[Dessins] divers et variés autour du visiteur
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Dessins] divers et variés autour du visiteur
... Dans le cadre de mon projet de Turbomédia (voir explications sur ma page FB ou dans ma présentation pour ceux qui ne savent pas de quoi il retourne) voici quelques images qui je l'espère vous plairont
(Certaines sont en cours de travail)
![[Dessins] divers et variés autour du visiteur Sdfdfs10](https://i.servimg.com/u/f55/18/82/46/96/th/sdfdfs10.jpg)
Voili voilou. A voir en plus grand ici avec quelques commentaires en prime pour certains :
Turbomédia Visiteur du futur by krostif

![[Dessins] divers et variés autour du visiteur S3e8_j10](https://i.servimg.com/u/f55/18/82/46/96/th/s3e8_j10.jpg)
![[Dessins] divers et variés autour du visiteur S3e8_j11](https://i.servimg.com/u/f55/18/82/46/96/th/s3e8_j11.png)
![[Dessins] divers et variés autour du visiteur S3e8_j12](https://i.servimg.com/u/f55/18/82/46/96/th/s3e8_j12.png)
![[Dessins] divers et variés autour du visiteur S3e8_j13](https://i.servimg.com/u/f55/18/82/46/96/th/s3e8_j13.png)
![[Dessins] divers et variés autour du visiteur Sdfdfs10](https://i.servimg.com/u/f55/18/82/46/96/th/sdfdfs10.jpg)
Voili voilou. A voir en plus grand ici avec quelques commentaires en prime pour certains :
Turbomédia Visiteur du futur by krostif
Dernière édition par krostif le Mer 16 Avr 2014 - 8:48, édité 2 fois
krostif- Visiteur du forum
Re: [Dessins] divers et variés autour du visiteur
C'est magnifique ! Bravo ! Les dessins de Judith dans le lit sont géniaux !
- Spoiler:
- Oui mon commentaire sert à rien mais faut avouer : ils ont trop la classe ses dessins
Sparks'- N+1
-
Ah ! Je l'attendais ce topic ^^
Et bah moi je trouve tes dessins super classes, voilà ^^
yao- Ex Admin
-
AAAAAH OUI TUUUUMBLR <3, hm hm hm, pardon ! Ces dessins sont vraiment très beau ! Je suis super impressionner, tu fais ça à la main ou à la tablette ?
Cibou- Ex Modo
-
La première fois que je les ai vus ça ne m'a pas sauté aux yeux mais maintenant si : vous ne trouvez pas que le style de dessin est super proche de "l'invasion invisible" ?
Super travail en tout cas

ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Je pense que c'est uniquement les couleurs qui font cet effet parce que, sinon, je ne trouve pas que c'est le même style de dessin ^^
yao- Ex Admin
-
Sparks' a écrit:C'est magnifique ! Bravo ! Les dessins de Judith dans le lit sont géniaux !
- Spoiler:
Oui mon commentaire sert à rien mais faut avouer : ils ont trop la classe ses dessins
Je ne vois pas en quoi ton commentaire ne sert à rien ! En tout cas merci

yao a écrit:Ah ! Je l'attendais ce topic ^^
Merci Yao. C'est la moindre des choses que d'honorer ton invitation

HOULAA... du calme !!... hu hu hu ! Merci pour ton compliment. Je travaille à la tablette, sur papier et parfois en grand format au fusain mais ceux-ci ont été faits entièrement à la tablette sur flash.Cibou a écrit:AAAAAH OUI TUUUUMBLR <3, hm hm hm, pardon ! Ces dessins sont vraiment très beau ! Je suis super impressionner, tu fais ça à la main ou à la tablette ?
Je ne connaissais pas "l'invasion invisible" mais merciceci_est_un_nom a écrit:La première fois que je les ai vus ça ne m'a pas sauté aux yeux mais maintenant si : vous ne trouvez pas que le style de dessin est super proche de "l'invasion invisible" ?
Dernière édition par krostif le Mer 16 Avr 2014 - 11:46, édité 1 fois
L'Invasion Invisible est une BD produite par Frenchnerd Productions.
C'est Sébastien Girard (le making-offeur de la saison 1) qui se charge de tout mais il a imaginé cette histoire avec François Descraques et on voit également Raph et Slim dans la BD
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t3659-bd-l-invasion-invisible-de-sebastien-girard?highlight=invasion
C'est Sébastien Girard (le making-offeur de la saison 1) qui se charge de tout mais il a imaginé cette histoire avec François Descraques et on voit également Raph et Slim dans la BD

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t3659-bd-l-invasion-invisible-de-sebastien-girard?highlight=invasion
yao- Ex Admin
-
Tu dessines super bien! *^* Tu as beaucoup de talent!!!
@yao
oui je suis allé voir de quoi il retournait... Je ne suis pas fan du style "photographique" qui comme je l'ai lu quelque part fait effectivement des scènes un peu figées.
Dans mon travail, il m'arrive d'utiliser des photos pour travailler la ressemblance des personnages, c'est primordial mais je proscrit tout "décalcage" Rien de tel pour apprendre (oui, on apprend à dessiner tout au long de sa vie même aprés des années d'expériences) rien de tel donc que de "reconstruire" une scene à l'oeil. Cela permet aussi de la redynamiser en exagérant les perspectives au besoin. Chose qui n'est pas possible avec une caméra evidemment. De plus essayez de décalquer le raccourcis d'un bras ou d'un jambe et vous obtiendrez juste un truc horribeule !!! Voire qui à l'air faux ! Le comble alors que c'est calqué sur la réalité... C'est pourquoi il est plus interessant de chercher à comprendre ce qu'on dessine plutôt que de calquer simplement des photos.
Un peu long comme explication désolé ^^
Bref, malgré tout par respect pour le travail fourni et parce que c'est co-écrit par François Descraques (si j'ai bien compris) j'irais lire cette BD. Le style (qui reste agréable malgré tout) n'enlève rien à l'histoire
@Kataiku
Merci
J'ai cru comprendre que tu te débrouillais pas mal non plus 
EDIT
Au fait, en tant que petit nouveau ici, j'ai l'impression d'être victime d'une sorte de bizutage...
(rapport à certaines signatures qui font référence à mon nom - n'est-ce pas kataiku ?
) me trompe-je ?
EDIT 2
J'ai actualisé le lien à ma page facebook qui ne fonctionnait pas, si vous voulez voir les images en grand (et vous abonner par la même occasion, si vous voulez suivre les mises à jour
)
oui je suis allé voir de quoi il retournait... Je ne suis pas fan du style "photographique" qui comme je l'ai lu quelque part fait effectivement des scènes un peu figées.
Dans mon travail, il m'arrive d'utiliser des photos pour travailler la ressemblance des personnages, c'est primordial mais je proscrit tout "décalcage" Rien de tel pour apprendre (oui, on apprend à dessiner tout au long de sa vie même aprés des années d'expériences) rien de tel donc que de "reconstruire" une scene à l'oeil. Cela permet aussi de la redynamiser en exagérant les perspectives au besoin. Chose qui n'est pas possible avec une caméra evidemment. De plus essayez de décalquer le raccourcis d'un bras ou d'un jambe et vous obtiendrez juste un truc horribeule !!! Voire qui à l'air faux ! Le comble alors que c'est calqué sur la réalité... C'est pourquoi il est plus interessant de chercher à comprendre ce qu'on dessine plutôt que de calquer simplement des photos.
Un peu long comme explication désolé ^^
Bref, malgré tout par respect pour le travail fourni et parce que c'est co-écrit par François Descraques (si j'ai bien compris) j'irais lire cette BD. Le style (qui reste agréable malgré tout) n'enlève rien à l'histoire

@Kataiku
Merci

EDIT
Au fait, en tant que petit nouveau ici, j'ai l'impression d'être victime d'une sorte de bizutage...

EDIT 2
J'ai actualisé le lien à ma page facebook qui ne fonctionnait pas, si vous voulez voir les images en grand (et vous abonner par la même occasion, si vous voulez suivre les mises à jour

OK pour l'Invasion Invisible ^^ (c'est plus ou moins co-scénarisé par François mais pas tout à fait ^^ Disons qu'il participe à l'histoire mais pas autant qu'un scénariste
)
Mais c'est surtout CEUN qui a abordé le sujet et qui disait qu'il y avait une ressemblance (ce à quoi j'ai répondu que ce sont les couleurs qui font cet effet
)
Quant à ton nom dans les signatures, je vais me faire taper dessus mais je m'en fiche :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6688-resolu-signatures-je-vois-mon-nom-partout#240782

Mais c'est surtout CEUN qui a abordé le sujet et qui disait qu'il y avait une ressemblance (ce à quoi j'ai répondu que ce sont les couleurs qui font cet effet

Quant à ton nom dans les signatures, je vais me faire taper dessus mais je m'en fiche :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6688-resolu-signatures-je-vois-mon-nom-partout#240782
yao- Ex Admin
-
Mais non yao ! C'est sensé être le secret que les nouveaux doivent apprendre par eux même ! C'est comme les jouets kinder surprise ce que tu fais : maintenant il est déjà monté ça sert plus à rien et la génération actuelle de mangeurs de kinder surprises (qui sont l'avenir du monde vu qu'ils vont finir par grandir et occuper des postes à hautes responsabilités) va devenir de gros feingants. Ce que tu fais yao c'est détruire l'avenir du forum !!!
Je te prout !
Je te prout !

ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
yao a écrit:OK pour l'Invasion Invisible ^^ (c'est plus ou moins co-scénarisé par François mais pas tout à fait ^^ Disons qu'il participe à l'histoire mais pas autant qu'un scénariste)
Mais c'est surtout CEUN qui a abordé le sujet et qui disait qu'il y avait une ressemblance (ce à quoi j'ai répondu que ce sont les couleurs qui font cet effet)
Je ne me sentais pas offusqué par la comparaison, loin de là ! J'ai juste apporté des précisions sur ma façon de travailler pour expliquer pourquoi la technique utilisée dans l'Invasion Invisible me laisse un peu froid au niveau dessin. Mais je le redis cela n'enlève rien au travail réalisé ni probablement à l'histoire

yao a écrit:
MUAAARFFF ! Je m'en doutais ! C'est donc bien une sorte de bizutage ^^ Bôa! Tu aurais pu me laisser chercher encore un peu, il n'y avait pas de mal

Désolé CEUN

Edit:
Bonjour les amis, après deux semaines de wacances, voici une petite mise à jour avec deux nouveaux dessins en cours de travail sur le turbomédia de l'épisode 8 / saison 3. Et bientôt un peu d'animation

A voir ici : COMMING SOON...
Si vous voulez voir les images en grand il faut cliquer sur le lien moche en bas de l'article !
(C'est trop naze facebook je crois que je vais chercher une autre plateforme de diffusion pour ce projet et n'utiliser FB que comme intermédiaire)
Waouh les 2 dessins sont super cools ! Peut être un peu moins ressemblant que les premiers mais méga cools quand même
Sparks'- N+1
-
Je dis oui pour les gros muscles de Mathieu !
Héhé franchement bon boulot j'ai hâte de voir tout ça quand ce sera abouti
Héhé franchement bon boulot j'ai hâte de voir tout ça quand ce sera abouti

C'est en effet très beau ^^ Encore une fois, bravo krostif ^^
Hum... essaye le forum ?
Je pense que c'est mieux, oui. Pas pratique Facebook.krostif a écrit:(C'est trop naze facebook je crois que je vais chercher une autre plateforme de diffusion pour ce projet et n'utiliser FB que comme intermédiaire)
Hum... essaye le forum ?

yao- Ex Admin
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [Dessins] Pitit cross-over Doctor Who / Visiteur ("best yaoi ever xD"):3
» [dessin] - Les fanarts d'artistes divers
» Quelques dessins du visiteur du futur
» [ Dessins ] Fanart le visiteur du futur ✌
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» [dessin] - Les fanarts d'artistes divers
» Quelques dessins du visiteur du futur
» [ Dessins ] Fanart le visiteur du futur ✌