[Film] Nicolas Berno dans la VF de "50 nuances de Grey" (2015)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Film] Nicolas Berno dans la VF de "50 nuances de Grey" (2015)
Ha ha ha, je crois que je vais me crever les yeux..!
(Comme mes VDD, bravo pour la découverte Aëlis !) J'ai regardé le film ABSOLUMENT LEGALEMENT parce que je voulais voir la Chambre Rouge décrite dans les livres. Et, finalement, le stream s'est coupé avant la fin et j'ai pas cherché à la regarder par la suite, donc j'ai peut-être loupé la voix de Berno.
Il faudra que je m'arme de courage pour regarder le film à nouveau, j'ai vraiment envie d'entendre son doublage !
(Comme mes VDD, bravo pour la découverte Aëlis !) J'ai regardé le film ABSOLUMENT LEGALEMENT parce que je voulais voir la Chambre Rouge décrite dans les livres. Et, finalement, le stream s'est coupé avant la fin et j'ai pas cherché à la regarder par la suite, donc j'ai peut-être loupé la voix de Berno.
Il faudra que je m'arme de courage pour regarder le film à nouveau, j'ai vraiment envie d'entendre son doublage !

FantômePhoenix- Chouchou d'Eustache
-
Dans la suite (Cinquante Nuances plus sombres) qui sortira le 8 février 2017, Nicolas Berno continuera à doubler la voix du personnage Elliot Grey 
Source :
http://www.allodoublage.com/glossaire/definition.php?val=2464_cinquante+nuances+plus+sombres

Source :
http://www.allodoublage.com/glossaire/definition.php?val=2464_cinquante+nuances+plus+sombres
yao- Ex Admin
-
Le troisième film intitulé "Cinquante Nuance plus claires" est sorti cette semaine, et Nicolas Berno continue logiquement à doubler la voix du personnage de Elliot Grey 

yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Film] Nicolas Berno dans la VF de "Conspiracy"
» [Film] Nicolas Berno dans "Le Redoutable" (2017)
» [Film] Nicolas Berno dans "La Grande Classe" de Netflix (2019)
» [Film] "Godzilla" avec Nicolas Berno (2014)
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» [Film] Nicolas Berno dans "Le Redoutable" (2017)
» [Film] Nicolas Berno dans "La Grande Classe" de Netflix (2019)
» [Film] "Godzilla" avec Nicolas Berno (2014)
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
Page 2 sur 2