visiteur du futur